[Actu] La mort permanente dans Dungeons and Dragons Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 août 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/71/0/138830-240.png
Afin de renouveler l'intérêt de l'ancien Dungeons and Dragons Online, un serveur temporaire aux règles spécifiques fait son apparition. Alors que la persistance est normalement de mise dans un MMORPG, la mort est ici définitive.

Il y a des MMORPG qui ne comptent plus les années, dont un certain Dungeons and Dragons Online. Le studio Standing Stone Games -- anciennement Turbine -- est toujours à l'ouvrage, en parallèle de l'exploitation de The Lord of the Rings Online avec des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela existait déjà à l'époque, il y avait un groupe de groupe de joueurs qui avaient crée une guilde sur Ghallanda qui recrutait sur ce système de mort permanente.

Et oui, ce n'est pas WOW en terme de difficulté mais le jeu reste assez simple.
Dans mon souvenir, c'est surtout un jeu où le groupe est quasi-obligatoire et je crois que la population est depuis longtemps restreinte. Alors à part quelques aficionados et les guildes implantées sur le long terme, ça risque pas de rameuter les foules.
Je suis d'accord avec toi et c'est un jeu avec DAOC où je garde les meilleurs souvenirs, c'était effectivement un jeu où certains passages nécessitaient d'être groupé mais en général, avec la bonne classe et le bon build, tu pouvais bien soloter.
Citation :
Publié par Kiker
J'ai DL, pour jouer à ce serveur faut payer / être VIP, j'ai désinstalle. merci
C'est horrible, devoir permettre aux développeurs d'avoir un salaire, quelle hérésie...
Citation :
Publié par Azorh
si le but est de ramener de nouveaux joueurs, le fait que le serveur soit payant ça va faire un flop.
Si c'est pas payant, pour se faire de la marge ils devront faire une boutique... Genre 1 retour à la vie à 50 euros. Si c'est ça que les gens veulent.

La mode du F2P est vraiment cancer.
Citation :
C'est horrible, devoir permettre aux développeurs d'avoir un salaire, quelle hérésie...
wai ils servent à rien en plus ils font des jolis codes inutiles impossible à intégré sur un environnement live ou alors avec pleins de bugs, fuck les devs....ce message haineux envers tout personne étant développeur <3
En ce qui me concerne cela fait déjà des lustres que je perçois, ici et là, de temps a autres des joueurs en mal de difficulté (malgré le reaper -_-),ceux-ci vont jusqu'à proposer des quêtes voire des raids hardcore ou naked.
Pour en revenir a l'obligation d’être VIP, ne pas l’être sur un nouveau personnage vous oblige a faire 3 fois une quête pour en tirer la faveur de chaque difficulté car seuls les abonnés peuvent ouvrir les quêtes directement en difficulté max sur ceux-ci. Faveur qui, je le rappelle, est le vecteur de classement et de gains sur ce serveur.
Je suis joueur habituel et j’espère qu'ils vont ôter ce verrou car je ne suis pas non plus VIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés