Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Ouais fin si les récompenses c'est un peu de crédit ou une lootbox ...
Oué ça sera probablement une voiture, une croisière ou 2semaines de vacances tout frais payés !
Message supprimé par son auteur.
Bah Symmetra et Hanzo pour péter les shields c'est pas mal, le must reste Bastion mais c'est pas un pick viable sur beaucoup de maps.

Je comprends pas pourquoi ils nerf Symm et Zarya justement, ça ponce bien les shields, et pourquoi ils réduisent la largeur des rayons, c'est pas aussi gros que ceux de Moira en ult et ça donne un indicateur de charge du personnage pour le joueur du perso et pour les ennemis.
ils ont vu que symm montait beaucoup en puissance justement avec la nouvelle meta, ils ont peut être peur qu'elle frustre trop de joueurs

pour zarya c'est quasiment 12% de son dps en moins c'est juste énorme
Message supprimé par son auteur.
pourquoi rééquilibrer les bugfix ?
si l'augmentation était de 15% parce que le tracking est bon mais que le serveur buggait, je voit pas l'intérêt de retropedaler pour le nerf

Dernière modification par Draker ; 23/08/2019 à 16h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
bah ça va équilibrer les Master+ qui ne verront ptet pas de différence, mais les autres vont juste voir ce perso être moins viable pour eux :/
Bah pas vraiment, a haut elo les gens savent dodge et aim le rayon est difficile du coup c'est la meme chose, mais a low elo les gens savent pas viser du coup c'est du pareil au meme
vous pensez pas que Sigma est un peu trop fort sinon ? Il faudrait soit diminuer ses dommages soit diminuer les pdv de son shield je pense, car là par rapport à tout les autres tanks il a vraiment que des avantages
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leydjin
Il suffit de lancer le launcher pour avoir le patch note en français, effectivement tu n'as pas prit le temps .
Bah nan, ça fait 5jours que je n'ai pas play
J'ai un ami qui était sur wow qui me disait que sa liste d'amis était bug, ça doit être pareil. Ils ont dû merder quelque part dans les friendlists.
Nouveau patch : nerf de Sigma+Orissa+Symetra quel dommage cette compo etait tellement passionnante en défense


Citation :
ANNOUNCEMENT
Patch 1.41 is a remaster and will require a relatively large download for all platforms.

HERO UPDATES
D.Va
Defense Matrix
  • Regeneration rate increased from 12.5% to 16% per second
  • Delay before regeneration begins lowered from 1 second to 0.75 seconds
Orisa
Protective Barrier
  • Cooldown increased from 9 to 10 seconds
Roadhog
Scrap Gun
  • Ammunition increased from 5 to 6.
Sigma
Kinetic Grasp
  • No longer blocks Chain Hook and Whip Shot
Gravitic Flux
  • High gravity effect duration reduced from 1.2 to 0.9 seconds
Experimental Barrier
  • Regeneration rate reduced from 175 to 150 per second
  • Now has a 1 second cooldown after recalling the barrier
  • Initial 0.2 second cast time removed
Winston
Barrier Projector
  • Duration increased from 6 to 9 seconds
  • Health increased from 600 to 700
Baptiste
Immortality Field
  • Health decreased from 250 to 200
Lucio
Crossfade
  • Speed boost's effect increased from 20% to 25%
Amp It Up
  • Speed boost's amplification increased from 50% to 60%
Wall Ride
  • Speed buff reduced from 40% to 30%
Mercy
Valkyrie
  • The extra beams created by Valkyrie now ignore enemy barriers
Moira
Biotic Grasp
  • Self-healing reduced from 30 to 20 health per second
Doomfist
Rocket Punch
  • Time to reach max charge increased from 1 to 1.4 seconds
The Best Defense…
  • Shield health gained per hit reduced from 35 to 30
Sombra
Translocator
  • Cooldown increased from 4 to 6 seconds
  • Cooldown now begins immediately upon deploying the beacon or if it is killed by an enemy
Symmetra
Photon Barrier
  • Duration reduced from 15 to 12 seconds
  • Health reduced from 5000 to 4000
Sentry Turret
  • Damage per second reduced from 50 to 40
Photon Projector
  • Players impacted by the primary fire beam should now hear a louder impact sound
Tracer
Pulse Pistols
  • Damage falloff now starts at 13 meters, up from 10 meters
BUG FIXES
General
  • Fixed a player profile issue preventing hero win percentages from being displayed for competitive arcade mode seasons
Heroes
Brigitte
  • Fixed a bug with Brigitte's Rally checking line of sight from her feet instead of from her head
  • Fixed a bug with Inspire's position being affected by the player’s aim pitch
Doomfist
  • Fixed a bug that allowed Doomfist to use Meteor Strike before taking impact damage from Sigma’s Gravitic Flux
Sigma
  • Fixed a bug that allowed Sigma's Gravitic Flux to ignore line of sight through some ceilings
Sombra
  • Fixed a bug with EMP's position being affected by player’s aim pitch
Winston
  • Fixed a bug that caused Winston’s Barrier Projector to not consistently play its destroyed visual effects
Alors je suis très surpris de certains ajustement, genre des trucs qu'on attendait depuis un bail du style :


Citation :
Winston
Barrier Projector
  • Duration increased from 6 to 9 seconds
  • Health increased from 600 to 700
ou encore

Moira
Biotic Grasp
  • Self-healing reduced from 30 to 20 health per second
C'est pas un gros up mais quand même, ça fait longtemps qu'il en avait bien besoin notre cher scientifique, et que le self-heal était pété pour Moira.


Mais il y a des choses que je ne comprends pas, du genre le module d'invincibilité de Baptiste qui perd 50pv (pourquoi ?), Chopper qui gagne 1 munition (pourquoi ?), le falloff de dégâts de Tracer qui passe de 10m à 13m (elle arrivait plus à venir assez près ou quoi ?), il re-up la matrice de D.Va après l'avoir nerf en chaîne depuis 1 an au moins, un nouveau changement du speed de Lucio (non mais tous les 3 à 6 mois faut réapprendre à le jouer ce perso, on en parle ou bien ?).

Et puis ça :
Photon Barrier
  • Duration reduced from 15 to 12 seconds
  • Health reduced from 5000 to 4000
Alors je sais pas vous mais personnellement je ne l'ai jamais pété, donc même avec 1000 pdv en moins je suis pas sûr qu'on arrive à la péter aussi, et la durée est encore trop grande à mon sens. 10 secondes serait largement suffisant.

En tout cas le nerf de Sigma est totalement justifié et j'en pouvais plus d'attendre, il était trop abusé comme perso
Je pense qu'une partie de nerf up est du au format 2 2 2 (coucou Lucio/Dva). Il faut redonner de l'impact aux perso qui pouvaient etre trop puissant dans le format goat.
Pour le reste, mystère, Blizrd a peut être des info sur les champs d'invu qui prennent 201 point de dommage mais pas plus, idem pour l'ulti de sym.
Je trouve tout très bien dans l'ensemble. Un peu déçu que les dégâts de Moira n'aient pas été nerf. C'est trop pénible les gens qui tag en Support pour ensuite jouer une Moira qui ne fait que DpS, juste pour :
1) éviter le temps d'attente de la queue en DpS,
2) avoir un perso qui touche sans avoir à aim, même à une distance importante.
Bah après la meta double shield y joue aussi à ce que moira dps plus qu'avant. Le problème c'est que jusqu'à un certain niveau, l'autre healer qui accompagne Moira est, soit un soft heal (lucio/zen), soit juste un healer pas assez bon pour gérer correctement le heal à lui tout seul (pb de réactivité, de prio target soin, de placement, etc...). Moi ça me dérange pas que la Moira fasse du dps un peu quand c'est du double shield en face, mais il ne faut pas qu'elle ne fasse que ça bien sûr, 1 healer ne peut pas gérer 5 personnes (6 en se comptant). Mais comme je disais, un main support master voir diamant saura quand dps et quand heal, quand un platine et en dessous ne fera principalement que dps (sauf s'il a le déclic durant la partie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés