Caracoiff 363 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Vendu un 309 a 15 millions, donc celui ci devrait partir beaucoup plus cher
Oui les 30x sont pas trop trop dur après j'en est fais plusieurs, mais 363 j'en est même jamais vu hdv donc je me demandais ^^.
Merci de te réponse, bonne soirée
Bizarre ce poste, je ne cries pas au complot mais moulin-a-kamas poste un sujet disant qu'il cherche une caracoiffe 300 vitæ + et comme de par hasard du sort celle là.

Je penses que 25m c'est pas deconnant mais stop faire grossir les estis pour faire récupérer des kamas a votre pote ^^

Belle réalisation en tout cas
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je penses que 25m c'est pas deconnant mais stop faire grossir les estis pour faire récupérer des kamas a votre pote ^^
J'sais pas si j'étais visé mais j'connais absolument pas la personne en question; et puis des complots quoi, sérieux? Il existe certaines personnes qui se voient mettre de grosses sommes d'argent dans certains items indispensable en pvp bl (Gros gelano par exemple), donc pour une caracoiffe de ce gabarit aussi !
De plus, (j'étais nommé Diieu, j'ai fais bcp de fm) ça m'es arrivé de faire une ceinture en abrakleur jp over vita et la vendre 70M ... Crois le ou non ^^
Et puis avec un peu de recherche sur le forum cette estimation à 40/50M a déjà été sortie pour une caracoiffe +35x Vita, et ça ce n'est pas du complot cette option de recherche, même si parfois on se le demande.
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'suis perso intéressé pour refaire un peu de pvp BL mais la tu forces ..
dit-il le vendeur de ceinture volkorne 300M mdr après c'est moi le forceur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Skymoon
dit-il le vendeur de ceinture volkorne 300M mdr après c'est moi le forceur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
swing n'a jamais estimé sa ceinture à 300M, c'est juste le prix de ventes à la fin de l'enchère ...

Les estimations me semblent vachement hautes quand même mais c'est sûr qu'on s'adresse à de riches joueurs qui ont juste une mule pvp et non aux randoms lvl 100 avec quelque kamas.

Bonne vente à toi l'OP !
Citation :
Publié par Skymoon
dit-il le vendeur de ceinture volkorne 300M mdr après c'est moi le forceur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Ça c'est une comparaison digne de ce nom, probablement la ceinture THL la plus jouée et une des plus difficile à fm, et, probablement la plus belle du jeu d'ailleurs actuellement, avec une caracoiffe spam runes double sc ra vi qui sert au pvp BL pour passer le temps ...
Citation :
Publié par Swing-Swang
Ça c'est une comparaison digne de ce nom, probablement la ceinture THL la plus jouée et une des plus difficile à fm, et, probablement la plus belle du jeu d'ailleurs actuellement, avec une caracoiffe spam runes double sc ra vi qui sert au pvp BL pour passer le temps ...
Prends pas le seum, même si je suis en partie d'accord, or tu ne doute même pas le nombre de milliers runes que j'ai passé Actuellement je suis toujours sur le Gelano 3xxHP.
La bise
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés