Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Quel enfer Wu Assassins
C'est très mal réalisé. A l'exception des scènes d'action de Iko Uwais (sauf l'affrontement final de l'épisode 7 qui est une horreur, je sais pas qui a réalisé ce truc mais faut l'éloigner d'une caméra), la réalisation pèche et n'offre qu'un gros bordel pas vraiment intéressant entre shaky cam et cuts en folie pour cacher leur incapacité à proposer des chorégraphies intéressantes. Curieusement Katheryn Winnick n'apparaît pas très à l'aise dans les affrontements alors qu'elle pratique quelques arts martiaux, mais son rôle cliché de flic "dure au cœur tendre" n'aide pas beaucoup non plus. Quant au reste du cast, on navigue entre passable et médiocre (mention spéciale à Celia Au), à se demander ce que Tzi Ma est allé faire dans cette galère.

La comparaison à Iron Fist est pertinente dans la mesure où le background du "Wu Assassin" a quelque chose d'assez similaire avec Iron Fist, mais surtout, ça permet de relativiser sur la nullité de la série de Marvel. Netflix avait la prétention d'offrir une bonne série d'arts martiaux en s'appuyant sur Iko Uwais (qui a créé les chorégraphies parait-il) mais en voyant le résultat, on comprend assez vite pourquoi ils l'ont sorti sans trop en parler, c'est vraiment le fond du panier.
Que 6 épisodes pour She-ra pour la saison 3 oui 7 pour la 2 et13 pour la première, la 4 ce sera 2 épisodes ?

la je profite de la saison 2 de frankenstein Chronicles et naken director en attendant Dark crital.
La saison finale de Orange is the new black était vraiment bien. Tous les personnages des différentes saisons ont leur petit temps d'image, j'ai trouvé ça sympa.
Netflix qui cloture une série proprement ça devient rare , il faut en profiter.
Citation :
Publié par Fubinx
Ah et j'oubliais Mark Dacascos qui a pas été épargné par le temps
What ? OMG, haha j'avais même pas calculé que quand il se transformait pour pas être reconnu c'était Mark Dacascos. T'in en effet !

Sinon j'aime bien Wu Assassin, ça change pas mal. C'est pas un chef d'oeuvre mais je trouve ça sympa à regarder.
J'ai commencé la troisième saison de Glow en ayant vraiment adoré les deux premières et juste fini le second épisode parce que c'est bien devenu de la merde.

Comment on passe d'un groupe de nanas qui se battent pour monter un spectacle de catch en n'y connaissant rien, en apprenant un métier avec tout le côté touchant et prenant pour chaque protagoniste avec des histoires personnelles sympas à une sorte de romance collective avec du chouinage permanent, on est passé d'une comédie touchante à une sorte de film français merdique avec des actrices dépressives sur la crise de la quarantaine et des relations d'amour à la con.

Et puis, Alison Brie est vraiment insupportable comme actrice dans cette saison.

C'est dommage car cette série était vraiment chouette mais c'est juste devenu un énorme étron puant miné par les luttes politiques américaines et le politiquement correct.
Je me tâte pour Another Life, je viens de finir Star Trek: Discovery (gros retards sur ma playlist), la transition va être rude d'après ce que je lis ici ou là, mais je suis très bon public.
Pas cool d'avoir caché les Short Treks dans les bandes annonces de Discovery, je suis tombé dessus par hasard en fouillant sur Google au sujet des prochains Star Trek, ça sent l'abonnement à Amazon Prime pour Star Trek: Picard.
Another Life ça se regarde, mais tu te prends cliché sur cliché, ça en devient assez ridicule. Ils ont probablement voulu faire un pot pourri de ce qu'on est supposé attendre d'une série dans l'espace.

Bref, y a pas mal de facepalm, mais bon, si t'es vraiment bon public, ça passe.
J'en avais parlé plus haut :
Citation :
Je sais pas si je l'ai raconté ici, mais j'ai finalement regardé another life, et c'est pas l'horreur qu'on annoncait ici.
Bon c'est pas fameux clairement, c'est de la sous sf, c'est un format 1 episode 1 histoire alors que c'est sur netflix, ce qui est completement con, en plus d'avoir des cliffhangers sur tous les episodes.
Y a que starbucks et cas qui sauvent le jeu des acteur, le reste c'est n'imp, ptete le diplomate a un peu pour lui mais c'est tout.

C'est con parce que l'intrigue pricipale est excellente, mais toute la partie sur terre est nulle a chier en plus d'etre debile, les robots parasites c'est une bonne chose mais la c'est vidé de sa substance.

Pour ce qui est du coté credible, c'est evidement nul a chier, y a rien qui va, respirer l'air d'une planete inconnue c'est pas dangereux mais ramener des fioles aseptisées ca pose probleme et ca crée tout de suite un virus mortel pour l'homme, des nerfs qui arrivent a se deplacer sans muscles, la matiere noire, les effets speciaux sur les aliens, le destructeur de planete oklm qui pose aucun soucis dans les relations entre pays, les aliens qui se posent comme par hasard aux usa, bref, rien a sauver.


Le principe de l'ia est sympa, meme si c'est abusé dans tous les sens, c'est un truc sur lequel je perd toute objectivité, j'adore les ia devellopées.
Pour le coup la fin est bien ce qui la concerne.
Bon bah j'ai fini la saison 2 de Mindhunter, j'ai beaucoup aimé ! C'est marrant, depuis Stranger Things je fais beaucoup plus attention au placement de produit.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup aimé cette saison encore, même si certaines choses n'apportaient rien. Je pense notamment aux crises de panique de Holden, à la place anecdotique de Wendy, ou encore au fait que les interviews avec les serial killers étaient beaucoup moins intenses que dans la saison 1 avec Kemper par exemple. Bien aimé la dédicace de Charles Manson dans le livre en tout cas !
Et le BTK est creepy as fuck ! La toute dernière scène, omg...
Citation :
Publié par sinernor
Gros coup de coeur pour Cannon Busters, pas très original mais assez amusant et prenant à regarder.
Commencé hier, j'accroche bien, surtout le petit côté Trigun.
Je viens de finir Wu assassins bha franchement ça s'regarde mais je m'attendais à mieux vu les retours ici, j'ai eu énormément de mal à me faire aux acteurs notamment le principal que je trouve vraiment mauvais(ou la dirigeante de restau).
Obligé de me taper Another Life par l'intermédiaire de ma copine qui voulait voir ça, infernal, une fainéantise extrême dans l'écriture probablement au-delà du supportable à en voir les critiques, et c'est complètement mérité.

Des instants particulièrement croustillants quand ils tryhard à mort pour se la raconter sense8 avec des scènes de sexe sauce progrès sans jamais y arriver, le seul vrai danger dans cette série c'est le malaise extraterrestre qui guette à chaque instant le spectateur.
Citation :
Publié par Leandrys
Obligé de me taper Another Life par l'intermédiaire de ma copine qui voulait voir ça, infernal, une fainéantise extrême dans l'écriture probablement au-delà du supportable à en voir les critiques, et c'est complètement mérité.

Des instants particulièrement croustillants quand ils tryhard à mort pour se la raconter sense8 avec des scènes de sexe sauce progrès sans jamais y arriver, le seul vrai danger dans cette série c'est le malaise extraterrestre qui guette à chaque instant le spectateur.
J'ai essayé aussi et j'ai eu du mal à voir 2 épisodes, c'est vraiment pas top.
Message supprimé par son auteur.
J'en suis à l'épisode 6 de Another life et jusqu’à maintenant c'est plutôt bof, on dirait qu'ils ont voulu mettre tous les clichés existant de la SF dans la même saison
La saison 2 de mindhunter etait super, putain... Encore 1 an et demi à attendre la suite .

Faut dire, que c'est un sujet qui m'a toujours passionné et j'ai lu pas mal de livres sur le sujet, donc forcement ... Bien obligé d'aimer

Il n'est pas trop tard pour interroger Ted Bundy , mais j'aurais aimé que ce soit le personnage principal de la saison 3 (et puis je sais pas trop dans quelle années des 80's la série se passe), si je doute qu'ils en parle car en faisant de Wayne Williams le sujet principal de cette saison, ils montrent qu'ils ne veulent pas forcement parler des plus connus.

Dernière modification par Case Gibson ; 20/08/2019 à 16h20.
J'ai fini la saison 3 de GLOW.

C'est frustrant car ça finit de manière très abrupte. J'espère qu'il y aura une saison 4, car trop de choses restent en suspens.
Mais globalement, même si ça se place un peu plus sur les liens entre les catcheuses que sur la préparation d'un show de catch, la plupart des épisodes sont cools.

J'ai commencé la saison 3 de Dear white people, et j'avoue que je vois mal où ils veulent en venir. J'ai l'impression qu'eux non plus ne savent pas parce qu'ils brisent le 4ème mur en parlant des saisons 3 de séries netflix qui changent les moods des protagonistes. Deux fois. C'était gênant.
Citation :
Publié par znog
Après Extraordinary homes et dans le même genre, Grand designs est très bien.
Grand Designs c'est pas nouveau (il en sont à 18/19 saisons), c'était diffusé sur une télé de la TNT qui a fermé y'a quelques années Extraordinary homes je n'ai pas aimé du tout (j'ai pas pu blairer la présentation) alors que Grand Designs est juste génial (l'approche est très différente). C'est probablement LA meilleure émission d'architecture pour moi.

L'autre émission britannique que j'aimais bien aussi c'était the Home Show mais c'est un ou deux crans en-dessous de Grand Designs.
Des gens regarde The naked Director? Série Japonaise sur les débuts de la compagnie de production Sapphire. C'est crue et interdit aux moins de 18ans. la série est pas mal et les acteurs sont sacrément bons.
Citation :
Publié par Ariendell
Grand Designs c'est pas nouveau (il en sont à 18/19 saisons), c'était diffusé sur une télé de la TNT qui a fermé y'a quelques années Extraordinary homes je n'ai pas aimé du tout (j'ai pas pu blairer la présentation) alors que Grand Designs est juste génial (l'approche est très différente). C'est probablement LA meilleure émission d'architecture pour moi.
Oui Grand Designs est mieux que Extraordinary homes, notamment parce que Kevin McCloud est bien meilleur, qu'il a 2 ans de suivi sur chaque projet... mais je regarde Extraordinary homes avec plaisir tout de même..

J'ai récupéré l'intégrale de Grand Designs et je vois qu'il y a de nombreux spin off... reste à trouver les sous-titres.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Des gens regarde The naked Director? Série Japonaise sur les débuts de la compagnie de production Sapphire. C'est crue et interdit aux moins de 18ans. la série est pas mal et les acteurs sont sacrément bons.
J'ai regardé la série avec ma femme, même constat : une très bonne production avec des acteurs géniaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés