Les stylos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Sarga -
Le critérium est aussi efficace dans ces conditions là
Bof imagine, dans la station internationale, tu est en apesanteur, tu casses ta mine. Elle se balade dans la station et fini par être aspirée dans le système respiratoire de ton pote Vladimir Jorev Ouluhetrunartitch...
Citation :
Publié par Khorram "Nilrem II"
Bof imagine, dans la station internationale, tu est en apesanteur, tu casses ta mine. Elle se balade dans la station et fini par être aspirée dans le système respiratoire de ton pote Vladimir Jorev Ouluhetrunartitch...
Voilà ! Tu as compris l'autre raison de mon choix.
Citation :
Publié par Khorram "Nilrem II"
Bof imagine, dans la station internationale, tu est en apesanteur, tu casses ta mine. Elle se balade dans la station et fini par être aspirée dans le système respiratoire de ton pote Vladimir Jorev Ouluhetrunartitch...
Vladimir est un traître à la patrie, je ne vois pas d'autres explications
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour dessiner j'aime les bics qui permettent de faire des traits trèèès fins ou éventuellement un bon stylo plume que je prends à l'envers (c'est pas bon mais ça permet de faire des traits trèèès fin, mais ça marche rarement).
Pour les traits "très fins" c'est les meilleurs que je connaisse. Pilot G-Tec C4 Bille-Encre, pointe 0,25, trait 0,1 réel, pas comme mon staedtler 0,1.

C'est les seuls trucs techniques que j'utilise, sinon c'est Bic noir, old school. En marqueur ou feutres, Tria, Posca et Signpen.
Citation :
Publié par Khorram "Nilrem II"
Bof imagine, dans la station internationale, tu est en apesanteur, tu casses ta mine. Elle se balade dans la station et fini par être aspirée dans le système respiratoire de ton pote Vladimir Jorev Ouluhetrunartitch...
mdr
Citation :
Publié par Kastïelle
edit : pour les trait fin c'est stylo encre de chine rien d'autre Malau!
Battle de finesse ? Je fais un dessin ce soir

edit : bon bon... ça va alors j'ai pas retesté les rotrings depuis quelques temps sinon, mais de mémoire ils sont pas supers agréables en main et surtout uber chers...
Citation :
Publié par White Spirit
J'utilisais le friction ball mais il se finit trop vite... Alors j'utilise un stylo à encre à bille. (Tu place une cartouche d'encre mais l'embout est celui d'un stylo à bille)
ça m'intéresse, peut tu donner plus de précisions stp? poids du stylo, encrassement, coulures prix références?
je n'ai jamais pu trouver un stylo adapté, c'est soit trop léger et mon écriture devient très moche soit trop lourd et j'ai super mal au doigts après...
en plus je crois que j'ai tendance à serrer assez fort le stylo + gauchère style donc bonjour le combo.
Citation :
Publié par Iyachtu
Tout en image google, à mort les stylos :

http://fapsesrvnt2.unige.ch/Fapse/didlang.nsf/c55d0ded04d543d6c1256c75005efe3c/fdbc765fb2a9469dc1256cfb00312509/$FILE/crayon%20-%20gauche%203%20MOD.jpg

Est ce que je suis le seul a trouver cette image hautement roxxative?
Hop, favoris.


Sinon perso je taxe le voisin le plus proche, nimporte quel stylo, tant qu'il écrit, je m'en fiche de la couleur, de toute façon je relis pas mes cours...
J'aime bien les stylo Pilot jetable j'en ai tout plein comme ca j'ai un roulement sur mes pertes/retrouvailles

http://www.schleiper.com/intranet/im...4WB_SER_MO.JPG

Sinon j'ai un roller lamy depuis pas mal de temps que j'aime tjs bcp mais j'ai tendance a l'oublier quand j'en ai besoin donc je l'utilise pas souvent

Et j'utilise ca

http://www.skripta-paris.com/img/art...nails/ls64.jpg

Mais bon vu que c'est sur socle c'est uniquement chez moi
UP DE L'ESPACE - 12 ANS PLUS TAAAAAAAARD

Pour mes 30 ans ma femme m'a proposé de m'offrir "un beau stylo"

De mon côté, je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire, rien) mais c'est vrai que j'ai toujours voulu avoir un beau stylo

en regardant un peu j'aimerais un stylo plume à piston.

J'ai regardé Montblanc, pelikan, parker et waterman,

est-ce que vous auriez des marques à recommander, j'ai trouvé 2 qui me plaisent:

https://www.pelikan.com/pulse/Pulsar...101n-grey-blue

https://www.montblanc.com/fr-shop/co...ntain-pen.html

Voila voila, si jamais vous avez des marques en tête ou tout autre conseil utile !
Citation :
Publié par Belkin
UP DE L'ESPACE - 12 ANS PLUS TAAAAAAAARD
Mdr l'abus.

Mais merde, t'offrir un stylo, elle a vraiment pas d'idées ta femme ? :/
En plus un stylo, c'est le truc que tu perds tout le temps, du coup, si tu en as un reuch, tu vas jamais le sortir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est hyper la classe un ≈stylo.
Tellement, je ne sors jamais sans mes feutres qui sentent bons :

18-feutres-Stabilo-Trio-Frutti-pointe-moyenne.jpg

(Non en vrai je trouve ça méga stylé un stylo, c'est un accessoire à part entière)

(Celui au Coca et celui à la Fraise > all)

Dernière modification par GrosCadeau ; 21/08/2019 à 15h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés