Le problème du MMO, pour les entreprises, c'est l'argent, ca coute énormément plus qu'un jeu normal à faire (monde plus grand, plus long, cout des serveurs, développement de nouveau contenu régulier pour tenir les gens, etc).
Je part du principe que quand t'as écris MMO tu voulais dire MMORPG car sinon tes propos n’ont aucun sens... et en plus la discussion portais sur les mmorpg.
Revenons en à tes propos :
Mais même en fessant ça et en m'étant mmorpg ce que tu dis est complètement faux...
C'était vrai en 2004 mais de nos jours c'est complètement faux, le paradigme à changer du tout au tout.
Tu pouvais pas taper plus a coté
Je suppose que tu veux des exemples qui explique que les mise à jour régulière l'entretien de serveur, des grande map etc... ne sont d'une plus du tout l'apanage des mmorpg et qui de surcroit coute très chère en dev et rapport une montagne de pognon : the division 2, Destiny 2, GTA 5, RDR2, Warframe pour ne citer que les plus connu.
Tu peux chercher le nombre d'employer des studio qui font ses jeux sur Wikipédia tu verra qu'on à du 170, 350, 750 etc..
Le problème c'est pas que les mmorpg ça coute trop d'argent mais que ça n'en génère pas assez c'est pas du tout la même chose !
Dernière modification par ZopekTheDude ; 24/08/2019 à 07h06.
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