[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une demande de Neymar ?
C'est plus simple de se débarrasser de Tuchel que de perdre Jean Ney.
Et Special One est libre.

Quelle coïncidence.

Special One and Special Two, c'est la Ligue 1 des Talents Messieurs Dames; 38 journées de bonheur en plus !
A vous les studios.
Message supprimé par son auteur.
Pourtant c'est loin novembre !
Mourinho à Paris, c'est quelque chose que tu souhaites quand vraiment tu détestes le club, je n'en suis même pas là
Sérieusement aucune de ses dernières expériences ne s'est bien terminée, à Chelsea ou au Real encore les résultats suivaient plus ou moins jusqu'à la dernière saison, à MU ça n'a juste jamais collé, et ses méthodes ne marchaient pas.


Allegri ce serait plausible et nettement plus judicieux
Comme quoi Emery, c'était pas si mal.

Les entraineurs se suivent et se ressemblent, les résultats sont +/- équivalents.
Manque juste le couillu qui va leur botter le luc pour passer les 1/4.

Au final c'est Lolo White qui a le meilleur ratio sur la durée.
Message supprimé par son auteur.
Oué mais c'est moche pour Emery, c'est pas de sa faute si y a 11 fiotes sur le terrain ce jour là, il peut rien faire contre ça.
C'est un naufrage collectif.

N'empêche Lolo : 173 matchs, 16 défaites. Impressionnant.
Le depart de motta a fait mal non?

Sinon j'ai pas compris pourquoi le psg a pas acheté Mendes au losc. 25m€, ca vous apportait des solutions au milieu, et ca aurait permis de faire tourner. Pour 40% du prix d'un paredes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
Mourinho à Paris, c'est quelque chose que tu souhaites quand vraiment tu détestes le club, je n'en suis même pas là
Sérieusement aucune de ses dernières expériences ne s'est bien terminée, à Chelsea ou au Real encore les résultats suivaient plus ou moins jusqu'à la dernière saison, à MU ça n'a juste jamais collé, et ses méthodes ne marchaient pas.


Allegri ce serait plausible et nettement plus judicieux
Moi j'veux bien que Moulinette crame l'effectif du PSG, s'il y a une CL à la clé.
Ouais si on tient pas compte des défaites ils ont tous le même nombre de victoires.

Gasset, meilleur entraineur du PSG. Et de loin.
Emery fallait qu'il parte, il se chiait dessus à cause de la pression et il avait été lâché par ses joueurs qui ne le respectaient pas.
Tuchel fallait qu'il parte à la fin de la saison mais comme d'hab le club a eu la bonne idée de lui faire signer une prolongation avant que tout devienne merdique. Lui il donne l'impression d'attendre son licenciement justement. Il a tout autant lâché que ses joueurs. Ses excuses ne passent plus.

Maintenant reste à savoir si Leonardo attendra la trêve hivernale ou la fin de la saison pour virer l'allemand et mettre Allegri à la place.
Moi je me dis que foutu pour foutu on pourrait profiter de la trêve internationale pour installer l'italien, mais pas sûr que lui-même souhaite arriver à cette période de l'année.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Mine de rien, la meilleure saison sous l'ère QSI c'est la dernière de Lolo, 2015-2016 avec 80% victoires et 6,75% défaites.
Il paie juste l'élimination systématique en quart de ldc.
Non, ce n'est pas le coté systématique qu'il paye, c'est la façon humiliante dont on sort (un City au plus bas) et surtout ses limitations tactiques exposées au grand jour. Son 4-3-3 était parfait pour la L1 en mode no-brain avec Ibra. En CL, tu ne peux pas attendre que les adversaires fatiguent de courir après la balle, et il n'avait aucun plan de rechange.

Par contre, la période Carlo/Lolo, on était bizarrement beaucoup plus forts mentalement. Il faut dire qu'un Ibra ceinture noire de taekwando qui insulte les joueurs a coups de "mes gosses savent faire de meilleures passes que vous", ca aide (enfin sauf pour Rabiot qui préférait lui répondre)
C'est une bonne idée de sanctionner les chants homophobes, mais ils auraient pu communiquer un peu avant de mettre en place cette démarche.

Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu une grosse campagne de comm de la LFP pour expliquer que ces chants n'étaient pas tolérables, que le "folklore" ne pouvait pas tout justifier et qu'ils seraient dorénavant sanctionnés.
Citation :
Publié par Meine
Tuchel va sauter sous peu, vous l'avez lu ici. Je peux pas croire que le nombre de papiers, soudains, ces derniers jours sur sa supposée incompétence et sa relation avec le vestiaire soit le fruit du hasard. Plus celui des bonnes relations de Leo avec la presse.
Quel intérêt?
La Ligue 1 a repris, et Paris n'a perdu "qu'1" match de L1. Ce n'est pas la catastrophe annoncée...
A la trêve hivernale, j'dis pas, on aura vu les résultats de Paris en phases de poules. Mais d'ici là...

Dans le genre "mettons la charrue avant les boeufs", ça se pose quand même.
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire
Une demande de Neymar ?
C'est plus simple de se débarrasser de Tuchel que de perdre Jean Ney.
Et Special One est libre.

Quelle coïncidence.

Special One and Special Two, c'est la Ligue 1 des Talents Messieurs Dames; 38 journées de bonheur en plus !
Je ne vois pas du tout Leonardo céder à une demande de Neymar, en l'état.
Surtout si c'est pour voir des gens citer Special One pour le mettre à sa place :/
Bonheur, football et Special One, faut avoir un sacré concept du football
Citation :
Publié par Meine
Lol j'ai trouvé ça sur FranceInfo. Carlo bon, au début il avait pas le même effectif que le club a eu par la suite.

graph.jpg
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Dans l'ensemble sauf Blanc ca reste du bon entraineur. Faut pas que Paris devienne un broyeur d'entraineur..
Sauf Blanc?
C'est avec Blanc qu'il y avait du jeu, qu'il y avait du football et que les résultats (cf tableau ci-dessus) suivaient. Sauf en CL, mais bon personne n'a fait mieux que Lolo alors...

Tuchel, avant la défaite à Manchester, c'est quoi son ratio de défaites/victoires? Qu'on rigole un peu.
Parce que là il a 17,2%, mais après Manchester, le staff a complètement lâché. Alors, erreur de management de Tuchel? Sans doute, c'est possible. Mais bon le championnat était déjà gagné. Grâce notamment à une entrée du tonnerre.
Même si je ne suis pas non plus d'accord avec le "sauf Blanc", il faut pas voir a le mettre sur un piédestal non plus. On a eu le droit à un nombre incalculable de purge ou le jeu consistait à passé par les côtés et centrer au pif alors qu'il avait un Motta au top (ou pas très loin) et un Verratti... Et que beaucoup de résultats venaient d'un Zlatan au dessus.

Bref, pas besoin de faire des comparatifs, temporellement ça n'a pas de sens. (confrontés à des remontadas plausibles on se chie toujours dessus, si vous voulez des points communs par contre)
Citation :
Publié par Gredins
C'est une bonne idée de sanctionner les chants homophobes, mais ils auraient pu communiquer un peu avant de mettre en place cette démarche.

Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu une grosse campagne de comm de la LFP pour expliquer que ces chants n'étaient pas tolérables, que le "folklore" ne pouvait pas tout justifier et qu'ils seraient dorénavant sanctionnés.
Il faudra qu'on me dise en quoi le chant "La ligue la ligue on t'enc....." est un chant homophobe en fait :x Ou alors c'est une erreur de montage mais c'est le chant que j'entends quand j'ai vue l'info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés