[Actu] Ashes of Creation Apocalypse s'annonce sur Steam (le temps d'une session de test)

Répondre
Partager Rechercher
Le consommateur a des lois pour le protéger sauf qu'en France tu doit passer par une association de consommateur, donc adhérer à l'association et espérer qu'ils y ait suffisamment de plainte
Exemple simple, ouvertures mondiales des serveurs serveurs D3:
US: serveurs surdimensionnés aucun problème pour se connecter même pour les hors US
KR: Au bout de 2 jours blizzard perds le procès et doivent rembourser
EU: serveur sous dimensionner, obliger de jouer sur serveur US aucune action de et contre Blizzard

Pour en revenir au sujet, je comprends tout à fait la plupart des blasés de JoL, on a tellement espérer sur d'autres MMO qu'on préfère être méfiant mais on n"est pas obliger de convaincre peut être que celui-ci sera l'exception, après la vague de critique sur le BR d'autre aurait jeter l'éponge , eux il continue de bosser en plus sans NDA
Au moins le jeu porte bien son nom "les cendres de la création, l'apocalypse", ah ça oui c'est tout ce qu'ont pu récupérer les développeurs de mmorpg c'est 10 dernières années.
Citation :
Publié par Thana Khan
F2W, F2F, c'est quoi ces trucs ?
Sinon le débat de qui crée quoi, l'offre ou la demande, est complexe et ne se résout pas comme tu le fais.
Tu as très bien compris l'idée (puis bon Free2.... techniquement ça passe du fait que tu as du P2W et P2F que sur des F2P). Non, ça ne résout rien, mais si ça peux à minima faire réfléchir sur le sujet et son ensemble, puis remettre en question, c'est niquel. Je demande pas d'être d'accord, je te demande d'être ouvert d'esprit et bienveillant Et pas trouver tout prétexte pour être défaitiste et mettre une couche sur les gens qui ont de l'espoir.

D'ailleurs le test est open, je vous invite à aller dessus, donner un avis constructif et comparer la dernière phase d'essai...
Citation :
Publié par Agedam
Heu.... A pisser contre le vent, on mouille sa chemise
Alors on vie chaque jour comme le dernier. Palapapa.

Corneille.

Dernière modification par RedXII ; 20/08/2019 à 12h03.
Steam et le launcher My .com ne se reconnaisse pas l'un et l'autre, crash systématique, le problème viendrait de MyCom.
Seul le launcher Intrepid fonctionnera pour les européens.
(pour la config' recommandé, c'est exagéré, j'étais en ultra avec 16 go)

Dernière modification par Clampin! ; 20/08/2019 à 16h44.
Citation :
Publié par i0ta
Tu as très bien compris l'idée (puis bon Free2.... techniquement ça passe du fait que tu as du P2W et P2F que sur des F2P). Non, ça ne résout rien, mais si ça peux à minima faire réfléchir sur le sujet et son ensemble, puis remettre en question, c'est niquel. Je demande pas d'être d'accord, je te demande d'être ouvert d'esprit et bienveillant Et pas trouver tout prétexte pour être défaitiste et mettre une couche sur les gens qui ont de l'espoir.
D'ailleurs le test est open, je vous invite à aller dessus, donner un avis constructif et comparer la dernière phase d'essai...
Vas demander aux gars de star citizen ce qu'ils en pensent de l'"espoir". Ils ont une grosse xp sur le sujet, ils pourront t'en dire un peu plus.
Citation :
Publié par Jinxsol
Vas demander aux gars de star citizen ce qu'ils en pensent de l'"espoir". Ils ont une grosse xp sur le sujet, ils pourront t'en dire un peu plus.
Désolé, je vois pas le rapport et je comprends pas, tu peux m'en dire plus là ?
Citation :
Publié par i0ta
tu peux m'en dire plus là ?
Non je peux pas, j'ai pas d'xp sur les projets mmo crowdfunding à "gros potentiel", eux ils sauront t'en dire plus.
Citation :
Publié par Jinxsol
Non je peux pas, j'ai pas d'xp sur les projets mmo crowdfunding à "gros potentiel", eux ils sauront t'en dire plus.
Tu me troll ? Pourquoi tu me cite 2 fois pour lancer un truc que t'assume pas ? Si tu n'as rien à dire just be quiet.
C'est pas que j'assume pas, c'est juste que préfère laisser ceux qui ont un lourd passif dans ce domaine te renseigner à ce sujet, c'est pourquoi je t'invite à aller faire un tour sur leur forum. J vais pas disserter pendant 3 ans alors qu'il y a tout sur le forum.
Citation :
Publié par i0ta
Juste tais toi
Ben non, tu invites les gens à essayer le scam, a donner des avis et a faire des comparatif. Globalement je t'invite juste à faire la même chose.
Citation :
Publié par Jinxsol
Ben non, tu invites les gens à essayer le scam, a donner des avis et a faire des comparatif. Globalement je t'invite juste à faire la même chose.
On doit pas avoir la même définition du scam, en quoi j'incite une quelconque escroquerie sur ce jeu ?

Et relis l'ensemble des commentaires tu as dû te perdre, je donne mon avis sur un comportement néfaste sur la notation d'un jeu non sorti. Ensuite, j'essaie de te faire réfléchir sur ton point du vue sur un investissement personnel. Et tu me parles de crowdfunding sur des projets comme SC, ce qui en soit n'a rien de comparable à ce projet ici et lance un échange sans argumentation en te déchargeant de tes idées. Pas de soucis, je te laisse t'inventer ta petite vie, j'ai pas envie d'en être tu m'en voudras pas...
Rolala j essayais juste de te faire reflechir moi aussi, mais tu supporte pas bien. Quoiqu'il en soit, la comparaison entre les deux projets ne te laisse pas indifferentes, c'est deja bon signe. Reaction normale tout va bien
Citation :
Publié par i0ta
Quand tu construit une maison c'est pareil, tu donne mais tu es pas sûr du résultat. Tu pourrais très bien lui donner 100 balles pour qu'il construise SA merveille du monde. Tu peux donner de l'argent à une assos pour la faim dans le monde (pour avoir autant de merde qu'auparavant et te dire que c'est inutile). Ça fait hypocrite et aucune confiance envers les autres..
Je suis tout ce qu'il y a de plus normal. j'ai bien réfléchi. Je dois comprendre qu'on est vexé par "hypocrite et 0 confiance" ? Enfin confiance ça va enfaite. La meilleur défense c'est l'attaque... bel instinct animal. Excuse moi

C'est dommage que l'on ne suit pas sur le sujet initial, légère dérive mais notre échange me plait finalement. On peux entrevoir une tentative de manipulation, je t'aime bien !
Je t'en veux pas pour cette fois, je conçois que la position de positiviste anticomplot que tu as choisi de tenir puisse etre parfois difficile a gérer, d'autant plus que les gens que tu defends ne t'aident pas dans ta quete. J'espere qu'on en restera la, ce serait triste qu on se fasse la gueule.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
D'ailleurs c'est bizarre je ne vois toujours pas d'avis positif .-.
Le point positif, c'est que tu peux totalement t'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés