[S13] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Vous l'attendiez depuis la fin de la Bill's Cup, voir même avant pour ceux dont les vacances ont consisté à l'entrainement à baffer/sauter/cramponner, et bien la voici cette 13eme saison de Blood Bowl !!!

Quelques changements dans l'organisation : au début de chaque nouveau cycle comme la S13, il y aura une phase de classement dont l'objectif est d'équilibrer les poules et de permettre aux anciens de revenir taquiner le ballon à un bon niveau (enfin, pour ceux qui on conservé ledit niveau !). Il se peut donc que les trois premiers matchs puissent être faciles/difficiles avant que vous ne trouviez des adversaires à votre mesure. Je rappelle aussi que le principal objectif est toujours de se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves et uniquement les équipes neuves

Rappel : les équipes personnalisées et les équipes mixtes ne sont pas autorisées à participer

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première phase en poule de 4 (en fonction des inscrits) en championnat classique pour établir la composition des poules, l'objectif étant qu'à l'issue de ces 3 matchs nous ayons 4 poules de niveau à peu près homogènes.
Ensuite seconde phase le championnat classique comme d'habitude en 7 ou 9 journées en fonction du nombre d'inscrits et de poules. Il n'y aura pas de changement d'équipes ou de match de repos entre les deux phases.
La Bill's Cup est désormais cantonné à la fin d'un cycle, pour y participer il vous faudra donc patienter jusque mai/juin 2020.

Règlement : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post30682951

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi", en clair si le nombre d'inscrit en est important, l'inscription ne pourra se faire qu'en nombre pair.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les invitées.

FIN DES INSCRIPTIONS LE Dimanche 8 Septembre
PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Saison 13 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1MambofffanMamboffanMambofffance qu'il resteça viendra en son temps ^^
2fourbiusfourbiusPayouHauts ElfesTrop la Classe
3MordecaïnMordecaïnMordecaïnHalfsLa Bin's bande
4GunnarrGunnarGunnarOrquesLes Jobards Orccitans
5KhellendornKhellenKhellenNécrosLes Foudroyés
6GrnhildTi'BoTNRElfes noirsLa Revanche des Lourdauds
7Majora1850Majora1850Majora1850SkavensEnJOLivez-moi
8ClemskClemskClemskElfes Pro
9MahornMahornMahornNécromantiquesNekronnenbourg
10PastequesPastequesPastequessKhemrisJe sais pas non plus du coup
11Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldBretonniensLa Confrérie au Corbeau
12MawortMawortMawortHauts ElfesLes Maîtres d'armes
13SmaugounetSmaugounetSmaugounetNurgleLes JOLies Gemmes
14-endaeendaeendaeNecroSideboobs
15CastorCastor2feuCastor2feuElfes NoirsThought Contagion
16Sip JinsipjinKyoruguiMort-vivantsSans Epitaphe
17AntoninthiAntoantonin5985NurgleCamenberk
18MargnotinMargnotinMargnotinNDCLes Verts Baudets
19AegnorAegnorAegnorVampiresGrands Saigneurs
20GorbrukGorbrukGorbrukOrcLes Fatals Bazoorka
21TellusTellusTellusCrique KisleviteBon Chance
22fox39foxnokfoxOrkBadfoxx
23Gilian
24YaalYaalYaalHommes-LézardsHexoatl Templars
25MadMonsMadMonsMadMonsNainsThe Furious Midgets
26SigmoSigmortSigmortHumains??
27Jothejokerjothejokerjothejokernains du chaosZigounets Zigourats
28unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglechaosDémons du stade
29NeamasNeamasNeamasNordiquesHyborian Bloods
30Pedr'O
31griffoberwaldismydadCoquimbadass lpMouchardbas fond
32GoForItGoForIt-MCExtrapascalAmazonesLes Tigresses de l'Amour


Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau


Prem's, sans doute une race de merde... ou pas ^^

Dernière modification par clemsk ; 11/09/2019 à 16h27. Motif: > Neamas
Thumbs up
Salut les JOL,

Je suis tombé sur une pub qui disait qu'ici les elfes meurent facilement, je viens donc me renseigner...
Ça va faire de très longs mois que je n'ai pas repris la casquette de coach, va falloir être tolérant avec mes orques si ça dérape...

Gunnarr || Gunnar || Gunnar || Sérieux? || Les Jobards Orccitans

16082211540921399914446373.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par fourbius
Et bien bonjour à tous, je reprend du service avec plaisir.

fourbius || fourbius || Payou || Hauts Elfes || Trop la Classe

Merci
Cool le retour
Citation :
Publié par Mordecaïn
Chose promis chose due
Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Halfs|| La Bin's bande
J'ai raté cet épisode ! Tu n'oublieras pas de marquer
Citation :
Publié par Gunnarr
Salut les JOL,

Je suis tombé sur une pub qui disait qu'ici les elfes meurent facilement, je viens donc me renseigner...
Ça va faire de très longs mois que je n'ai pas repris la casquette de coach, va falloir être tolérant avec mes orques si ça dérape...

Gunnarr || Gunnar || Gunnar || Sérieux? || Les Jobards Orccitans

16082211540921399914446373.png
La BBBL veut plus de toi parce que tu as le niveau JoL ? Et es tu sur de l'avoir ce niveau ? Parce que nous on joue la cuillère de bois en Coupe des Vices, c'est pour te dire l'ambition
Citation :
Publié par Grnhild
Grnhild || Ti'Bo || TNR || Elfes noirs || La Revanche des Lourdauds

Si il y a trop d'elfes noirs je changerai sans doute de race
Rhô, si tu continue à leur donner des noms de victimes ça peut pas s'arranger

Dernière modification par Mambofffan ; 19/08/2019 à 12h28.
On rempile pour une troisième année par contre je ne sais pas du tout quoi jouer donc... JE LAISSE LE CHOIX DE LA RACE A VOUS AUTRES, Ô GRAND JOLIEN donner moi envie d'apprendre à jouer certaines races ou "m'améliorer" avec d'autre, ou à passer trois saisons à lancer du minus !!

Par contre 2 conditions :

- HL et Orques sont exclus du choix car déjà joué.
- Je m'occupe de la compo (non parce que vous connaissant je vais me retrouver avec une équipe 6 vampires, 5 serviteurs, NRA pour les trois saison ou 14 Half pas d'HA 9 de pop )

Majora1850 || Majora1850 || Majora1850 || à vous de choisir || EnJOLivez-moi
Citation :
Publié par Mambofffan
Rhô, si tu continue à leur donner des noms de victimes ça peut pas s'arranger
S'toi la victime, si tu es sage ils te donneront peut-être un autographe !

Citation :
Publié par Majora1850
On rempile pour une troisième année par contre je ne sais pas du tout quoi jouer donc... JE LAISSE LE CHOIX DE LA RACE A VOUS AUTRES, Ô GRAND JOLIEN donner moi envie d'apprendre à jouer certaines races ou "m'améliorer" avec d'autre, ou à passer trois saisons à lancer du minus !!

Par contre 2 conditions :

- HL et Orques sont exclus du choix car déjà joué.
- Je m'occupe de la compo (non parce que vous connaissant je vais me retrouver avec une équipe 6 vampires, 5 serviteurs, NRA pour les trois saison ou 14 Half pas d'HA 9 de pop )

Majora1850 || Majora1850 || Majora1850 || à vous de choisir || EnJOLivez-moi
Skaven, c'est fun ! Bretonnien, c'est bien (mais ça sert à rien) ! Elfe pro, c'est costaud !
C'est reparti pour un tour :)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Antoninthi
J'ai cru comprendre que c'était pas mal ici, j'espère que tu m'a pas raconté des cracks Fourbius...
Déjà pas besoin de lire le règlement que je me suis pas fait chié appliqué à cc/cv rédiger, c'est cool non ?
Vous aurez encore à me supporter :

Aegnor || Aegnor2 || Aegnor || je ne sais pas encore || on verra

Comme pas mal de monde, je ne sais pas trop ce que je vais jouer : Morts-Vivants parce que c'est l'une des rares équipes que je n'ai pas jouée, Vampires parce que j'aime bien, H-L parce que j'aime bien, Amazones parce que j'aime bien ou...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés