[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai des potes qui vont prendre pour le week-end du 11 et 12 Avril donc je vais aussi en prendre.

J'ai vu la vidéo de Potxeca et je n'avais pas remarqué le week-end du 9 et 10 Mai, mais y a que 4 matchs donc pas très intéressant à part voir NY Excelsior.

Et suivant le prix des places je pense que je prendrai aussi pour le 13 et 14 Juin.
Message supprimé par son auteur.
J'ai mis aussi 4-0, bah je pense que le mental de Fuel est au top vu comment ils ont été arracher cette victoire sur Drawskaya. Ça peut peut-être se retourner contre Reign après la pause s'ils gardent cette dynamique.
Message supprimé par son auteur.
Ils sont juste nul Dallas y a rien a retirer de cette team, la seule raison pour laquelle ils gagnent une map ce soir c'est parce qu'Atlanta est déjà en train de train sur le patch Sigma pour les play offs
Message supprimé par son auteur.
Bon Atlanta va surement finir 6e ce qui veut dire que London va devoir jouer en play-in, je suis pas rassuré par ça même si ça devrait le faire, après c'est pas plus mal vu que le 6e joue directement contre SFS et les 2 vainqueurs des plays-in jouent Vancouver / NYXL ce qui me paraît bien plus gagnable que SFS
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yep c'est fait ! Par contre sur les Play-in c'est bien London qui affrontera soit Charges ou Hunters et non Reign j'ai fait la modif). Les Dynasty affronterons soit les Dragons ou les Fusions.

Ca va être chaud pour les pronos car les matchs sont à la suite je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Mouais je m'enflammerais pas pour Titans vs NYXL, ce match voulait rien dire y avait rien a jeu même pas un seeding, je suis convaincu que NYXL ne gagnera pas un match en play off
Je pense pareil.

Même si Flower à carry de ouf hier (sans lui, ils auraient perdu d'autres map). Mais il est encore trop juste face aux meilleurs Hanzo. Idem il est parfois trop fougueux (et je ne parle pas de Libero des fois qui à vraiment du mal en Meï).


@Wees' : Bah en fait je ne sais pas trop, c'est présenté comme ça sur les sites (voir screen)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : playin playoff.jpg
Taille : 801x447
Poids : 187,7 Ko
ID : 632275  
Message supprimé par son auteur.
En gros soit Chengdu gagne et ils affrontent London soit GZC gagne et c'est le vainqueur de Phily-SHD qui affronte London

Citation :
Publié par Tankoudoux
Je pense que Paris va finir dans les 4 dernieres team perso, si j'devais faire un power ranking vite fait ça serait :

1- London
2- NYXL
3- Phily
4- LAG
5- San Francisco

6- Shangai
7- LAV
8- Vancouver
9- Seoul
10- Toronto
11- Atlanta
12- Hanghzou
13- Dallas

14- Houston
15- Guanghzou
16- Florida

17- Washington
18- Paris
19- Boston
20- Chengdu

Juste sur le papier je pense ça +- les espaces représentent un certain gap entre le niveau des teams

Seul inconnu, San Francisco je les met très haut mais ils peuvent se retrouver très bas si ça prend pas. Toujours amoureux de London donc je suis peut être pas très objectif mais j'y crois.
1- London -6 / 1- Vancouver
2- NYXL -1 / 2- NYXL
3- Phily -7 / 3 - SFS
4- LAG -1 / 4 - Hanghzou Spark
5- San Francisco +3 / 5 - LAG
6- Shangai -5 / 6 - Atlanta

7- LAV -6 / 7 - London
8- Vancouver +7 / 8 - Seoul
9- Seoul -1 / 9 - Charge
10- Toronto -7 / 10 - Phily
11- Atlanta +5 / 11 - SHD
12- Hanghzou +8 / 12 - Chengdu

13- Dallas -2 / 13 - LAV
14- Houston -2 / 14 - Paris
15- Guanghzou -6 / 15 - Dallas
16- Florida -4 / 16 - Houston
17- Washington bingo / 17 - Washington
18- Paris +4 / 17 - Toronto
19- Boston bingo / 19 - Boston
20- Chengdu +8 / 20 - Florida



J'ai été particulièrement mauvais

Dernière modification par Tankoudoux ; 26/08/2019 à 12h16. Motif: Auto-fusion
power-ranking-owl.png

Voilà ce que j'avais "pronostiqué". Faut le lire de gauche à droite pour les rangs (ex : 1er NY, 2ème London, 3ème Phily, etc...)

Bon Shock je les ai totalement sous-estimé, pareil pour Spark et Reign et dans une moindre mesure Titans.
Pour les Mayhem c'est l'inverse, je les ai placé un peu trop haut, tout comme Defiant.
Mayhem ça serait plutôt bien si la 2-2-2 aurait duré plus longtemps o/


Sinon pour les plays-in

Charge/Chengdu
Phily/SHD


Si Chengdu gagne ils affrontent London et le vainqueur de l'autre match affronte Seoul
Si Charge gagne ils affrontent Seoul et le vainqueur de l'autre match affronte London
Message supprimé par son auteur.
Bon, normalement à part pour le Match 3 et 4 de cette semaine tout le reste est déjà programmé correctement sur mon doc, vous n'aurez donc rien à faire si ce n'est mettre le bon adversaire pour ces 2 matchs, pour le reste, dès le résultats mis, ça mettra à jour les rencontres automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés