Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les netflixiens de JOL.


Petit message plein de questions, mais pour poser les bases voila, grand consommateur d'animé, je suis toujours très heureux d'en voir arriver sur netflix.

Le mois dernier, le 22 ou 23 juillet, un site externe a Netflix plutôt fiable jusque la, annonce l'arrivée de nombreuses séries ce jour, le 22 ou 23 juillet donc, si certains le connaissent il s'agit de J.......h, site me permettant de vérifier les ajouts récents, parce que bon, la catégorie ajouts récents de netflix c'est pas ça.

La je voit du yo-kai watch, détective conan, yu-gi-oh saison 3, mais rien du tout dans la recherche netflix, par contre en cliquant sur le lien du site non officiel, j'ai bien eu accès aux pages yo-kai watch et détective conan sur le site netflix, sans épisodes dispo mais avec présentation en français, avant que ce site non officiel retire la plupart des ajouts annoncés, déception donc.

Déception jusqu’à aujourd'hui et l'arrivée de Yo-kai watch, quasi un mois après, alors simple hasard? Erreur dans la date prévue? Les autres animés vont ils faire leurs apparitions prochainement? Qu'en dites vous?

Dernière modification par prince-dechu ; 23/08/2019 à 15h14.
Je viens de finir Another Life et plutôt satisfait de la série finalement , les épisodes s'enchaînent sans qu'on puisse voir le temps passer et j'ai aimé la plupart des personnages, mention spéciale de la relation de Nico avec l'I.A. . Ce n'est pas toujours très réaliste comme comportement , on est plus proche du soap opera avec mélodrames pour faire avancé l'intrigue mais c'est justement l’intérêt de la série et pourquoi on s'attache autant aux personnages.
Citation :
Publié par Bal'E
Je viens de finir Another Life et plutôt satisfait de la série finalement , les épisodes s'enchaînent sans qu'on puisse voir le temps passer et j'ai aimé la plupart des personnages, mention spéciale de la relation de Nico avec l'I.A. . Ce n'est pas toujours très réaliste comme comportement , on est plus proche du soap opera avec mélodrames pour faire avancé l'intrigue mais c'est justement l’intérêt de la série et pourquoi on s'attache autant aux personnages.
Ils vont te tomber dessus
Citation :
Publié par prince-dechu
Déception jusqu’à aujourd'hui et l'arrivée de Yo-kai watch, quasi un mois après, alors simple hasard? Erreur dans la date prévue? Les autres animés vont ils faire leurs apparitions prochainement? Qu'en dites vous?
Principe : sauf si l'annonce vient directement de Netflix, ne jamais croire les sites qui annoncent une disponibilité prochaine pour un film ou une série. Netflix créé fréquemment des fiches pour des programmes qui n'arrivent que plusieurs mois plus tard, et ne communiquent réellement que sur une poignée d'ajouts (par exemple quand ils proposent leur récapitulatif des ajouts du mois à venir sur les réseaux sociaux).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ho putain ca va etre la guerre
Même pas peur, je regarde que ce que j'aime sans trop me fier a ce que pense les autres.Quand je dis que je suis plutôt satisfait c'est en tenant compte des réactions envers la série que j'ai lu a droite et gauche sur le net alors je m'attendais a une bouse intersidérale alors que c'est loin d’être le cas.

Et tien de ce pas je vais me faire Kingdom une série américano-sud-coréenne de zombies dans l'antiquité .

Dernière modification par Bal'E ; 23/08/2019 à 17h20.
Même avec le trailer et la date officielle, j'ai du mal a y croire pour cette histoire de film Breaking Bad 🤔
Difficile s'imaginer que tout a effectivement était tourné dans le plus grand secret...
Citation :
Publié par Gao-
Même avec le trailer et la date officielle, j'ai du mal a y croire pour cette histoire de film Breaking Bad 🤔
Difficile s'imaginer que tout a effectivement était tourné dans le plus grand secret...
Et heureusement que tu ne parles ici, je n'étais pas au courant plus (en même temps ça ne fait qu'une journée que le trailer/teaser est sorti).
Curieux de voir ce qu'ils vont raconter et si ça sera vraiment pertinent ou juste une tentative de surfer sur le succès de la série.
Citation :
Publié par Bal'E
Même pas peur, je regarde que ce que j'aime sans trop me fier a ce que pense les autres.Quand je dis que je suis plutôt satisfait c'est en tenant compte des réactions envers la série que j'ai lu a droite et gauche sur le net alors je m'attendais a une bouse intersidérale alors que c'est loin d’être le cas.
C'est exactement ce que j'ai dit depuis que j'ai vu cette série, c'est pas exceptionnel mais les épisodes vont en se bonifiant et au final on a un développement plutôt sympa et des surprises vu qu'à peu près n'importe qui peut disparaître.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Des gens regarde The naked Director? Série Japonaise sur les débuts de la compagnie de production Sapphire. C'est crue et interdit aux moins de 18ans. la série est pas mal et les acteurs sont sacrément bons.
J'ai essayé mais j'aime pas du tout, le sujet m'inspire pas plus que ça, c'est inutilement crue et malaisant à la fois.
Fini 13 Reasons why.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement ça aurait pu s'appeler "How to get away with murder" mais vu que c'était déjà pris...

La narration me plait bien donc j'ai regardé sans trop d'attentes, ça se suit bien même si beaucoup de choses/situations/personnages peuvent être agaçants.

Puis pour une série qui se voit amputée de la fameuse scène de suicide de la saison 1 jugée trop choquante, alors que la saison 3 décrit comment une bande d'amis de fortune se fait justice elle-même pour couvrir le meurtre du vilain méchant sur la voie de la rédemption et reporter l'accusation sur un autre mec pas trop sympa... D'un côté il ne faut pas heurter la sensibilité des plus fragiles ni donner une idée fantasmée du suicide, mais de l'autre on fait passer le message qu'il n'y a pas de meilleure justice que celle que l'on rend soi-même, je ne sais pas. Vu le public ciblé, ça me dérange un peu.
Citation :
Publié par Ariendell
Grand Designs est juste génial (l'approche est très différente). C'est probablement LA meilleure émission d'architecture pour moi.
sympa l émission sa explique bien les problèmes pour construire une maison original et la difficulté de l ouvrage , après il y a une émission sur les jardins français une éloge sur les pots fleures !
Je viens de finir la saison 3 de 13 Reasons why

Pff que c'est long 13 épisodes. Trop meublé...
L'acteur principal, il joue super mal. De plus, ils n'ont rien appris des 2 saisons précédentes (on ne se cache rien entre amis) ?

Et la fin, avec cette morale plus qu'ambigu, Wtf !



J'ai fini la saison 2 Mindhunter.
Vraiment pas mal. J'ai apprécié. Vivement la saison 3
Moi j'ai bien aimé la saison 3 de 13 reasons why perso.

Il y a clairement des défauts, notamment la fin qui est vraiment pas terrible, avec bien sûr 2/3 trucs laissés en suspend pour peut-être une saison 4, mais c'est tellement flagrant que c'est naze. Le personnage de Clay évolue pas vraiment et j'ai pas aimé Ani qui m'a semblé être un bon prétexte pour des intrigues bateaux. Le synopsis global de la saison est pas terrible aussi je trouve, on aurait dit un peu du Veronica Mars bas de gamme.

Mais à côté de ça, l'ambiance est toujours bien transcrite, la plupart des personnages évoluent et sont intéressants, et les thèmes abordés sont lourds mais c'est bien fait je trouve. Je me suis pas ennuyé durant les 11 premiers épisodes, et même si les 2 derniers étaient pas top ça se regarde vraiment bien. Il y a peut-être l'attachement aux personnages au bout de 3 saisons qui joue aussi, je sais pas trop, mais j'en sors globalement satisfait.
Citation :
Publié par water-master
Moi j'ai bien aimé la saison 3 de 13 reasons why perso.
Pareil, j'ai plutôt bien aimé. Cela commence sûrement à s'essouffler et j'ai peur qu'ils sortent la saison de trop si une quatrième arrive, mais pour le moment ça va.

Ce qui me fait peur c'est que la série perde son but initial de vue, à savoir informer et sensibiliser sur la vie parfois tourmentée et insoutenable des ados au sein du système scolaire et en dehors. Même si c'est parfois un peu maladroit, ça reste le but initial et cette troisième saison me fait penser que ça commence à aller trop loin.

La première saison faisait le job en mettant le harcèlement, les agressions (dont le viol), l'humiliation, la sexualité et le suicide au coeur de l'intrigue. La seconde saison continuait sur la lancée en y ajoutant la drogue et le craquage psychologique qui conduit aux événements du bal du printemps. Sauf qu'avec la troisième saison on y ajoute un meurtre (entre autres) et je commence à me dire que "mince, il s'en passe des choses dans ce lycée de banlieue plutôt friquée". Il se passe des choses que beaucoup ne voient pas dans tous les lycées, mais c'est réparti sur tous les élèves alors que là, l'ensemble des intrigues tournent autour d'une petite douzaine de personnages et au bout d'un moment, ça fait trop et on atteint le stade de la surenchère. Ce sera quoi pour la quatrième ? Une bombe dans le lycée ? Des amputés ? Une overdose mortelle ?

Et j'ai aussi trouvé dommage que certains personnage soient mis à la trappe aussi vite comme Sheri ou Courney.

Dernière modification par Lianai ; 28/08/2019 à 11h35.
Des gens vont mater la série Dark Crystal qui sort aujourd'hui ?
Le film des années 80 est merveilleux poétique et enfantin. La série est censée se dérouler avant le film, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire tenir un long scénario sur toute une saison parce que l'histoire est très simple.
Citation :
Publié par kragen
Des gens vont mater la série Dark Crystal qui sort aujourd'hui ?
Le film des années 80 est merveilleux poétique et enfantin. La série est censée se dérouler avant le film, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire tenir un long scénario sur toute une saison parce que l'histoire est très simple.
Je pense que je vais passer ma nuit dessus, depuis que je l'attend
J'ai regardé le premier épisode de Dark crystal hier et ça fonctionne toujours. Le début de l'épisode ressemble à une bande annonce de mmorpg, c'est marrant.
Merci à Netflix de permettre de promouvoir des séries créatives et originales (quand on voit les merdes aseptisées que sortent les gros studios).
Oui faut revoir le film avant, la série est parfaitement raccord malgré presque 40 ans d'écart et d'évolution de sfx.
L'intrigue n'a rien à voir avec les scénarios complexes qu'on a aujourd'hui, c'est plus poétique et merveilleux.
Je viens de me faire le film, que je n'avais jamais vu. Ca passe plutôt bien en fait. Certes les marionnettes ne sont pas très expressives mais le film dans son ensemble a bien vieilli. C'est quand même assez unique dans son genre. Et la direction artistique c'est quelque chose!
Entre 2 sessions de Wow j'ai eu le temps de regarder le premier épisode et c'était bien sympa c'est de la pure high fantasy et tout a fait charmé par les marionnettes .
Idem, premier épisode visionné hier après midi avec mon fils de 7 ans.
Cela a carrément pris pour lui, il découvre la Fantasy du coup, et même s'il fut impressionné par certaines marionnettes, ça passe crème.
En ce qui me concerne, le plaisir est clairement au rendez vous. La magie est toujours là même après une trentaine d'année, et je suis charmé de découvrir le lore d'avant le film finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés