[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, Ron n'a pas digéré que je me mette avant lui dans le nom de guilde, alors que je lui ai fait la fleur de le mettre dedans, j'aurais très bien pu dire que c'était le Piwi clan, mais non, je l'aime bien le Ron, alors j'ai dit Piwiron clan. Mais le mec aurait préféré que je dise Ronpiwi clan, putain sérieux, il me prend vraiment pour sa petite pute, pour son éponge à foutre, genre la meuf qui se fait prendre en triple péné anal par les vieux routards de sa salle de sport qui font ensuite pipi dedans, ça fait pluitch pluitch et elle en redemande, mais ça me saoule car je suis pas comme ça.
Tu l'es un peu comme meine.
J'ai trouvé le nouveau voyage of wonder étonnement facile, contrairement au précédent ! Les récompenses font plaisir en tout cas. Je suis confronté à un choix, Lucius 181 ou Shemira 201.
L'éternelle question du food, un vrai casse tête.
J'en suis presque à me dire de sacrifier les héros elite que je ne souhaite pas forcément monter ou que je pourrai monter mais péniblement.
J'avoue que la question se pose.

Sinon la nouvelle instance, je l'ai explosé avec la team wilders shemira, je galère avec ma team light sur le combat de fin.
Citation :
Publié par Orbital
J'ai trouvé le nouveau voyage of wonder étonnement facile, contrairement au précédent ! Les récompenses font plaisir en tout cas. Je suis confronté à un choix, Lucius 181 ou Shemira 201.
Pareil, je l'ai terminé du premier coup
J'ai pas réussi à le terminer encore. Je me fais laminer par le dernier boss lvl 240 -_-
C'est super frustrant, j'ai roulé sur tout le monde et bim, je me fais dézinguer à la fin. Relou de tout recommencer.

Edit : Ouf. 19-38 est brutal.
Edit 2 : BOOM. Chapitre 20.

Dernière modification par Jyharl ; 22/08/2019 à 19h03.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pareil, je l'ai terminé du premier coup
Idem du premier coup, j'ai eu un peu peur sur le dernier combat mais au final les types en face faisaient zéro dégâts. Ça change du premier, ils ont du écouter les plaintes des joueurs sans doute
Message supprimé par son auteur.
Ah oui, j'ai eu des mythic largement avant d'avoir une full team 160.
En fait, la technique que j'ai prise, c'est de choisir une couleur spé (j'ai une team axé light et une team axé Wild) et tous mes tirages de parchemin spé sont dedans. Ensuite pour cette couleur, j'essaye d'avoir deux persos montés et pour les autres j'essaye d'en monter un suivant les tirages obtenus sachant que pour les deux équipes, même si je m'en suis passé pendant longtemps sur l'équipe light, j'ai shemira montée au final.
Une fois que tu les as, et bien tu joues avec le cristal mais tu as tes 5 persos à monter même si tu ne les joues pas. J'ai une belinda sur mon compte wild que je ne joue pas hors les tours d'esperia mais qui me permet d'augmenter les niveaux de mon pool.

Allez dodo time.
Il est bien l'event avec les médailles de faction. Ce serait cool d'en faire un truc définitif au lieu d'un event.
9 jours c'est un peu short.

@Episkey : Je te rattrape, au boulot ! Allez hop hop on avance là.
Citation :
Publié par Jyharl
Il est bien l'event avec les médailles de faction. Ce serait cool d'en faire un truc définitif au lieu d'un event.
9 jours c'est un peu short.
D'ailleurs, je sais pas trop quoi viser, j'aimerais bien une seconde Rosaline car je la trouve trop choupimimi, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux viser les coffres et les parchemins, non ?
Citation :
Publié par Jyharl
Il est bien l'event avec les médailles de faction. Ce serait cool d'en faire un truc définitif au lieu d'un event.
9 jours c'est un peu short.

@Episkey : Je te rattrape, au boulot ! Allez hop hop on avance là.
Ce qui est surtout short, c'est les 6 tenta journalières...

T'étais vachement loin devant hier, et j'suis passé sur une combo BL Wild + Shemira + Athalia et j'ai roulé sur le 19.
Là, ça commence à devenir un peu plus compliqué.

En plus, les foods se mettent cruellement à manquer là!
J'crois que je vais sacrifier des héros que je ne joue pas du tout pour passer mes mythiques... Genre là j'ai une Kaz leg+ que je ne joue pas. Et si je sacrifie ma Kaz, ma Lyca mythique elle passe direct en Ascended 1*
Citation :
Publié par Doudou Piwi
D'ailleurs, je sais pas trop quoi viser, j'aimerais bien une seconde Rosaline car je la trouve trop choupimimi, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux viser les coffres et les parchemins, non ?
J'pense que ce genre d'event vaut mieux cibler des héros précis, si tu en as la possibilité et un gros besoin.
Perso, j'suis bien tenté par Rosaline et Athalia.
Sinon, j'pars sur du full coffre + parchemins de factions.
En fait si tu sacrifies tes héros ascended type Kaz ou ceux que tu ne penses pas monter, tu seras bloqué par la suite.

Ce qui permet d'aller au delà du 240+ c'est le cristal résonnant et ton nombre de perso ascended.

Mais tout dépend de ce que tu veux faire sur le jeu.
Citation :
Publié par Scofflard
En fait si tu sacrifies tes héros ascended type Kaz ou ceux que tu ne penses pas monter, tu seras bloqué par la suite.

Ce qui permet d'aller au delà du 240+ c'est le cristal résonnant et ton nombre de perso ascended.

Mais tout dépend de ce que tu veux faire sur le jeu.
Bah, ça se discute, Kaz par exemple, même dans la tour wilders, je ne l'utilise pas, du coup je ne vois pas trop d'intérêt à la garder en fait. J'ai déjà fait bouffer Raines comme ça lol.
Bon après, y a moyen que Kaz me débloque à un moment dans la tour, mais je ne suis pas convaincu.
C'est pourtant un monstre de dps et vu son esquive, elle tient un bon moment en FL.
Si tu fais une FL Brutus Kaz, je pense que tu gères la FL en face pendant un bon moment permettrant à ta BL d'entrer dans la danse sans trop de souci. J'ai un brutus mythique sur un compte mais pas le bon, j'ai déjà monté Ulmus mythique sur celui-ci donc monter la kaz ne sera pas aisé.
@Episkey : Ah oui t'as monté Shemira 220 direct. De mon côté j'ai préféré passer tout le monde 200 avant pour gagner 20lvl pour tous les persos.

Là j'économise les 30k pour pouvoir monter Shemira 220.
Citation :
Publié par Colsk
C'est pourtant un monstre de dps et vu son esquive, elle tient un bon moment en FL.
Ben pourtant je trouve qu'Eironn dps plus et tient tout autant... Alors qu'il n'est qu'elite+ sur mon main.
Dans la tour wilders, j'suis sur: Nemora Lyca Tasi Eironn et Seirus ou Ulmus. Kaz, j'crois que je l'ai jamais joué. J'ai dû la jouer une fois, dans le Peaks of Time qui demande à avoir Lyca et Kaz... Et c'tout
Citation :
Publié par Episkey
Ben pourtant je trouve qu'Eironn dps plus et tient tout autant... Alors qu'il n'est qu'elite+ sur mon main.
Dans la tour wilders, j'suis sur: Nemora Lyca Tasi Eironn et Seirus ou Ulmus. Kaz, j'crois que je l'ai jamais joué. J'ai dû la jouer une fois, dans le Peaks of Time qui demande à avoir Lyca et Kaz... Et c'tout
Dans la tour Wilders, j'ai Ulmus/Seirus en FL et Lyca/Tasi/Nemora moi aussi.
J'ai jamais pensé à foutre Kaz en FL faudrait que je teste, mais j'ai moi aussi l'impression que Eironn défonce plus qu'elle (mais je ne l'ai qu'en Elite)

Difficile d'up les wilders d'ailleurs, j'ai Tasi et Lyca qui vont devoir tout bouffer pour être Mythic+ il reste rien pour les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés