[est] Menoture 5 air, bon jet mais 30 sasa

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Mets en hdv 20M y a moyen si tu veux patienter un peu

En vrai les 2% crit encore ça peut passer, mais la sasa ça te nique 1 esquive 1 retrait c'est chaud mais tente l'hdv/MM je suis sur y a moyen vu les pigeons ig (enfin si elle est à toi je sais pas c'est pas clair)
C'pas être un pigeon que de payer des dizaines de m en moins pour 1esquive/ret
Citation :
Publié par 4everroublard
C'pas être un pigeon que de payer des dizaines de m en moins pour 1esquive/ret
Si parce que quelqu’un de malin prendrait simplement un TBJ 3% au même prix, voire même un 4% plutot que de se ruer sur un 5% très moche.
Citation :
Publié par Dynamyk
Si parce que quelqu’un de malin prendrait simplement un TBJ 3% au même prix, voire même un 4% plutot que de se ruer sur un 5% très moche.
Tu m'exliques en quoi c'est malin du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
-10 sagesse -2 retrait -2% crit

ça fait beaucoup quand même pour soit disant un item 5% air pvp. Donc 20M si faut rien connaitre pour acheter ça, et pourtant je suis sur en hdv ça partira ! Faut trouver le client bigleux ou qui pense que aux résistances, gneu gneu 5% air trop cool trop opti

Une 3% perf ou 4 np bien + opti.
Perf 3% bien plus opti hahaha, vous réfléchissez pas ça rend fou
Citation :
Publié par 4everroublard
Perf 3% bien plus opti hahaha, vous réfléchissez pas ça rend fou
2% crit + 10 de sagesse oui c’est carrément mieux...

Sinon c’est sur tu peux claquer des exos 4% sur tous tes items si tu tolères -2% cc et -10 sagesse
Citation :
Publié par 4everroublard
Perf 3% bien plus opti hahaha, vous réfléchissez pas ça rend fou
Tu te ridiculises sur tous les sujets, on a compris

Dernière modification par haumme ; 21/08/2019 à 19h47. Motif: Edit : pour moi 10 sasa c'est rédhibitoire tu perds trop de choses sans, et je parles pas du reste
Citation :
Publié par haumme
Tu te ridiculises sur tous les sujets, on a compris
Pour le coup je suis d'accord avec lui, il y a un biais psychologique assez certain chez les gens ici pour ce qui rapproche du parfait.

Personnellement, un jet 348/78/30 sasa reste perf avec 5% est bien meilleur que le meme jet avec 3% et 40 sasa. 2% seront utiles 20% des attaques alors qu'1 retrait/esquive supplémentaire n'aura d'influence que très très rarement.
Citation :
Publié par clementrichou
Pour le coup je suis d'accord avec lui, il y a un biais psychologique assez certain chez les gens ici pour ce qui rapproche du parfait.

Personnellement, un jet 348/78/30 sasa reste perf avec 5% est bien meilleur que le meme jet avec 3% et 40 sasa. 2% seront utiles 20% des attaques alors qu'1 retrait/esquive supplémentaire n'aura d'influence que très très rarement.
il manque aussi 2 ret PA
et les 2% crit sont non-négligeables aussi

je dis pas, on aurait un JP -10 sasa en 5% ça aurait pu se discuter, mais là il y a plein de manques... tout se cumule
La comparaison avec du 3% n'a pas vraiment lieu d'être je trouve vu que y a aussi une différence de prix, une comparaison valable serai avec du TBJ 4%, et là pour le coup la 5% n'est pas intéressante par rapport aux pertes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Plus dur d'estimer aussi un NP ou perf etc qu'on vois trop rarement voir jamais

Un jet cassé c'est plus simple (sans offense à l'auteur)
Tu m'as devancé !

Il est vrai qu'un item commun, ou comme ici avec des manques s'estim plutôt facilement contrairement à un item hors du commun justement ou l'prix dépend beaucoup plus de la demande
Citation :
Publié par clementrichou
Pour le coup je suis d'accord avec lui, il y a un biais psychologique assez certain chez les gens ici pour ce qui rapproche du parfait.

Personnellement, un jet 348/78/30 sasa reste perf avec 5% est bien meilleur que le meme jet avec 3% et 40 sasa. 2% seront utiles 20% des attaques alors qu'1 retrait/esquive supplémentaire n'aura d'influence que très très rarement.
Exactement, les gens deviennent psychopathes sur les jets, juste parce que c'est pas ' beau' un jet avec des manques. Mais en terme d'utilités, la meno 5% est largement meilleure.
(Ou bien y'a des gars ici qui vont me dire qu'ils préfèrent un dofus cawote à un trophée résistance air sur un mode qui manque de résistances?)

Citation :
Publié par haumme
Tu te ridiculises sur tous les sujets, on a compris
Et pourtant j'ai raison :/
Mais ton message est encore plus inutile que les miens, bien ouej

Dernière modification par 4everroublard ; 21/08/2019 à 21h49. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés