[Actu] Gamigo annonce ArcheAge: Unchained, une version buy-to-play d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycloud
Quand je vois tous les changements qu'il y a eu depuis mon arrêt au début je me demande si le jeu me plaira tout de même.
Genre le PK qui amène directement en prison, il y a même plus de jury "joueurs" ? C'est devenu un full themepark ou il reste des parties sandbox ?
Si tu tue un joueur (en mode pk), et que quelqu'un report la marque de sang, tu obtiens directement +50 karma, donc tu à le buff "Criminel" et alors si quelqu'un te tue avec ce buff, tu va directement au Jury.
fallait oser et ils le font
sans moi
ayant déjà dépensé 100 euros dans cette merde
dut faire une thérapie tellement la déception fut grande
En fait ils ont bien pomper la vache à lait et maintenant, fort du constat d'inégalité blablabla, ils vont proposer un B2P parce que la justice pour tous leur importe ! J'ai envie de rire là...mais j'ai aimé les moments passés sur ce jeu à son lancement, l'idée me plait, néanmoins, Classic WoW Oblige je ne me vois pas y aller.
De la même manière qu'Allods Online a proposé son serveur a abonnement bien trop tard, j'ai envie de dire... mouais, ça peut être intéressant surtout si les promesses sont effectivement tenues.
Perso, le jeu ne m'intéresse plus mais il y a moyen de rameuter des curieux ou des fans désireux de partir sur un pied d'égalité.
Citation :
Publié par angex91
Et pour ceux qui ont acheter le premier jeux , "aller vous faire mettre bien profond".
C'est dommage car dans cette version il n'y'aura pas de P2W donc un Archeage qu'on attendait depuis sa sortie.

Je boycotterais ce jeu pour la simple raison qu'il arnaque une bonne partie de la communauté.

Je trouve ca honteux de leur part de nous refaire payer le jeux. ( Je parle évidemment des packs fondateur)
La même!
Citation :
Publié par Clampin!
De la même manière qu'Allods Online a proposé son serveur a abonnement bien trop tard, j'ai envie de dire... mouais, ça peut être intéressant surtout si les promesses sont effectivement tenues.
Perso, le jeu ne m'intéresse plus mais il y a moyen de rameuter des curieux ou des fans désireux de partir sur un pied d'égalité.
justement c'est se que j'etait en train de pensé, si cela flop comme leurs serveurs :/
de plus pas sur que la populasse soit enorme du fait que les joueurs qui ont investie je ne sait combien de centaines d'euro dans le jeu face le pas.

et puis c'est gamigo dont on parle !!
@kotori95

Merci pour les infos, ça fait pas mal de temps que je suis pas revenu sur AA (depuis le milieu de la 4.5 je crois, et encore en mode touriste).

Sur les serveurs actuels, qu'adviendra-t-il des nations de joueurs ? Chaque joueur sera automatiquement réaffecté à sa faction d'origine ? Et idem pour la faction pirate ?
Du coup halcyo et le vallon instancié mwé bof... ça donne quoi sur les serveurs actuels ? Les autres events pvp restent en open world du coup ?
Ravi par cette annonce, vraiment.

En revanche les modifications sur le PvP m'ont vraiment refroidi.

Je ne fonce pas tête baissé, mais j'ai hâte de voir ce que ça donne tant ce jeu m'avait séduit.
À ces sociétés pourris jusqu'au trognon qui profite des effets d'annonce pour se faire un max de benef sur un jeu qui a déjà montré à de multiples reprises qu'il n'était au final qu'une immense machine à faire du cash sur le dos de joueur qui espère pour une fois ne pas se faire enfler.

Citation :
Publié par Siks
100 balles un pack fondateur pour ce faire enculer quelque temps apres au passage en p2w et ensuite on nous redemande de repayer le jeu ? une grosse blague
Je serais toi, je ferais une réclamation voir j'irais plus loin c'est clairement du vol... Ils ont pas honte tout de même !
Citation :
Publié par kotori95
Voici donc quelques informations complémentaire (valable sur Archeage & Archeage Unchained) :
- Le système de nation de joueur n'existe plus avec la version 6.0
- Les meurtres de membre de la même faction amène directement en prison
- Il ne peut y avoir que 100 joueurs pirate sur un même serveur
- Le Dragon Rouge est désormais devenue une instance avec des heures précises, 100 personnes de n'importe quel faction peuvent s'inscrire.
- L'instance Bibliothèque d'Ayanad est désormais un donjon instancié
- Il existe un donjon instancié "Noryette" permettant d'obtenir des objets pour améliorer ces objets de la bibliothèque d'ayanad, mais aussi d'obtenir des bijoux.
- Il existe un donjon à objectif "Refuge d'Hiram" permettant d'obtenir des objets pour améliorer sont équipement d'hiram.
- Les anciens événements PvP (Halcyona & Vallon des Brumes) sont devenue instancié à des heures précises, les joueurs peuvent s'affronte en 100 Haraniens Vs 100 Nuiens Vs 20 Pirates (30 Pirates dans le Vallon).
- Halcyona permet d'obtenir de l'honneur et des objets pour améliorer ces équipements.
- Vallon des Brumes permet d'obtenir de l'honneur, des objets pour améliorer ces équipements et des lunagems.
- Il y a un nouveau Skill Tree (Arbe de compétence)
- Beaucoup de fenêtre ont était retravailler
- Client X64
- Il est possible de joué des partitions de musique en groupe
- A l'emplacement du Dragon Rouge il y a désormais le Dragon Noir
- Il y a une dizaines de nouvelle monture gratuite à obtenir en effectuant des quêtes
- Il existe des succès de groupe, qui une fois toutes réalisé permet d'obtenir de très bon objet (meilleur planeur du jeu, monture, voiture et familier de combat).
- Le système d'attaque/défense et de gestion des châteaux à était complètement revu, à noter que les pirates peuvent attaquer les châteaux, mais ne peuvent pas en obtenir.
- Et plein d'autres choses à découvrir.

Les événements Halcyona, Vallon des brumes, Dragon Rouge, Refuge d'hiram, Noryette et Libairie sont inter-serveur, sauf Halcyona & Vallon des brumes, les joueurs peuvent faire une équipe avec d'autres joueurs de différente faction.
Bon, une partie des modifications de certaines features présentées là dans ton descriptifs sont déjà actuellement présentes sur le jeu. 100 pirates max, il me semble que c'est déjà le cas, Ayanad lib, Noryette challenge, Hiram city, le pvp instancié d'Halcy, le up de gain d'honneur par le biais des event PvE de masse, tout ça (entre autres, je vais pas tout reprendre 1 par 1... ) sont déjà présents in game en tout cas, ca ne fera pas parti de la MàJ 6.0 c'est déjà déployé
RDV dans trois mois pour l' introduction des éléments P2W sur cette version. Bless le retour de la vengeance !!!

Vendre plusieurs fois le même jeu aux même joueurs sur les mêmes promesse , pour introduire un CS P2W immonde 3 mois après et recommencer 12 mois après une nouvelle version.

Niveau escroquerie ils font quand même très fort.
Dans 6 mois ils vont réintroduire un cash shop "light" justifiant que les nouveaux joueurs doivent pouvoir rattraper les anciens
Sinon niveaux horaires d'abyssal assault, lusca et siege, ça donne quoi ?
Des que les ventes seront négligeable, ils mettront en place des mécaniques P2W. Ils l' ont fait une fois et ils recommenceront, comme avec Bless, et tant d autre jeu venue d' Asie. Si il n' ya pas d ' abonnement ce sera forcement P2W.
Citation :
Publié par Gongbao
@kotori95
Merci pour les infos, ça fait pas mal de temps que je suis pas revenu sur AA (depuis le milieu de la 4.5 je crois, et encore en mode touriste).

Sur les serveurs actuels, qu'adviendra-t-il des nations de joueurs ? Chaque joueur sera automatiquement réaffecté à sa faction d'origine ? Et idem pour la faction pirate ?
Du coup halcyo et le vallon instancié mwé bof... ça donne quoi sur les serveurs actuels ? Les autres events pvp restent en open world du coup ?
Les nations de joueur sont en mode "collapse", elle vont être détruire automatiquement par le jeu dans 4 à 6 semaines (du coup en même temps que l'arrivé de la mise à jour 6.0).
Les pirates reste pirates, mais il ne peut y avoir que 100 pirates sur un même serveur.
Les anciens serveurs sont très peu peuplé et beaucoup pense partir, pour Unchained.
Il n'existe plus réellement d'événement pvp, halcyo et le vallon étant instancié, le seul moyen d'avoir du pvp de masse est de faire les wb (anthalon, dgs, kraken, leviathan, dragon).

@SupaRedz j'ai fait un récap pour les gens qui n'ont pas touché le jeu depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés