"ils peinent à fidéliser les joueurs et le groupe a augmenté significativement ses dépenses marketing pour en assurer la promotion, plombant ainsi ses résultats. "
ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ ! #BDO
Le mobile ne peut pas allier bénéfices et croissance rapide, pour la simple et bonne raison que le CPC est quasi identique pour un tx d'achat inférieur de 30% en moyenne pour les mobinautes, quelque soit le secteur.
Bilan perte de résultat opérationnel, donc moins d’investissements (donc moins de jeux qualitatifs), de RH, cdts de travail etc. etc. etc. ça fait 3 ans que je l'écris ici en espérant éduquer la masse ou un CA.
Tout marketeur qui se respecte le sait et pourtant on continue à voir dans 99% des cas chez les grand comptes des ignares qui se prétendent CMO, la bonne blague, virez donc ces incompétents et rendez-vous service, engagez des professionnels ou prenez simplement le temps de construire votre croissance en optimisant vos KPI.
Difficile qu'en on à les actionnaires sur le cul et qu'on à misé sur du full mobile.
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