[ACHAT] Cherche toutes les armes shushu sur ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche les objets suivant, seront en rouge ceux que je possède déjà, et en rose ceux qui n'ont jamais été en hdv:

Arcs

-Arc Plass'Tik' -Arc Hord'Eon' -Arc Tar'Huss' -Arc Heub'Huz' -Arc Ko'Neun

Baguettes

-Baguette Hoh' -Baguette Stror'Di'Ner' -Baguette Han'Dar' -Baguette Ta'Lay' -Baguette Euh'Laille'Fe'

Bâtons
-Bâton Bah'Pik' -Bâton Bouk'Tou' -Bâton Boh'La' -Bâton Lav'Heur' -Bâton Lap'Louz'

Dagues
-Dague Hi'Don' -Dague Hi'Bol' -Dague Hi'Mov' -Dague Haih'Ri'Don' -Dague Ho'Rille'

Épées
-Epée Ta'Rad' -Epée Hi'Zan' -Epée Dal'Douss' -Epée Rnoh'Hel' -Epée Cerp'Teurh'

Haches
-Hache Hich'Ke'Bab' -Hache Pira'Teur' -Hache Pi'Veuh'Nin' -Hache Hev'Leu' -Hache Per'Ge'

Marteaux
-Marteau Le'Stoye' -Marteau Mah'Turj' -Marteau Reuh'Deuh'Piz' -Marteau Bo'Gan' -Marteau Ni'Hok'

Pelles
-Pelle Rin' -Pelle Ass'Tik' -Pelle Ag'Heuze' -Pelle Rail'Zeur' -Pelle Hi'Sé'Moun'

Je pense que certains n'existe même pas sur ilyzaelle mais j’espère quand même en trouver un maximum !

Pour me contacter directement en jeu, mp Gaetan-Le-Singe .
Prix a négocier
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cochon.png
Taille : 991x385
Poids : 420,9 Ko
ID : 629594  

Dernière modification par Zeom ; 11/09/2019 à 22h35.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
épée daldouse à l'HV 500 000k actuellement et plusieurs dagues
Merci beaucoup ! j'avais deja les dagues mais pas l'épée
1 x [Epée Dal'Douss'] (500 000 kamas)
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Yep j'ai crash après t'avoir MP J'acheter aussi l'épée, il y en avait au moins 2 du coup ! Et j'ai pris les dague hi don !
tu compte garder les dague hidon ? y'as pas de soucis c'est juste que si un jour tu les revend tu sais ou me trouver
Quand je vois à quel point ça peut être chiant à réunir sur les serveurs classiques, le faire sur Mono faut avoir une sacré case en moins

Je suis pas sûre vis à vis du fait que les cartes IRL marchent encore en 2019.

Au passage les Dagues, Arcs et Épées ont l'air d'être plus fréquentes que les autres type d'armes si ça peut t'aider à fixer un prix.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Quand je vois à quel point ça peut être chiant à réunir sur les serveurs classiques, le faire sur Mono faut avoir une sacré case en moins

Je suis pas sûre vis à vis du fait que les cartes IRL marchent encore en 2019.

Au passage les Dagues, Arcs et Épées ont l'air d'être plus fréquentes que les autres type d'armes si ça peut t'aider à fixer un prix.
oui j'ai beaucoup de dague en double, par contre les pelles aucune n'existent sur le serv !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés