[Vidéo] Wasteland 3 s'annonce à la gamescom 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le RPG Wasteland 3, le joueur incarne un Ranger du désert de l'Arizona appelé en renfort dans les terres gelées et sauvages du Colorado par le patriarche local. Il faudra régler leurs comptes aux sectes et gangs qui hantent le lieu -- tout en prenant garde aussi aux intentions réelles du patriarche du Colorado.
Pour la première fois, Wasteland 3 sera jouable dans le cadre de la gamescom 2019 (sur 25 postes de jeu au sein du salon allemand, permettant de découvrir concrètement le gameplay du jeu, qui reprend le système de combat au tour par tour de Wasteland 2), alors que l'alpha du jeu commence à accueillir les contributeurs de la campagne de financement participatif.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le Fallout we need and deserve.

Je garde un bon souvenir du 2, j ai hâte de voir la suite. Longue vie à Wasteland.

Dernière modification par RedXII ; 20/08/2019 à 11h57.
J'avais backé le 2 en souvenir des premiers fallout et je ne l'avais pas regretté j'ai du coup backé celui ci aussi.
Par contre j'avais attendu la version director's cut pour me le faire le jeu à sa release avait beaucoup de petits défauts qui pourrissaient le jeu, j'espère qu'avec l'expérience qu'ils ont glanés celui ci sera nickel dès sa sortie.
C est toujours le soucis avec les CRPG. Il faut attendre la version Enhanced pour le max confort.

J avais pas mal râlé sur Pathfinder et maintenant le jeu est nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés