Une nouvelle journée qui commence. L'heure de la vengeance à sonnée?

Répondre
Partager Rechercher
*le démon est furieux qu'on lui échappe*
*pousse un long hurlement curieusement semblable au bruit du tonnerre*
*lacère ce qu'il reste de la robe de cure avec les griffes de ses mains*
"j'ai ssssiiiiii faim *beugle la créature de 2m30 de haut en laissant ruisseler un long filet de bave sur le sol*......j'ai besoin de dévorer les fruits innocents de ce monde...."
*écrase une chaise en chêne d'un coup de patte*
*renifle l'air, son visage s'éclaire d'une lueur prédatrice*
"je la sent elle n'est pas loin....*
*Se met en chasse en se laissant guider pas son odorat*
QUOI ?!!!??!????
*Réveillé en sursaut*
C'est quoi ce vaçarme ?!?
*Ouvre la porte de sa cellule et écoute les hurlements*
Pfff arrêtez de faire tout ce bruit, on peut plus dormir ici !
*Claque la porte et retourne se coucher, en mettant des boules de cire dans ses oreilles *
Pas possible des trucs comme ca c'est pas possible .....
Venez dans ma cellule. Nous ne serons pas dérangés.

Mais ne vous inquietez pas, nous les moines avons un contrôle total sur le monastère et ses enchantements...

*Lève la main droite*

*Une paroi translucide parcourue de reflets bleutés apparaît dans le couloir derrière le moine et l'inconnue*
Message roleplay
Je vous suis... Votre cellule sera le meilleur endroit pour discuter...

La Halfline se tourne et regarde ce qu'a fait le moine tout en ralentissant.

Qu'est-ce que c'est...? Une barrière...?
Oui. Cela fait partie des nombreuses ressources que nous avons à notre disposition pour garantir la sérénité dans le monastère.

Ces pouvoirs nous ont été très utiles il y a quelque temps suite à l'arrivée d'une jeune femme un peu impulsive

*Se souvient de l'époque Lina*

...

*Lève les yeux au ciel*

Bien, allons-y et écoutons ce que vous avez à me dire...
Message roleplay
Kyra suis toujours Kartaj.
Elle marche un peu en retrait.


Bien... J'ai une vengeance à assouvir... Je vais quitter le monastère pour quelques heures mais il est possible que je ne revienne pas... Je doute que cela arrive car je suis la meilleur incantatrice de vent de tout Istaria...

J'aimerais quand même prendre quelques précautions avant... C'est pour ces précautions que je voulais voir un des moines...
Message roleplay
Je ne le savais pas et pour que vous compreniez mon désir de vengeance il faudrait que je vous racconte toute mon histoire... Ce que je ne ferais pas de suite...

La Halfline met une main dans son "col" et en sort un bandeau mauve foncé. Elle l'attache à son front.
Au milieux du bandeau il y à une sorte de dessin tribale.


Au cas où quelqu'un de mal intentionné voudrait violer mes pensées...

Bien... Je voudrais que vous empêchiez Aldéria de me suivre... Par tous les moyens possibles... Il ne faut pas qu'elle sorte du monastère... Occupez vous d'elle et protégez la si il le faut...
Je n'aimerais pas qui lui arrive du mal...

Peut être que pendant mon absence elle vous éclairera sur le pourquoi de ma vengeance...


Kyra s'arrête de marcher et regarde le moine. Elle n'attend que son accord pour courir vers la sortie du monastère.

Acceptez-vous...?
Je devrais pouvoir le faire... Je vais assaisonner son diner de manière un peu spéciale et je vais mettre en oeuvre les défenses du monastère. Elle ne sortira pas.

Mais je ne la retiendrai pas longtemps contre sa volonté, c'est contre mes principes et les lois de ce lieu. Faites vite.
*le démon se heurte à une barrière invisible*
*son niveau de colère augmente*
*commence à marteler le flux magique à coups de cornes*
*celà reste sans effet, décide alors de frapper avec force les murs du monastère avec ses points et son appendice caudale hérissé de pointes*
*Se réveille en sursaut par les tremblements et tombe de son lit*
Ah!
**Paf**
Uhh....
*se relève et sort pour voir Adrakarius frapper sur les murs*
Euh?Mais arrête ça, nom de dieu! Y'a du monde qui dort ici!
*Les paroles sont sans effet*
Et merde...
*marche jusqu'a se rendre derrière lui, sort son pic endormant et le plante sur la nuque d'Adrakarius*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés