[Esti][Achats] Pleins de gros items / Update (25 jet NP)

 
Partager Rechercher
Yo tout l'monde ! J'ouvre un nouveau sujet car l'ancien ayant dépassé le nombre d'up en plus d'un petit Update des famille concernant ce que je cherche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible).
Prix : Je fixe un prix mais n'hésitez pas à partager votre avis si ce n'est pas assez ou trop, tout conseil est bon à prendre ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure le(s) achat(s).
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Il-Maxo-Il | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Merci à tout ceux qui participeront à la conception, vente, estimations et j'en passe !


Pour commencer :

- 1 Dofus Vulbis 75 millions


Pour les items ils sont les suivants :

Fallanster.png 80 M
bouclier ily.png 80 M
cadran eau.png 50M
masque koutou.png 35M
cape aux logis.png 50M
collier tourthon.png 12M5
ceinture volkorne.png 40M
amulette volkorne.png 40M
reus pourcent.png 50M
reus invo.png 50M (déjà vu un passé sur JOL)
diondin.png 40M
croture.png 15M
innommables.png 40M
masque kao.png 30M
cape sinistrofu.png 2M5
amulette sinistrofu.png 7M5
anneau volkorne.png 75M
alliance glours.png 50M
poulpagne.png 15M
sandale fm.png 10M
sinistrofu air.png 25M
rapiere.png 10M
crocobur.png 20M
gant vv.png 30M
palmes trithon.png 50M



  1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Si plusieurs items sont réalisés ou vendus ensemble et dépasse 125 millions d'achat je m'occuperais a 100% de la migration
Troc : Je cherche éventuellement à faire du troc si possible, je vous échange vos items contre les miens avec un rajout de kamas de ma part

Merci à tout les participants !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : capuche oeil.png
Taille : 670x190
Poids : 37,7 Ko
ID : 631971  

Dernière modification par -Maxo- ; 18/09/2019 à 00h15.
J’ai éventuellement la rapière que tu cherches (avec +1 vita et +6 ini) sur Brumen, tu serais intéressé ?

EDIT : raté mal vu désolé j’ai des %terre sur la mienne, je croyais que c’est ce que tu cherchais

Dernière modification par Dynamyk ; 21/08/2019 à 13h20.
Salut poto !
Pas mal d’items trouvable pour une belle somme mais les inno 4% avec ce jet là si elles sortent ça va s’arracher pour les avoir
Je ferais qq tentas à droite à gauche dans mes vagues si j’ai l’envie de reprendre un peu.
Gl pour tes recherches !
Citation :
Publié par clementrichou
J'ai un VV 295/59/38 sur Brumen, mais l'agi va te rebuter je pense
Je cherche a optimisé mes stuff plus qu'ils ne le sont déjà, du coup je cherche le perf stats sur mes items !

Citation :
Publié par Lavabo
Wesh Maxo !

Met des prix et je tenterais casi tout x) (a part la logis et le koutoulou)

Balga-Laga-Labo , meriana.
Yo Lava tu vas bien ? j'arrive vers toi sur discord pour voir ce que tu peux me faire !

Citation :
Publié par Dynamyk
J’ai éventuellement la rapière que tu cherches (avec +1 vita et +6 ini) sur Brumen, tu serais intéressé ?

EDIT : raté mal vu désolé j’ai des %terre sur la mienne, je croyais que c’est ce que tu cherchais
Yep clairement, mais migré pour ~10m j'suis pas très chaud, comment fait-on

Citation :
Publié par Skymoon
j'ai la koutou -1 vita sur pandore
Compliqué pour la migration également du coup

Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut poto !
Pas mal d’items trouvable pour une belle somme mais les inno 4% avec ce jet là si elles sortent ça va s’arracher pour les avoir
Je ferais qq tentas à droite à gauche dans mes vagues si j’ai l’envie de reprendre un peu.
Gl pour tes recherches !
Salut poulet ! Yep je sais que je serais pas le seul dessus Mais j'ai choppé un jet 100/60 en attendant donc ça va ahah on verra bien si ca sort un jour !
Yep merci pour les tentas si jamais ca passe j'suis la

Citation :
Publié par Li-Fo
13ep.png

Vu sur Nidas en MM (C'est pas moi qui la vends) Elle est à 175M le vendeur s'appel Syleia (comme sur le screen quoi ehehe) map 0.1
Il force un peu sur les prix quand même
Mais merci de l'info j'irais faire un tour Nidas a l'air vide mais ya de beaux items

Du coup si jamais du monde à ce genre d'items ou veut les réaliser n'hésitez pas a venir vers moi
Citation :
Publié par -Maxo-
Yep clairement, mais migré pour ~10m j'suis pas très chaud, comment fait-on
oui je me doute
mais tu as mon pseudo, si jamais tu passes sur Brumen pour affaires, de toute façon l'épée je l'utilise actuellement sur mon panda en PvM (un peu du gachis qu'elle ne serve qu'à farmer du mob), mais du coup elle ne risque pas de bouger.
Bonsoir !

J'ai essayé de fixer des prix juste aux items que je cherche, pour rappel je cherche à améliorer les items que j'ai déjà je ne prendrais donc que rarement des commandes à des mages, sauf si plusieurs items font partie de la commande et respect absolument le jet minimum recherché (ou mieux).

Je pense que tout le monde connait ça sur le jeu, le commerce tourne au point mort en ce moment, c'est pour ça que je propose également du TROC pour les items que je cherche, c'est à dire que je vous échange mes items (qui sont NP ou TTBJ donc quasiment similaire à ceux que je cherche) moyennant un supplément de Kamas contre les items listé ci dessous

Je ne suis fermé à rien, n'hésitez pas à me MP sur JOL ou directement sur Discord pour toutes questions telle qu'elle soit !

Bon Week-end à tout le monde
Citation :
Publié par -Maxo-
Bonsoir !

J'ai essayé de fixer des prix juste aux items que je cherche, pour rappel je cherche à améliorer les items que j'ai déjà je ne prendrais donc que rarement des commandes à des mages, sauf si plusieurs items font partie de la commande et respect absolument le jet minimum recherché (ou mieux).

Je pense que tout le monde connait ça sur le jeu, le commerce tourne au point mort en ce moment, c'est pour ça que je propose également du TROC pour les items que je cherche, c'est à dire que je vous échange mes items (qui sont NP ou TTBJ donc quasiment similaire à ceux que je cherche) moyennant un supplément de Kamas contre les items listé ci dessous

Je ne suis fermé à rien, n'hésitez pas à me MP sur JOL ou directement sur Discord pour toutes questions telle qu'elle soit !

Bon Week-end à tout le monde
J'ai vendu mon VV 295/59/38 à 31M, sachant que le perf agi est très recherché sur VV PM/% tu peux up ton prix à mon avis !

Le prix de l'amu volkorne me parait bas aussi !
la logi perf - 5 vita 50m j'ai du mal à y croire tout comme la croture 15m perso j'ai jamais vu un jet de se calibre(après j'suis sur brumen)d'autant plus que à mon avis sa sera avec une rune de trans vu la merde que c'est à fm
Des Crotures j'en ai vu des dizaines à l'hdv pas longtemps après la mise à jour. C'est pas bien difficile à faire visiblement.

Bon par contre il a probablement chier sur le prix. C'est sans la rune 2% à mon avis car là le prix c'est même pas le PDC + Rune. x)
Comme à dit Miss j'voulais mettre l'item sans les 2% j'me suis trompé de screen mybad

Je modifie ça rapidement ! Dorénavant voyez directement avec ma secrétaire si vous avez un soucis

@MissShigekax
Citation :
Publié par Zho
Un pote a une perf -1 vita, j'essayerai de voir avec lui, possible qu'il ai déjà mis une trans 2% feu
Si c'est sur Pandore parfait j'te prend tes foutu pigeons comme ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés