[EST-ACH] Dofus Vulbis Ush

 
Partager Rechercher
ok , pour les curieux y'a un gars qu'a mis achete vuvu 200m no fake en tchat commerce, du coup jlui lance échange et il a validé, du coup je lui ai demandé pourquoi 200m apres l'échange et il ma dit qu'il en trouvait pas
Citation :
Publié par Euphoric
ok , pour les curieux y'a un gars qu'a mis achete vuvu 200m no fake en tchat commerce, du coup jlui lance échange et il a validé, du coup je lui ai demandé pourquoi 200m apres l'échange et il ma dit qu'il en trouvait pas
120m en mm sur Nidas, jolie plus value mdrrrr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Si je comprends bien le mec achète un vuvu a 200M, ensuite il le vend a 120M ?
En l'espace de 10 seconde poulet xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
C'est bizarre comment ça se fait, c'est incompréhensible. J'essaie de me mettre dans la tête du mec et pourquoi faire ça, je trouve pas
J'te rassure on s'est tous arrêté de joué en /g on était cloué

J'ai beau cogiter je comprends toujours pas, n'empêches que cet enfoiré d'Eupho s'est mis bien 85m dans sa poche c'était Noël avant l'heure

Ca m'arrive jamais à moi ça
Citation :
Publié par Dwopicious
Le retour de la faille dupli?
Mdr pas con cest la seul possibilité 'logique' avec peut etre le fait quil est repris le jeu sans savoir pour la MAJ
Car un mec qui sen fou dlargent aurai pas revendu loeuf derriere...
Chelou
Citation :
Publié par Deltito
Mdr pas con cest la seul possibilité 'logique' avec peut etre le fait quil est repris le jeu sans savoir pour la MAJ
Car un mec qui sen fou dlargent aurai pas revendu loeuf derriere...
Chelou
Ptetre une blague ou qqch du genre hein x) Sinon l'auteur l'aurait racheté.
Je pense surtout que c'est quelqu'un qui a repris récemment. Il a voulu buy le Dofus sans réfléchir et quand il a fini par le link derrière à ces potes "Oh super affaire les mecs un Vulbis à 200M au lieu de 1MM", il a du recevoir un "t'es con, il est en quête maintenant"


Sinon ça peut aussi être un mec qui a voulu l'arnaquer avec un gros prix (le fameux j’enlève un 0) sauf qu'il a fail et a pris son retour de karma.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés