Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Cependant j'ai pas encore eu de question concernant mon statut sentimentale actuel, du coup je pense qu'elle veut pas ma bite mais juste une oreille attentive à ses dramas.
Faut vraiment être désespéré et en manque d'attention pour recontacter un ex de 10 ans d'âge
Et faut vraiment avoir été sacrément blessé ou être un sacré connard pour ne pas lui offrir.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Et faut vraiment avoir été sacrément blessé ou être un sacré connard pour ne pas lui offrir.
Tu tends souvent l'oreille pour écouter les dramas de tes exs?
Citation :
Publié par Melodida
Cependant j'ai pas encore eu de question concernant mon statut sentimentale actuel, du coup je pense qu'elle veut pas ma bite mais juste une oreille attentive à ses dramas.
Mouais c'est possible, mais ça pourrait tout aussi bien être un piège.

Une amie qui veut une une oreille attentive, aucun problème pour moi, je suis présent. Une ex, je deviens soudainement sourd et aveugle.
Citation :
Publié par Melodida
Tu tends souvent l'oreille pour écouter les dramas de tes exs?
Je tends l'oreille pour écouter les dramas de n'importe qui, mes ex comprises. Ça ne coûte strictement rien, ça permet parfois de découvrir des histoires intéressantes, d'en savoir plus sur les gens, et ça fait énormément de bien aux gens qui le demandent d'une part car ils ont besoin de parler et d'une autre car ce n'est jamais simple pour la fierté de demander (implicitement) l'aide d'un tiers.

Bref, utiliser une soirée de mon temps à aider quelqu'un à aller mieux, à moins d'avoir un truc vraiment important pour moi je dirais quasiment jamais non. Et j'avoue que je ne comprends pas ceux qui le font, à plus forte raison si c'est pour une personne qui compte/a compté pour nous. Du coup j'ai même envie de te dire, encore plus pour une ex.
Quand t'es en bon terme pourquoi pas, mais quand tu l'es pas, je préfere pas
A un moment t'as aussi le droit d'être égoïste et pas vouloir écouter la vie de personnes qui ont pu te blesser ou autre.
Citation :
Publié par Melodida
Quand t'es en bon terme pourquoi pas, mais quand tu l'es pas, je préfere pas
A un moment t'as aussi le droit d'être égoïste et pas vouloir écouter la vie de personnes qui ont pu te blesser ou autre.
Évidemment, c'est pour ça que dans ma première intervention j'ai dit :

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Et faut vraiment avoir été sacrément blessé ou être un sacré connard pour ne pas lui offrir.
Je conçois tout à fait que tu n'aies pas envie d'accorder ton aide à quelqu'un qui t'a fait souffrir.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Je conçois tout à fait que tu n'aies pas envie d'accorder ton aide à quelqu'un qui t'a fait souffrir.
Y'a ça d'une part, mais d'autre part ça peut tout à fait être une tentative de l'attirer dans ses filets. Je me suis suffisamment fait avoir pour me méfier maintenant.
Citation :
Publié par TabouJr
Faudrait ouvrir un sujet "Comment vous vous entendez avec vos exs ?" mais j'ai la flemme.
Faudrait déjà ouvrir un sujet pour savoir comment on l'orthographie, écrit comme ça j'irai pas poster dedans.

Citation :
Publié par Korgana.
Y'a ça d'une part, mais d'autre part ça peut tout à fait être une tentative de l'attirer dans ses filets. Je me suis suffisamment fait avoir pour me méfier maintenant.
Oui c'est sur, après chacun juge de ses faiblesses à l'aune de ses propres expériences. Pour toi j'imagine que c'est un bête problème mécanique d'irrigation des organes. De mon côté toute énorme que soit ma bite elle ne fait pas le poids face à mon cerveau.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Oui c'est sur, après chacun juge de ses faiblesses à l'aune de ses propres expériences. Pour toi j'imagine que c'est un bête problème mécanique d'irrigation des organes.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai dis, en fait.

Mon expérience personnelle me dit que dans 100% dans cas, quand une ex vient "prendre des nouvelles" après x années c'est qu'elle veut te remettre le grappin dessus, alors que dans 90% des cas son comportement n'a pas évolué d'un iota (son physique peut-être mais ça osef).
Citation :
Publié par Korgana.
Mon expérience personnelle me dit que dans 100% dans cas, quand une ex vient "prendre des nouvelles" après x années c'est qu'elle veut te remettre le grappin dessus, alors que dans 90% des cas son comportement n'a pas évolué d'un iota.
"Tu veux dire....elles ne sont pas devenues sapiosexuelles comme ça d'un coup ???"

TELEMMGLPICT000170201208_trans_NvBQzQNjv4Bqek9vKm18v_rkIPH9w2GMNtm3NAjPW-2_OvjCi.jpg

Dernière modification par Jet ; 19/08/2019 à 19h40.
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai dis, en fait.

Mon expérience personnelle me dit que dans 100% dans cas, quand une ex vient "prendre des nouvelles" après x années c'est qu'elle veut te remettre le grappin dessus, alors que dans 90% des cas son comportement n'a pas évolué d'un iota (son physique peut-être mais ça osef).
Tu dis t'être "fait avoir" plusieurs fois, ce qu'elle "veut" c'est une chose, mais tu es aussi doué de volonté, tu n'es pas obligé d'accéder à toutes ses requêtes, et ça ne t'empêche pas de l'écouter et de discuter avec elle pour autant.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Tu dis t'être "fait avoir" plusieurs fois, ce qu'elle "veut" c'est une chose, mais tu es aussi doué de volonté, tu n'es pas obligé d'accéder à toutes ses requêtes, et ça ne t'empêche pas de l'écouter et de discuter avec elle pour autant.
J'ai pas dit que je cédais à leur requêtes, simplement l’attitude "je voulais juste prendre/donner des nouvelles" est profondément malhonnête, la fille ne vient pas chercher une "oreille attentive".
Citation :
Publié par Jet
"Tu veux dire....elles ne sont pas devenue sapiosexuelles comme ça d'un coup ???"
Et non.
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai pas dit que je cédais à leur requêtes, simplement l’attitude "je voulais juste prendre/donner des nouvelles" est profondément malhonnête, la fille ne vient pas chercher une "oreille attentive".
Ben si tu ne les écoutes pas, tu n'as aucun moyen de savoir.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
On y a eu droit tellement de fois en mode premier degré que cet humour me donne un petit goût de vomi dans la bouche.
Ça peut tout simplement venir d'une nourriture trop riche ou trop épicée : https://www.santemagazine.fr/sante/f...estomac-177183
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Tu fais bien de botter en touche, je suis méga VNR ce soir.
Bah logique, le reflux gastrique, c'est assez relou :/
Citation :
Publié par Korgana.
Il est peut être enceinte aussi.
On dit enceint pour un homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés