[Actu] Black Desert Online se lance sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/131323-240.jpg
Déjà disponible sur PC et Xbox One, Black Desert Online est officiellement lancé aujourd'hui sur PlayStation 4 – avec le bref concours de Megan Fox. Le MMO d'action y bénéficiera des mêmes mises à jour régulières que sur les autres plateformes.

On le sait, la stratégie d’exploitation de Black Desert Online par le studio Pearl Abyss repose à la fois sur une politique d’ajout régulier de contenus (de nouvelles classes jouables, de nouveaux territoires à explorer)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai tester sur la beta et franchement je trouve le jeu degueulasse niveau graphisme sur ps4, alors a moins qu'il compte optimisé le graphisme .

mais la c'est vraiment moche
Pas sûr que c'est ça qui sauve ton résultat opérationnel mon petit Pearl Abyss, m'enfin, il fallait tenter..

Ça t'apprendra à trop miser sur la pub mobile. Koso
on as oublier de vous préciser si vous voulez être compétitif il faut envoyer le code carte bleu + le crypto derrière à l'adresse de kakao games.

petit tips c'est cadeau.

ou second tips si vous souhaitez faire du compétitif lâchez votre vie IRL votre métier, gardez votre femme ell pourras grind pour vous quand vous dormirez et jetez les enfants à la DAS de toute façon si ils sont pas en état de grind pour vous ils sont inutiles.


Allez @ plus dan'l'bus
Citation :
Publié par ZeBu
tu devrais optimiser ton français déjà (est donc ?)
le jeu est pourtant beau sur pc étonnant qu'il ne le soit pas sur ps4
Si tu ne la pas tester pourquoi tu viens la ramener
Je m'étais posé la question concernant la sortie XB1 mais le fonctionnement workers restent le même que sur PC ? Car ça doit pas être dans les habitudes des joueurs consoles de laisser tourner leurs machines H24, et en soit sont-elles vraiment faites pour supporter ça ? (Car sur PC on peut envoyer le jeu en tray pour minimiser son impact sur le système).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On est bcp de gamer à payer des factures, un loyer, la bouff, ect, ect, mettre de l'argent de côté pour "au cas où" payer de réparations sur son auto -_- et ne pouvant pas mettre à jour son pc pour qu'il fasse tourner les dernier jeux de 2018/2019 ^^
Dans nos cas, les consoles valent donc le coup !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kity Kat
On est bcp de gamer à payer des factures, un loyer, la bouff, ect, ect, mettre de l'argent de côté pour "au cas où" payer de réparations sur son auto -_- et ne pouvant pas mettre à jour son pc pour qu'il fasse tourner les dernier jeux de 2018/2019 ^^
Dans nos cas, les consoles valent donc le coup !
Non, faut venir nous faire un coucou à la Forge de Jol les gens!

Pour 400euros t'as un pc qui fait tourner BDO tu sais. Je crois que beaucoup de consoleux ont aussi un pc, plutôt que de vous faire arnaquer par le vendeur d'Auchan pensez y.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
je suis curieux de voir la tronche du PC custom a 400€
Facile à base de R5 2600 & RX 570/580, soit en profitant des promos soit en allant chercher du reconditionné

Quelques exemples :

https://www.dealabs.com/bons-plans/r5-2600-1696703
https://www.dealabs.com/bons-plans/c...6-42gz-1675075
https://www.dealabs.com/bons-plans/a...-gddr5-1614921
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Mouais ... un pc d’occasion à 400€ qui est mis- spec et sans le budget écran clavier/souris
Je reste sceptique sur la pérennité du matos HDD/SSD et alim reconditionnés.
Te faut aussi un écran ou une TV pour la PS4.
T'achètes pas tout en reconditionné (surtout pas l'alim et le SSD, l'économie serait ridicule) et seulement si t'a pas la patience d'attendre une bonne promo. ... J'ai dis qu'on pouvais avoir un pc qui fait tourner bdo pour 400 euros (toujours plus puissant qu'une PS4) et je rajoutes que tu peux l'upgrade dans le future en rajoutant de la Ram et en changeant la carte graphique (ce sera moins coûteux qu'une PS5), le reste peut tenir pas mal d'années.
C'est une solution pour ceux qui ont un minimum l'utilité d'un pc, plutôt que faire PS4 + PC caca de grande surface.

edit, aucun souci pour du 1080p/60fps en middle graph sur les jeux les plus lourds, sur BDO élevé sans soucis.

N'hésitez pas à passer à la forge avant de faire un choix qui vous semble évident, vous pourriez être surpris.

Dernière modification par Jerau ; 23/08/2019 à 00h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés