Les stylos

Répondre
Partager Rechercher
Stylo BIC c'est bien aussi, en plus c'est une marque de stylo oppresseur faite en plastique du coup, ça fait chier les gauchistes et les féministes vegans et rien que pour ça c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
L"homme soja parisien étant par essence une sous-merde gauchiste intergalactique ne pense pas vu qu'il n'y arrive pas (et s'il y arrivait, il serait poussé au suicide par tant de contradictions).

Il est cependant reconnu par l'OSMF (organisme scientifique mondial des fachos) que c'est une race parasitaire qui est juste capable de donner des leçons sans évidemment les appliquer à lui-même.

Cependant, dans mes nombreuses errances ludiques, j'ai croisé un repaire de cette vermine avec un degré de filsdeputerie tel, que c'était réellement impressionnant, composé de mâles professeurs à l'éducation nationale, étudiants en sociologie de 35 ans et lesbiennes bolcheviques poilus que j'ai fuis, effrayé par un degré de conneries stratosphériques et mû par ma condition de mâle blanc hétérocisgenre dominateur patriarcal privilégié et oppresseur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je te souhaite que ton prochain date tinder soit une zadiste au RSA
La zadiste au RSA qui s'appelle Gwendoline, blonde avec des dreadlocks et qui fume des pétards, je te le concède, c'est la lie de l'humanité mais il y a pire, je te rassure.

Genre ça par exemple, c'est minable, ça ne fait absolument pas rire et ça ne sert à rien.

https://www.youtube.com/watch?v=5XzzIaKdNNQ
Message supprimé par son auteur.
Si elle a les yeux bleux oui mais sinon, tout ce que tu vas choper, c'est une bonne MST.

Mont-Blanc comme marque de stylo, c'est une marque oppressive puisqu'il y a blanc dedans, du coup, peut-on faire du manspreading avec dans le métro quand on écrit une lettre?
Il ne faut pas confondre identité de stylo et expression de stylo et je trouve que dans ce sujet, il y a beaucoup trop de stylos mais pas assez de crayon à papier, c'est problématique.
Citation :
Publié par sinernor
La zadiste au RSA qui s'appelle Gwendoline, blonde avec des dreadlocks et qui fume des pétards, je te le concède, c'est la lie de l'humanité mais il y a pire, je te rassure.

Genre ça par exemple, c'est minable, ça ne fait absolument pas rire et ça ne sert à rien.

https://www.youtube.com/watch?v=5XzzIaKdNNQ
L'émission de Charlène Vanmachin, cette caricature des gros débiles de gauche. Elle doit avoir son succès chez les profs d'anglais et de français.
Citation :
Publié par Soumettateur
L'émission de Charlène Vanmachin, cette caricature des gros débiles de gauche. Elle doit avoir son succès chez les profs d'anglais et de français.
Ce qui est très drôle, c'est de voir Meurice conclure par une phrase sur le mépris de classe, alors que TOUTES ses chroniques (ou presque, je crois qu'il lui arrive de traîner au palais Bourbon...) sont basées, construites sur le mépris de classe. Le sien.
Citation :
Publié par Soumettateur
L'émission de Charlène Vanmachin, cette caricature des gros débiles de gauche. Elle doit avoir son succès chez les profs d'anglais et de français.
Le pire c'est qu'elle a plus de 40 ans, quand l'ai découvert je pensais qu'elle en avait 20, que c'était la dernière petite trouvaille mais qu'elle allait finir par se détacher de ce milieu et des blagues faciles.

Dernière modification par Yame ; 22/08/2019 à 00h14.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ce qui est très drôle, c'est de voir Meurice conclure par une phrase sur le mépris de classe, alors que TOUTES ses chroniques (ou presque, je crois qu'il lui arrive de traîner au palais Bourbon...) sont basées, construites sur le mépris de classe. Le sien.
+ 1 million.

Après c'est révélateur de voir que pour certains la lie de l'humanité ce sont des zadistes et d'obscurs chroniqueurs de France Inter, j'imagine que dans la liste des pires ils doivent mettre Greta Thunberg, les féministes et les vegan. Chacun ses combats.
Si quand même parce que c'est un parasite qui est nuisible et qui est payé avec mes impôts le tout en essayant d'être drôle mais juste pour faire rire les élèves en sociologie et les professeurs de l'éducation nationale et qui vient donner des leçons pour accueillir les migrants mais qui ne voudra pas d'une tente en face de chez elle et qui appellera les flics dès qu'elle verra un arabe ou un noir traîner dans sa rue.

C'est beau le gauchisme parce que ton cerveau a été tellement lessivé par toute la propagande que tu en es venue à te flageller en public. Allez continue, je te regarde.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
+ 1 million.

Après c'est révélateur de voir que pour certains la lie de l'humanité ce sont des zadistes et d'obscurs chroniqueurs de France Inter, j'imagine que dans la liste des pires ils doivent mettre Greta Thunberg, les féministes et les vegan. Chacun ses combats.
Au début perso, j'aimais pas trop Greta, mais à force de voir tout le monde lui chier dessus, j'ai fini par la trouver trop sympathique, surtout que plus les gens la critique, plus elle devient souriante sur les photos, du coup, je me dis qu'elle doit être un peu barrée et dans un autre monde et donc je l'aime vraiment bien, mdr.
Citation :
Publié par sinernor
Si quand même parce que c'est un parasite qui est nuisible et qui est payé avec mes impôts le tout en essayant d'être drôle mais juste pour faire rire les élèves en sociologie et les professeurs de l'éducation nationale et qui vient donner des leçons pour accueillir les migrants mais qui ne voudra pas d'une tente en face de chez elle et qui appellera les flics dès qu'elle verra un arabe ou un noir traîner dans sa rue.

C'est beau le gauchisme parce que ton cerveau a été tellement lessivé par toute la propagande que tu en es venue à te flageller en public. Allez continue, je te regarde.
T’as abandonné le roleplay sur les excréments et tu es concentré sur l’histoire du gauchisme du coup maintenant c’est ça ? J’essaie de me mettre à jour.
Citation :
Publié par 100bas
T’as abandonné le roleplay sur les excréments et tu es concentré sur l’histoire du gauchisme du coup maintenant c’est ça ? J’essaie de me mettre à jour.
Y a un truc avec Jul aussi.
Le RP scato, je pense que ça l'a saoulé quand il a été confronté au caca de son voisin IRL qui chiait dans les parties communes, du coup ce n'est plus trop sujet à plaisanterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés