[Division] Ca tire dans tous les sens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palette
J'ai vu le cas de mecs qui participait à 90% au patrimoine commun pendant 20 ans. Un jour la nana veut divorcer, elle part avec les gosses et évidemment a baraque et tout le reste et le mec se retrouve dans un petit studio. Ca fout les boules quand même.

La séparation de bien ca reste quand même une énorme sécurité. Rien n'empêche après dans la vie de partager…

Et si t'es entrepreneur je n'en parle même pas. Sans séparation la nana peut te bloquer ta boite même sans jamais n'y avoir mis un orteil ni même savoir sur quoi tu travailles.

Après l'inverse est vrai , sans séparation toutes merdes que tu fais se répercutera sur ta nana.
J'ai confiance dans mes partenaires, si séparation il y avait je n'ai aucun doute que tout se passerait à l'amiable et qu'aucune des deux parties ne se sentirait lésée.

Citation :
Publié par Palette
C'est vraiment un régime de merde pour moi...
C'est le seul concevable à mes yeux, je dirais même, pour l'avoir un peu étudié, qu'il ne va pas assez loin, comme je l'ai dit plus haut j'ai même du faire des démarches supplémentaires pour partager la maison car l'union civile ne suffisait pas.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Comment t'expliquer ... ma femme fréquente deux autres hommes à côté (et aussi des femmes de temps à autres)
C'est intéressant, comment en êtes-vous venus à ça avec ta femme ?
Est-ce que c'était là dès le départ dans la relation ou bien est-ce que vous avez discuté ce mode de vie, puis essayé, et adopté ?

J'en suis encore à mes débuts en matière de relations, mais le schéma qui semble se dégager c'est que les filles semblent en majorité assez jalouses et en tout cas fermées à l'idée du couple libre.
Mes copines ne veulent et voulaient pas que je cherche des plans culs.
Mes plans culs voulaient s'assurer que je n'avais pas de copine au même moment.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est intéressant, comment en êtes-vous venus à ça avec ta femme ?
Est-ce que c'était là dès le départ dans la relation ou bien est-ce que vous avez discuté ce mode de vie, puis essayé, et adopté ?

J'en suis encore à mes débuts en matière de relations, mais le schéma qui semble se dégager c'est que les filles semblent en majorité assez jalouses et en tout cas fermées à l'idée du couple libre.
Mes copines ne veulent et voulaient pas que je cherche des plans culs.
Mes plans culs voulaient s'assurer que je n'avais pas de copine au même moment.
Je rebondis sur tes impressions sur "comment" sont les femmes, et, de ma propre expérience, effectivement pendant une période (20-30ans à la grosse louche), il y avait ce concept de jalousie / monogamie qui était très marqué. Et puis la en approchant la quarantaine, et en discutant autour de moi, je me rends compte que pas mal de filles choisissait volontairement des mecs "en couple" pour plan cul réguliers, tout simplement parce que justement cela leur "garantissait" (autant qu'on le peut sur des rapports humains) que le mec serait moins susceptible de s'attacher / de demander plus à un certain point.

Et la du coup, j'ai eu pas mal de révélations :
1/ effectivement, avec ces raisonnements, je comprends que Cpasmoi rentre pile poil dans ces critères et conviennent à des femmes qui recherchent ça.
2/ qu'il peut y avoir évidemment un discours de façade bien lisse, et une réalité tout autre (ça fait naif comme ça, mais vous m'avez compris )
3/ que je devais revoir toutes les leçons morales / sociétales qui disent que c'est forcément des pauvres filles perdues qui se retrouvent dans les bras de méchants (oui méchants parce que forcément si tu trompes ta femme et abuse de la faiblesse d'une autre, tu es méchant) hommes mariés - car au final je n'avais aucune idée si, du coté de l'homme, il n'était pas finalement en union libre aussi.

Perso, ce discours sur les relations libres, je le comparerai un peu à ces gens qui font du sport tous les jours, qui mangent équilibré à des heures fixes, qui font en sorte d'avoir leur 8h de sommeil par nuit ; ils représentent au final une minorité de la population qui elle ne fait pas ou peu de sport, mangent pas tellement équilibré, etc... J'ai ce sentiment que oui effectivement, si t'arrives à te sortir des concepts de jalousie, d'appartenance, de monogamie, tu dois probablement mener une vie plus épanouie ; mais c'est tout simplement au dessus de mes forces ^^

Aprés, je pense que cette cadence ne reste réalisable que dans les grandes villes (et, pour être honnête, avec des qualités / attributs que l'OP semble modestement caché - que ce soit physique, mental, ou financier) ; à l'époque où j'étais célibataire, franchement dans ma ville de 60k habitants, t'avais une 40-50aines de filles sur adopte/meetic (dans une tranche d'age donné) avec un trés faible turnover(oui, tinder n'existait pas, et je n'ai jamais essayé ^^), et quand tu virais celle qui te plaisait pas, celle à qui tu plaisais pas, et celle avec qui au final il restait plus grande monde...
u
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est intéressant, comment en êtes-vous venus à ça avec ta femme ?
Est-ce que c'était là dès le départ dans la relation ou bien est-ce que vous avez discuté ce mode de vie, puis essayé, et adopté ?
C'est très simple j'en suis venu à ça tout seul.

Quand je me suis séparé de mon ancienne conjointe, je ne voulais juste plus être en couple, et j'ai décidé à ce moment que je ferais passer mes besoins sur ce plan avant l'attachement que je pouvais éprouver pour une personne, pourquoi ? Parce que j'avais fini par comprendre que sur le long terme ça détruirait ma relation anyway et ferait perdre du temps à tout le monde, donc au final c'était la chose la plus raisonnable à faire. Avant ça j'essayais de rentrer dans le moule parce que les femmes que je rencontrais étaient ainsi et que j'avais des préjugés sur les autres (je ne pouvais pas leur plaire), ça ne fonctionnait pas sur le long terme (et en fait, ça ne fonctionnait pas au court terme mais on aime s'obstiner )

Quand j'ai rencontré ma future conjointe je voyais déjà quelqu'un sans être en couple avec elle, je lui ai simplement dit que je voyais quelqu'un d'autre, et que je ne souhaitais pas y mettre un terme, elle a dit d'accord. Pour la petite histoire, je vois toujours cette femme là (la relation à évolué avec le temps, c'est moins "wild", on est surtout très amis, mais on se fréquente toujours) et les deux sont super amies, on vient même de souper tous les trois ensemble ce soir.

Sinon communication et transparence c'est gagnant, bien sûr que ça m'arrive de matcher des filles sur tinder qui disent : "ok non moi ça m'intéresse pas ok bye", mais en vrai c'est surprenant le genre de personnes capables de s'adapter à une situation donnée et d'en tirer du positif .... bon par contre désolé mais le Québec est bieeeeennn plus ouvert que la France sur ce plan là.


Citation :
Il y a des nanas de moins de 45 ans en club? lol
J'y vais avec des filles entre 19 et 28 ans.


Citation :
c'est un risque énorme d'avoir un partenaire volage (même si c'est ok des 2 bords), sachant que il ou elle peut un jour tomber amoureux (ou la maitresse/amant) et là ca va sérieusement se compliquer…je parle même pas si on est en affaire avec la conjointe…
Je n'ai jamais compris cette remarque, des gens qui tombent amoureux ça arrive tous les jours, une de mes ex m'a largué parce qu'elle est tombée amoureuse d'un autre gars, on était en relation bien fermée pourtant. Je suis tombé amoureux d'une autre (voir deux) fille durant ma relation suivante.
De mon expérience, c'est la frustration qui drive l'attachement à quelqu'un d'autre au point de vouloir quitter son actuel.

Personnellement je ne m'interdis pas de m'attacher, bien au contraire être en NRE (new relationship energy) c'est le top, je l'ai été en février, je vais probablement l'être à nouveau dans les prochains jours .... mais y'a strictement aucun risque que ça remette mon couple en question. En plus un des gros avantages c'est que je peux vivre pleinement un truc avec des gens dont je sais qu'ils sont hautement incompatibles avec moi pour la vie de couple ... une séparation claire qui bénéficie à tout le monde.

Le seul truc qui peut remettre mon couple en question, c'est justement la vie de couple quand elle devient trop chiante/compliquée/conflictuelle, mais sûrement pas une autre rencontre.

Dernière modification par Cpasmoi ; 20/08/2019 à 05h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cpasmoi
bon par contre désolé mais le Québec est bieeeeennn plus ouvert que la France sur ce plan là.
Ha mais t'es Canadien?
Citation :
Publié par Cpasmoi
bon par contre désolé mais le Québec est bieeeeennn plus ouvert que la France sur ce plan là.
C'est comment là-bas ? Parce que cette année j'avais rencontré un couple de Quebecois avec la fille très insistante, on avait fini par s'embrasser devant son mec et lui il m'avait dit que y'avait pas de soucis, qu'ils sont un couple libre surtout en soirée, que chacun fait ce qu'il veut tant que y'a pas de mauvaise intention. Et puis au final j'étais plus pote avec le gars mais ça m'avait quand même marqué
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est comment là-bas ? Parce que cette année j'avais rencontré un couple de Quebecois avec la fille très insistante, on avait fini par s'embrasser devant son mec et lui il m'avait dit que y'avait pas de soucis, qu'ils sont un couple libre surtout en soirée, que chacun fait ce qu'il veut tant que y'a pas de mauvaise intention. Et puis au final j'étais plus pote avec le gars mais ça m'avait quand même marqué
Quelque part ça me foutrait un peu les boules d'embrasser ma nana sachant qu'elle vient de sucer un mec juste avant lol ….drôle de pays ^^
Citation :
Publié par Palette
Quelque part ça me foutrait un peu les boules d'embrasser ma nana sachant qu'elle vient de sucer un mec juste avant lol ….drôle de pays ^^
Bah moi aussi mais question de culture, je comprend largement qu'on puisse arriver à séparer sexe et amour. Là c'était leurs cas, l'important pour eux c'était qu'il y a réel amour entre eux et qu'aller baiser ailleurs ne voulait pas forcément dire tromper son conjoint parce que ce sont bien deux choses distincts
Je sais pas, mais autant je suis open au niveau du cul intra couple, à savoir tester tout ce qui est possible de faire à deux sans écarts tromperie, autant je supporterais pas que ma compagne se fasse laminer à tour de bras, ou même ne fusse que rouler des pelles à d'autres mecs. Et ca n'a rien à voir avec ma culture, mais mon éducation et ma personnalité.

Et le fait que je puisse le faire de mon côté aussi n'y change rien.

Je comprends les couples volages si c'est autorisé des deux côtés, mais perso je saurais pas.

Comme dit plus haut, rouler une pelle à ma copine qui a fait une pipe à un autre mec le soir précédent...

Pour moi, la fidélité (je veux dire la monogamie de base) est de paire avec l'amour, le respect, etc... Bon, je suis surement un vieux con, mais voila c'est comme ca.

S'offrir à une autre personne, quelque soient les raisons, ca demande une certaines choses dans la relation avec son compagnon/compagne. Je saurais pas tarauder une femme sans avoir certains ressentiments, même si j'ai le feu vert de ma moitié.

Dernière modification par Zanrabiz ; 20/08/2019 à 11h26.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
@Cpasmoi

Petite question sur le côté pratique : comment fais-tu pour trouver du temps pour tout le monde ? Ca ne créé aucune tension ?
C'est surtout ca qui fait qu'on est pas poly avec ma compagne, on prefere se consacrer entierement l'un a l'autre pour l'instant. On est juste libertins (du coup des fois elle a pas le temps de se brosser les dents )
Plein de commentaires intéressants ici Je réponds un peu en vrac.

Tout d'abord effectivement c'est assez compliqué d'avoir du temps .... parce que j'ai aussi pas mal d'activités à côté. Mais il ne faut pas voir ce problème comme il a été entendu ici par @Lunevirtuelle.

Généralement la problématique de trouver du temps pour quelqu'un se pose en termes de relation de dépendance: je vois quelqu'un donc je dois lui trouver du temps car en plus cette personne est engagée avec moi. Mais dans mon cas ce que j'essaie de construire ce sont uniquement des relations simples ou l'on se voit quand on le peut et quand on le veut. Il ne faut pas oublier que la vie affective de mes partenaires ne s'arrête pas quand je ne suis pas là .... elles ont toujours plusieurs relations. Et c'est finalement un des gros aspects positifs pour moi de mon mode de vie ... je n'ai aucune pression de performance, quand je vois quelqu'un c'est parce que j'ai décidé de la voir, et quand elle me voit c'est parce qu'elle a décidé de me voir, on est donc toujours dans les meilleures dispositions, et surtout, on s'adapte toujours pour que le moment passé soit le meilleur pour tout le monde.

Exemple: hier soir je devais donc voir une de mes fréquentations, qui finalement ne feelait pas vraiment pour me recevoir (moral, fatigue, pas envie d'être touchée etc ...), ben je lui ai simplement proposé de passer à la maison, de lui faire à bouffer et de chiller tranquillement tous les trois (avec ma femme donc), bilan, tout le monde super heureux, je ne suis pas frustré de ne pas avoir ce que je ne peux pas avoir sur le moment présent (en l’occurrence du sexe) mais simplement content de profiter du moment présent tel qu'il m'est proposé.

À l'inverse j'ai rencontré récemment une femme avec qui ça a bien cliqué mais qui a mal pris le fait que je doive annuler une date récement ... et bien moi ça me turn off, je ne souhaite plus vivre ça ni l'imposer à personne

Ma vie est constamment composée de ce type d'arrangements et de flexibilité, ça m'ôte à la fois une pression énorme (celle de devoir être disponible pour répondre à tous les besoins d'une personne) et une frustration énorme (celle d'être avec quelqu'un qui ne peut pas répondre à tous mes besoins).

Donc quand je dis que je manque de temps, c'est parce que moi j'aimerais bien voir tout le monde, ou rencontrer encore plus de monde, mais je ne peux pas; jamais parce que je dois consacrer du temps à quelqu'un et que ça la frustre que je ne puisse pas.

Donc généralement on se voit une fois aux deux semaines, trois semaines, parfois plus au début. Quand je rencontre une nouvelle personne on s'assoit on fait connaissance et on se dit "voilà ce que j'ai à offrir, et voilà ce que je moi je cherche", et quand ça fonctionne c'est parfait, quand ça ne fonctionne pas tant pis.

C'est ce que j'entendais (entre autre) par "tirer le positif d'une situation donnée" et du coup oui @Thecharts.Neverlie ça se fait en tout début de relation, du moins dans mes expériences à moi. Ma toute dernière rencontre cherchait du monde pour se voir mais pas trop souvent et faire une activité à chaque fois, et bien moi ça me correspond parfaitement, on a discuté immédiatement. Mais en fait ça s'applique à pas mal tout, pas juste à la disponibilité temporelle. Par exemple mon ex haïssait camper, moi j'adore, bon et bien je peux me trouver des relations pour toutes sortes d'activités, j'ai envie d'explorer certains aspects du BDSM mais pas avec ma conjointe (qui elle pratique déjà mais moi c'est pas trop mon truc à la base, bon ben je vais pas lui interdire un truc qu'elle aime et que je ne me vois pas faire sur elle ...) et bien je vais me trouver quelqu'un pour m'initier et voilà.

Et là dessus oui je trouve qu'au Québec, du moins à Montréal, la société est beaucoup plus ouverte qu'en France en général, jamais je n'ai vu autant de couples ouverts, polyamoureux, pansexuels, personnes trans, queerr qui se mélangent avec les cis ... oui c'est bien probable que les françaises soient très ouvertes au lit et veulent essayer plein de trucs (moi c'est pas mon cas !) mais quand je parle d'ouverture je ne parle pas du tout de pratiques, je parle de mentalité et de capacité à embrasser des modèles relationnels qui ne sont pas ceux de la norme (l'ascenseur relationnel), et pour le coup pour avoir vécu dans les deux pays la France est très, très fermée. Alors après c'est peut être une question d'âge mais bon vu mes expériences actuelles je pense que c'est vraiment plus sociétal. Je retrouve d'ailleurs certains de ces éléments de fermeture dans quelques messages ici: parler de "se faire laminer" en parlant d'une femme, évoquer "le goût du pénis d'un autre" mais étrangement ne jamais se poser la question de la conjointe qui embrasse après qu'on ai bouffé une autre fille, ne jamais parler du sexe comme un moment de partage, ce sont vraiment des façons de parler que je ne retrouve que quand je parle à des français, moi même j'ai probablement parlé ainsi dans le passé puis j'ai évolué, désolé hein

Ici chacune de mes relation est sur mesure et c'est parfait ainsi.

Pour finir oui @Lunevirtuelle il y a des tensions, comme il y en a dans tous les couples, mais pas pour les raisons que tu penses. Il n'y a jamais de tensions parce qu'untel voit untel ou unetelle, dans notre couple on a un droit de véto sur une relation mais il est extrêmement rare que l'on s'en serve. Il va y avoir des tensions parce que "j'ai besoin de l'appart une fois dans la semaine et que c'est compliqué" ou bien "parce que c'est le bordel", ou bien "parce que x dépense est trop élevée" etc etc .... les trucs classiques de n'importe quel couple. Sauf que comme on match très bien sur la façon de vivre et bien les tensions sur les sujets du quotidien sont limitées à peau de chagrin. On a évidement nos problématiques comme n'importe quel couple et on les gère comme n'importe quel couple mais elles sont différentes d'un couple "usuel", je ne me ferais jamais reprendre parce que j'ai maté une fille ou que j'en ai dragué une et inversement.

Il m'arrive de ressentir de la jalousie quand une de mes relations (une en particulier ) me délaisse au profit d'une autre mais c'est un problème qui me regarde et je travaille dessus de mon côté (pour ceux que ça intéresse je vous invite d'ailleurs à lire au sujet de la compersion, l'art d'être heureux de ce qui arrive aux autres: https://louiemedia.com/emotions/2019...eur-de-lautre-), tout ceci permet de travailler sur ses propres insécurités et de ne pas les imposer aux autres. Non je ne vaux pas moins parce qu'une femme a du plaisir avec un autre gars et non je n'ai pas à répondre à tout ses besoins.


Je tiens cependant à dire que je ne pense pas qu'il y ai de modèle de relation parfait, ce qui est important c'est de trouver ce qui est bon pour soit, pas parce que la société nous a dit de le faire, mais parce qu'on y est heureux, et de trouver quelqu'un qui est sur la même ligne que nous. Si on est bien en couple monogame fine, aucun problème. Mais si on est en couple monogame parce que "c"est ainsi" et qu'on regarde ailleurs, il y a quelque chose à changer !

Tous les couples que je rencontre fonctionnent différemment, je vois des couples monogammes s'ouvrir (et des personnes passer de "c"est dégueulasse" à "oui non c'est intéressant mais pas pour moi", "j'aimerais bien mais je ne serais pas capable" "bon finalement j'ai deux mecs et mon chum a une cougar"), des polyamoureux hiérarchiques, anarchistes, des couples ouverts avec véto, sans véto, des gens qui n'ont juste le droit de coucher avec quelqu'un d'autre qu'une seule fois, des femmes qui ont choisi un projet de coparentalité pour leur enfant (donc hors couple dès le départ !) etc etc .... je connais même des gens qui vivent à trois et la femme a un enfant de chaque gars !!

En fait il y a autant d'arrangements possibles qu'il y a de personnes sur terre et la seule chose importante selon moi est de trouver ce qui nous convient, d'être transparent avec les autres dans nos relations, et de vivre en harmonie avec ça.

Moi j'ai un bon modèle qui me convient aujourd'hui, probablement qu'il évoluera avec le temps et sera différent demain, ce qui est sûr, c'est que je n'essaie plus de me faire rentrer dans une case toute faite.

Citation :
Publié par Palette
J'ai vu le cas de mecs qui participait à 90% au patrimoine commun pendant 20 ans. Un jour la nana veut divorcer, elle part avec les gosses et évidemment a baraque et tout le reste et le mec se retrouve dans un petit studio. Ca fout les boules quand même.
Petit apparté, je ne sais pas comment c'est en France mais ici le patrimoine familial n'entre pas dans la séparation de biens. L'appartement que nous avons acheté appartient donc à part égale à ma conjointe, ainsi que .... ma voiture, mon piano, tout ce que j'ai acheté dans le passé pour meubler l'appart ^^ Pour régler la situation au moment de l'achat nous avons fait une reconnaissance de dette notariée.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Petit apparté, je ne sais pas comment c'est en France mais ici le patrimoine familial n'entre pas dans la séparation de biens. L'appartement que nous avons acheté appartient donc à part égale à ma conjointe, ainsi que .... ma voiture, mon piano, tout ce que j'ai acheté dans le passé pour meubler l'appart ^^ Pour régler la situation au moment de l'achat nous avons fait une reconnaissance de dette notariée.
Me semble que les biens autres que les biens propres sont divisés en fonction de la participation financière de chacun sauf si on est incapable en cas de divorce d'apporter des preuves du % de sa participation donc dans ce cas c'est 50/50 par défaut.
Citation :
Publié par Palette
Me semble que les biens autres que les biens propres sont divisés en fonction de la participation financière de chacun sauf si on est incapable en cas de divorce d'apporter des preuves du % de sa participation donc dans ce cas c'est 50/50 par défaut.
Ca dépend y a plusieurs régimes, et les trucs que tu hérites de ta famille normalement, ils restent toujours à toi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca dépend y a plusieurs régimes, et les trucs que tu hérites de ta famille normalement, ils restent toujours à toi.
On parlait du régime de séparation de biens pur et simple
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je sais mais j'avais envie de dire un truc dans l'échange, tu n'étais pas obligé de mettre en évidence que ça n'était pas pertinent !
lol non ce n'était pas mon intention, comme je l'avais pas précisé, je pensais que c'était pas clair
Citation :
Publié par Cpasmoi
Il m'arrive de ressentir de la jalousie quand une de mes relations (une en particulier ) me délaisse au profit d'une autre mais c'est un problème qui me regarde et je travaille dessus de mon côté (pour ceux que ça intéresse je vous invite d'ailleurs à lire au sujet de la compersion, l'art d'être heureux de ce qui arrive aux autres: https://louiemedia.com/emotions/2019...eur-de-lautre-), tout ceci permet de travailler sur ses propres insécurités et de ne pas les imposer aux autres. Non je ne vaux pas moins parce qu'une femme a du plaisir avec un autre gars et non je n'ai pas à répondre à tout ses besoins.
J'ai écouté cet épisode quand il est sorti, et j'avoue que ça m'a beaucoup plu, je le recommande également. D'ailleurs, le couple poly qui témoigne est en partie québécois, ça n'est clairement pas un hasard je pense, la société française est effectivement particulièrement fermée là-dessus.

Tu parles très bien de ta situation, ça donne envie, surtout sur le fait de se détacher de la pression d'être la seule voie du bonheur pour son/sa partenaire.

J'ai déjà vécu une situation où j'étais en relation avec 2 personnes, elles étaient au courant mais de leur côté n'avaient que moi comme partenaire, et quand j'étais avec l'un et que l'autre m'appelait, j'étais gênée et écourtait, quand je programmais une activité avec l'un alors que je savais que ça aurait plu aussi à l'autre je me sentais mal, etc. Je crois que je voulais tout compartimenter et finalement vivre 2 couples monogames en parallèle, mais en vrai ça ne fonctionne pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thecharts Neverlie
L'essentiel c'est que tu puisses gérer cette grosse pression et t'épanouir dans cette flexibilité de couple, même si je trouve que tu passes à côté de beaucoup d'autres expériences positives qui sont l'apanage du "couple traditionnel", s'il en existe réellement un
Tu passes forcément a coté de choses dans la vie. le tout est de l'accepter.
Citation :
Publié par Thecharts Neverlie
L'essentiel c'est que tu puisses gérer cette grosse pression et t'épanouir dans cette flexibilité de couple, même si je trouve que tu passes à côté de beaucoup d'autres expériences positives qui sont l'apanage du "couple traditionnel", s'il en existe réellement un
Ben non justement moi j'ai pas du tout de pression. Et je vis à deux pareil que les couples monogames, on a acheté ensemble, on est mariés, on vit ensemble, on se casse les couilles ensemble, je dois me taper la belle famille ...

En fait c'est le couple traditionnel qui me met de la pression et d'ailleurs quand j'en ai aujourd'hui ça revient toujours sur les même aspects classiques liés au couple: devoir assurer telle et telle chose, devoir assurer tant de câlins par jours, tant de rapports sexuels par semaine etc .... y'en a moins qu'avant et je suis capable de vivre avec mais la pression me vient toujours de la même source
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés