[Vidéo] Remnant: From the Ashes se lance sur consoles et PC

Répondre
Partager Rechercher
- Bien péter tout les destructibles pour loot gold/fer.
- Savoir gérer l'aggro, à 3 c'est simple, les 2 autres bourrinent le point faible.
- Focus les points faibles (souvent tête mais pas que).
- Utiliser les hauteurs pour bait les mobs et les faire tourner en rond.
- Build spé crit, +% dégats points faibles = fumax.
- Utiliser le module de la plante qui prend l'aggro, à équiper sur les 3 teammates, plante quasi infini.
- La majorité des boss ont des points faibles, en plus de creux de stance.
- Maxxer vie/énergie le plus vite.
- Bien faire les quêtes secondaires pour avoir un bon loot.
- Fouiller les zones, y'a des objets de quêtes et ou des drops violets des fois. Pas trop dur avec la map...

Bref, y'en a pleins des petits trucs à utiliser/savoir pour avancer sans trop de peine
Ah oui et l'autre question c'était, est-ce qu'on partage le loot ou non ? Ca a beau etre une featur oldschool hardcore gamer ca ma toujours saoulé, vue que c'est toujours moi qui laisse le stuff au sol...

Citation :
Publié par Free RP
Le level des monstres scale avec ton équipement.

Quand tu rentres dans une zone le jeu check ta pièce la plus haute et met les monstres level x+1. Par exemple si ton arme est level 5 les monstres seront level 6.

Donc il faut monter homogènement son équipement et pas mettre tout dans ton arme (c'est la plus grosse erreur a faire car tu n'encaisseras plus rien vu que le niveau des monstres va s'envoler comparé au niveau de ton armure). Selon la zone les monstres ont un level minimum pour éviter de faire le jeu avec un équipement de level 1. Mais par exemple j'ai fini le jeu en difficile juste en +10 sans monter plus haut, ça me permettait de pouvoir avoir plusieurs pièces de stuff de même level facilement et pouvoir switch selon les boss.

Ce qui te rend plus fort ce n'est pas d'up ton équipements ( vu que les monstres scalent dessus) c'est les traits. (tu en dévérouilles une vingtaine dans le jeu)

Après pour éviter d'etre bloqué une fois la map découverte le niveau des monstres reste fixe, donc au pire met +1 partout sur ton stuff et ça devrait allez mieux.

Edit: du coup en mode coop faut dire a son pote de se calmer sur les augmentes car si il s'amuse a monter level 15 et que toi tu es +10 tu vas prendre très cher aussi. il faut up en meme temps vos armes pour une meilleur expérience de jeu.
En gros c'est un trap les augmentes. Evitez sauf si vous êtes bloqué de chez bloqué. Monter juste +10 pour pouvoir loot les dernieres ressources et commencé a les stocker.

Du coup pour jouer avec un pote low lvl, il suffit de garder un equipement bas de gamme dans son sac ?

Dernière modification par Gams ; 21/08/2019 à 15h43. Motif: Auto-fusion
On partage tout les loot, sauf les munitions.

Et non si tu veux rejouer avec un pote du début, a cause de ce sytème, il faut refaire un perso car ça prend en compte aussi l'equipement de tes sacs malheureusement.
Sinon ton pote risque de passer un mauvais moment.
Je crois que si l'ecart entre toi et le créateur de la partie est supérieur a +3 ça prend en compte ton équipement et non celui de ton ami.

Edit: Sinon en parlant build
J'ai cassé le jeu je crois, arbalète Devastator + armure bandit
L'armure bandit donne 35% de chance de rendre la munition tirée, l'arbalete a une seule munition dans le chargeur mais celle-ci est composé de 5 carreaux qui partent en même temps.
Vous voyez le truc venir ?
Chaque carreau peut faire proc le set bandit... donc il y a de forte chance que chaque tir donne un tir gratuit (5x35% de chance) ça donne un truc immonde qui fait du 600 non crit spammable. (pas besoin de recharger quand le proc fait effet)
Et la cerise sur le gateau c'est que les tirs offert ne consomme pas votre réserve de munition.

Dernière modification par Free RP ; 21/08/2019 à 16h28.
Oui y'en a pas mal de truc débile comme ça
Le 100% crit pendant ~10sec aussi (anneau + set + traits), c'est rigolol sur les points faibles.

C'est pour ça que quand je dis c'est bcp plus simple qu'un DS, c'pas pour rien.
on est en duo en difficile, on a pas réussi pour le moment le
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dragon de feu et le chef des bandits avec son fusil a pompe
on a compris les strats mais sur la fin on s'fait toujours buter, on a stop pour ce soir, c'est grave bien xD

Need pareil dans un mmo style wow classic ^.^

Dernière modification par Gams ; 22/08/2019 à 23h57.
Citation :
Publié par Gams
on est en duo en difficile, on a pas réussi pour le moment le


on a compris les strats mais sur la fin on s'fait toujours buter, on a stop pour ce soir, c'est grave bien xD

Need pareil dans un mmo style wow classic ^.^
J'avoue qu'un MMO avec un gameplay dans ce style serait vraiment un putain de vent de fraicheur.
Message supprimé par son auteur.
Punaise la débilité, ma progression est a 0 parce qu'on avance sur la progression d'un pote, du coup moi si j'veux jouer tout seul ( meme si jvais pas le faire ) bah je dois tout refaire
Le jeu est voulu pour, les boss / objet sont aléatoire entre les run.
Dans tout les cas tu devra refaire le jeu X fois.

Par contre si tu joues a coté upgrade pas ton stuff pour rester au même niveau que ton pote.
Citation :
Publié par Gams
Punaise la débilité, ma progression est a 0 parce qu'on avance sur la progression d'un pote, du coup moi si j'veux jouer tout seul ( meme si jvais pas le faire ) bah je dois tout refaire
Après c'est semi procédurale.
Aucune partie n'est vraiment la même. Les boss sur lesquels tu vas tomber ne s’enchaineront pas de la même façon.
Citation :
Publié par Mx34
Après c'est semi procédurale.
Aucune partie n'est vraiment la même. Les boss sur lesquels tu vas tomber ne s’enchaineront pas de la même façon.
Mouai, il reste tres limité je trouve le random sur le jeu, et les vrai boss sont toujours aux meme endroit non ?

Citation :
Publié par Free RP
Le jeu est voulu pour, les boss / objet sont aléatoire entre les run.
Dans tout les cas tu devra refaire le jeu X fois.

Par contre si tu joues a coté upgrade pas ton stuff pour rester au même niveau que ton pote.
Ouai mais le jeu est pas voulu pour que ta progression ne progresse pas si c'est pas ta game, enfin vue qu'ona start ensemble il aurait pu me faire avancer, mais j'imagine que ce serait un joyeux bordel a faire évolué si le joueur chane de session a chaque fois. ( En vrai non c'est pas bien difficile tu fais avancer ca progression si il en est au meme point mais bon, tant pis )



-----

Du coup le jeu a une durée de vie limité sur la premiere fois ? (l'histoire quoi j'imagine)

Dernière modification par Gams ; 24/08/2019 à 11h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Glaystal
1) Non les niveaux sont générés aléatoirement et il en est de même pour certains boss que tu ne croiseras peut être jamais.

2) Le jeu a une durée de vie qui avoisine 10-15 pour le premier run, pour l'optimisation du perso a 100%,c 'est autre chose.
Hum d'accord, du coup quand j'ai parlé du Dragon de feu dans les ruines de cendre, certain n'ont peut-être pas vue le bousin ? Ca m'étonne parce qu'il cassait des piliers avec ses boules de feu et tout ca on aurait dit que la map était conçu pour lui, a moins que la map soit rattaché au boss ?

Du coup j'ai bien hate de voir les prochains run alors.

y'a une estimation du nombre de boss ?

Beaucoup trop de question et si peut de temps.
Citation :
Publié par Gams
Hum d'accord, du coup quand j'ai parlé du Dragon de feu dans les ruines de cendre, certain n'ont peut-être pas vue le bousin ? Ca m'étonne parce qu'il cassait des piliers avec ses boules de feu et tout ca on aurait dit que la map était conçu pour lui, a moins que la map soit rattaché au boss ?

Du coup j'ai bien hate de voir les prochains run alors.

y'a une estimation du nombre de boss ?

Beaucoup trop de question et si peut de temps.
Oui le dragon de feu est un boss d'acte 1 possible parmi 2. Il y a souvent 2 possibilités pour les boss majeurs, et les donjons de boss secondaires peuvent être carrément absents.
Il y a une trentaine de boss environ au total, et on en croise peut être la moitié dans une run.
Citation :
Publié par Gams
Hum d'accord, du coup quand j'ai parlé du Dragon de feu dans les ruines de cendre, certain n'ont peut-être pas vue le bousin ? Ca m'étonne parce qu'il cassait des piliers avec ses boules de feu et tout ca on aurait dit que la map était conçu pour lui, a moins que la map soit rattaché au boss ?

Du coup j'ai bien hate de voir les prochains run alors.

y'a une estimation du nombre de boss ?

Beaucoup trop de question et si peut de temps.
Une 20 aine
Y'aurait quelqu'un de dispo pour m'aider à choper le trait "trahison" svp?

C'est au dépôt devant le bandit, il faut entrer en coop et quand il nous demande de s’entre-tuer, il faudrait me laisser vous tuer.

Je viens de refaire run pour tomber dessus et bloquer une save devant, il me manque juste 2 traits pour tout avoir. Merci.

Eronir sur steam avec le même avatar.

Dernière modification par Eronir ; 29/08/2019 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés