Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le problème du MMO, pour les entreprises, c'est l'argent, ca coute énormément plus qu'un jeu normal à faire (monde plus grand, plus long, cout des serveurs, développement de nouveau contenu régulier pour tenir les gens, etc). Surtout qu'il faut faire du contenu pour tous type de joueur malgré le fait qu'une grande partie n'y touchera pas, et il faut pas que ca soit "trop peu".

Donc ils préfèrent se concentrer sur des projets de moins grande envergure qui se vendront sans doute mieux. On peut dire fortnite etc update "souvent", mais le contenu reste beaucoup plus "light" que ce qu'un mmo devrait développer dans la même période de temps pour garder les gens.
Citation :
Publié par Aiscence
Le problème du MMO, pour les entreprises, c'est l'argent, ca coute énormément plus qu'un jeu normal à faire (monde plus grand, plus long, cout des serveurs, développement de nouveau contenu régulier pour tenir les gens, etc).
Je part du principe que quand t'as écris MMO tu voulais dire MMORPG car sinon tes propos n’ont aucun sens... et en plus la discussion portais sur les mmorpg.


Revenons en à tes propos :

Mais même en fessant ça et en m'étant mmorpg ce que tu dis est complètement faux...
C'était vrai en 2004 mais de nos jours c'est complètement faux, le paradigme à changer du tout au tout.

Tu pouvais pas taper plus a coté

Je suppose que tu veux des exemples qui explique que les mise à jour régulière l'entretien de serveur, des grande map etc... ne sont d'une plus du tout l'apanage des mmorpg et qui de surcroit coute très chère en dev et rapport une montagne de pognon : the division 2, Destiny 2, GTA 5, RDR2, Warframe pour ne citer que les plus connu.

Tu peux chercher le nombre d'employer des studio qui font ses jeux sur Wikipédia tu verra qu'on à du 170, 350, 750 etc..



Le problème c'est pas que les mmorpg ça coute trop d'argent mais que ça n'en génère pas assez c'est pas du tout la même chose !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 24/08/2019 à 07h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et si on disait simplement que le genre MMORPG se meurt parce que depuis près de 10 ans, il n'y a pratiquement plus que des merdes qui sortent et que les joueurs en ont marre d'être pris pour des cons. Pour 10 jeux qui sortent, y'en a à peine 1 de bon (et encore).

Des merdes coréennes adaptées au monde occidentale, avec pour la plupart, toujours les mêmes décors et des avatars quasi tous identiques... sans personnalité aucune ! 10 ans que tous les jeux se ressemblent dans leur médiocrité niveau Gameplay, Univers...
WoW étant la référence, wow générant du fric, ils se sont tous calqués sur lui. Y'a ptete juste teso qui sort un peu du lot.

Mais on s'égare la.

Ça fait bien un an que j'avais pas mis les pieds ici, et de ce que je lis, CU c'est pas gagné. Les dernières vidéos du jeu que j'ai vues, ouch... C'est pas beau du tout. Depuis warhammer online j'ai plus confiance en MJ.
C'est dommage l'idée d'un New DAOC était bonne.
Citation :
Publié par Peuck
Et si on disait simplement que le genre MMORPG se meurt parce que depuis près de 10 ans, il n'y a pratiquement plus que des merdes qui sortent et que les joueurs en ont marre d'être pris pour des cons. Pour 10 jeux qui sortent, y'en a à peine 1 de bon (et encore).

Des merdes coréennes adaptées au monde occidental, avec pour la plupart, toujours les mêmes décors et des avatars quasi tous identiques... sans personnalité aucune ! 10 ans que tous les jeux se ressemblent dans leur médiocrité niveau Gameplay, Univers...
10 ans en arrière: FF14, TESO? des merdes? encore une vision tellement réductrice sans au final donner des exemples concrets… mais bon du peuck classique dans tte sa splendeur

@Alvandar: ce que tu lis ici est loin d'être une référence en matière d'information (les mecs qui tentent de démolir CU depuis des années soient ne lisent pas les news ou le forum officiel, soient ne font pas les tests).
Autant aller là ou se trouver la source de l'info si tu veux te faire ta propre opinion.
Message supprimé par son auteur.
tiens tu me lis maintenant…

Mais vas y balance tes exemples qu'on se marre un peu sur ton référentiel de mmmorpg

PS: allez parlons de GW2, rift, tera, archeage, b&s, bdo (je pourrais en rajouter d'autres)

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 24/08/2019 à 12h44.
Message supprimé par son auteur.
T'as raison evites de t'aventurer sur un sujet que t'es bien loin de maîtriser parce que depuis 10 ans non il n'y a pas eu pratiquement que des merdes contrairement à ce que tu veux bien faire croire (je te renvoie à mon PS).

Essentiellement de linux?
ouais t'as raison…

Citation :
  1. WIP - Tech - Linuxification: This week, Colin finished converting the NPC server to .Net core. This was a necessary step in our ongoing Linuxification of the servers, and will help us save money on server costs.
  2. WIP - Tech - More Linuxification: This week, Wylie continued work on Linuxification. He replaced Windows code with "portable" code, that can perform the same task on different operating systems.
  3. Wip - Tech - Even More Linux: One of the major components of getting our system to run and compile on Linux is our unique parallel structure. George focused on this work in order to assist the other engineers’ ongoing work.
  4. WIP - Art - Procedural Materials: This week, we focused on some procedural materials for props, such as boxes and barrels. The ongoing goal of this work is to provide a consistent material library for artists to use, that ideally requires less hand painting than we’ve previously had to do. Obviously this cuts down on the time to create new art assets, while making it easier to not only tweak the textures later, but also create variations faster.
  5. WIP - Tech - Audio: Spidey created new audio hooks for the start of a scenario and for the victory and defeat screens at the end of the scenario. dB will be able to add music to these hooks in the near future.
  6. Tech - Abilities: Anthony cleaned up null references and bad data in our defs, so all of our CSVTests pass again. Some of our ability data (and related stuff like item scripts) had small problems like Null descriptions or names, and a few even had wrong IDs (which would have had gameplay implications downstream). We created tests that try to detect some of those, and Christina fancied them up to be more aggressive in finding problems.
  7. Art - Concept NPCs: I can confidently say we have quick concept artists. This week, we completed over eight pages of concept art primarily focused on what we’re calling magic-using Draugar. Now the hard part is figuring out which ones we might like to see in CU down the road!
  8. WIP - Tech - Tools: Rob worked on Spatial state visualization tools. These tools will allow us to visualize, in the game, the space an ability affects. We will be using this to help track down targeting issues and make sure that abilities with arcs hit the proper targets.
  9. Art - Music - Low Intensity Track: dB got the key changes for his music in. This helps add more variation to the same music track, making it less repetitive on those long nights of gaming.
  10. Wip - Tech - Pathfinding: Lee and Mike continued working on our pathfinding solution now that we can generate nav meshes and paths. The current goal is to alleviate the problem where groups of NPCs clump together, and get them moving along paths a bit smarter.
  11. Art - NPC Animations: Scott and Sandra both completed a lot of additional animation block-out for possible use on various NPCs. These movement sets are different than our basic player character movements to further differentiate the NPCs. Additionally Scott worked on movement and attack animations for one-handed and unarmed attacks.
  12. WIP - Tech - Tools: Matt and Rob spent a good deal of time fixing up some long-outstanding issues with our editor tools. This has made artists’ lives easier when working in the editor, and should help us speed up a lot of Art and Design tasks. As we move forward, we should be able to do more faster, particularly Rob’s work on improved placement of assets in the world editor.

Tech/Art - Traps and Dragons: Joe assisted Christina this week by providing some simple assets and animation to test the functionality of traps. He also worked with Mike D. to test whether we could add animations to that really old, and very ugly, dragon model we’ve had flying overhead. Verifying this latter functionality works will allow us to create various ambient animated models
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est le rap de fin que j'ai préféré.


Citation :
The Linuxification
Has Begun!

The Linuxification
Isn’t Fun!

We have a mission to covert the code!
Code Code Code Code Code

We’re going to teach it-
To save us cash

We’re going to help it-
Run like Dash!

And make it run all throughout the cloud
Run throughout the cloud, run throughout the cloud

Hey Andrew Meggs, whaddya say?
I’ve been Linuxifying all the damned day!

All the damned day, all the damned day?
Yeah, all the damned day makes Windows goes away!

The Linuxification what a chore!
The Linuxification what a bore!

We just can’t wait
Till it goes away!

So c’mon you ioctlsockets, WSAPolls
Our engineers are treating you like trolls
We’re gonna change your statements, we don’t play
‘Cause the Linuxifcation is here to stay!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cite moi des mmorpg pvp/rvr où il y a des pièges (hors skills de classe).

Encore une fois tu parles pour ne rien dire tu n'y connais tellement rien sur le sujet et t'as tellement peu d'arguments que tu me ressors Bless, jeu pour lequel tu n'y connais rien également. Mais si tu veux parle m'en de ce jeu toi qui semble au courant de tout ce qu'il s'y passait: c'était un P2W? le cash shop était ultra intrusif? le système de pvp était à la ramasse? le pve était naze? Le craft? l'AH?

Vas y parce qu'à part sortir des banalités avec toi à chaque fois qu'il s'agit de rentrer dans les détails et les aspects techniques d'un jeu bizarrement le néant de tes connaissances refait surface systématiquement…
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ça explierais la migration tardive vu que le support des derniers moteur netcore n est pas si vieux.
MJ assume le fait qu'il aurait dut faire la migration il y a un an pour une efficience maximal.
Citation :
Publié par Peuck
Et si on disait simplement que le genre MMORPG se meurt parce que depuis près de 10 ans, il n'y a pratiquement plus que des merdes qui sortent et que les joueurs en ont marre d'être pris pour des cons. Pour 10 jeux qui sortent, y'en a à peine 1 de bon (et encore).

Des merdes coréennes adaptées au monde occidental, avec pour la plupart, toujours les mêmes décors et des avatars quasi tous identiques... sans personnalité aucune ! 10 ans que tous les jeux se ressemblent dans leur médiocrité niveau Gameplay, Univers...
Il était une fois un canard, the deuck, qui fatigué de voler et survoler les pages de ce monde se décida pour un amerrissage sur ce qui lui semblait une mare couverte de comparse avec lesquels il pourrait échanger.

the-deuck.jpg

Malheureux que sont les canards de toujours loupé leurs atterissage il ne vit pas en lançant son premier cancannement qu'il s'était posé sur un océan, sous ses pattes palmé qui pataugeaient joyeusement dans l'eau une silhouette terrible se dessina...

the-squale.jpg

Citation :
10 ans en arrière: FF14, TESO? des merdes? encore une vision tellement réductrice sans au final donner des exemples concrets… mais bon du peuck classique dans tte sa splendeur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gif

@Alvandar: ce que tu lis ici est loin d'être une référence en matière d'information (les mecs qui tentent de démolir CU depuis des années soient ne lisent pas les news ou le forum officiel, soient ne font pas les tests).
Autant aller là ou se trouver la source de l'info si tu veux te faire ta propre opinion.
Au aguet depuis quelques jours "le squale" attendait, il lui saisi le croupion qu'il avait pri pour son devant, croyant lui cloué le bec pour l'entrainé tout vivant vers les grands fonds qu'elle fut sont étonnement d'entendre l'enplumé s'époumoner et le pincer violement au nez que les requins peu sensible ont de fragile.
Les vagues, éclabousures et postillons causé par leur combat ou certain diront leur étreinte causa l'envol des autres canards alors que sous l'océan, en les abysses des yeux globuleux attendaient impatient leurs vieux compagnons !
Je ne prétend pas tout connaître en mmorpg meme si j’en ai épuisé pas mal quand même: à part vanguard, d&d online et quelques autres titres encore auxquels je n’ai pas joué.

Je constate une fois de plus que lorsqu’on demande à peuck de donner des exemples concrets précis et argumentés il n’a rien à sortir mais veut se donner l’impression de savoir 2-3 trucs lus sur Wikipedia...

Et après ça demande à faire parti d’un débat, mais pour débattre faut il avoir le bagage en conséquence chose qu’il n’a jamais eu et n’aura jamais vu sa façon de voir les choses.

Pour finir je ne prends pas les gens pour des cons je te prends peuck pour le con que tu es
Message supprimé par son auteur.
Le classement des MMORPG selon peuck… tu sors des chiffres complètement absurdes venus de nul part si ce n'est de ta petite vision des mmorpgs.

Non tous les coréens ne sont pas des bouses infâmes.

C'est sur que je reste longtemps sur des jeux que je n'apprécient pas c'est d'une logique imparable
Et même si je ne reste pas longtemps cela ne veut pas dire que le jeu est une merde.

Si seulement 10% pour toi sont des jeux moyens voire bons, punaise arrête les mmorpg. Je comprends mieux pourquoi t'es toujours aussi aigri dans tes posts sur le dev de CU.


PS: merci Zopek pour ce moment nutella
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés