[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
De toutes façons le serveur devait sûrement être un babtou fragile pour mourir d'une balle dans l'épaule.
Depuis quand tu vois des toubabs dans des kebabs faire le service? Je vois que des moustachus velus et obèses.
D'après ce que j'avais compris, RonJ aussi ça avait percé. Et il avait utilisé l'autre bras pour défoncer l'agresseur. Et après il s'était soigné, s'était réentrainé, avait mis du cicatril et le troisième jour était revenu poster des photos de ses tétons sur le gymnase.

Par contre je le vois mal servir des kebab.
Qu'est ce que c'est que ces conneries ? oO


Citation :
Or, la Sardaigne est en proie depuis quelques années à des vols de « souvenirs naturels » comme le sable, les galets ou encore les coquillages. Un véritable commerce illégal existe sur Internet avec la vente de ces objets.
Ils veulent nous faire croire qu'il y a un "marché noir" de sable de Sardaigne ? pour faire... quoi ?
y a un marché noir de sable de plage. Pour en faire du verre, du beton, etc. Le sable du desert, trop lisse ne convient pas.
Y a une demande monstre dans la construction, et on commence a avoir des soucis d'approvisionnement.
Le sable c'est un des trucs qui fait l'objet de trafic quasi juste derrière la drogue il me semble. D'ailleurs récemment :
https://www.franceinter.fr/emissions...o-22-juin-2019

Après là sur les plages vu les quantités c'est du souvenir ou de la revente pour souvenir : la Sardaigne (comme d'autres endroits dans le monde) a des sables très particuliers niveau couleur, etc.
J'en ai chez moi du noir d'Hawai qui est magnifique :
18825088.jpg
Oui voilà ils étaient dans un trafic de sable pour béton.


Citation :
Après là sur les plages vu les quantités c'est du souvenir ou de la revente pour souvenir : la Sardaigne (comme d'autres endroits dans le monde) a des sables très particuliers niveau couleur, etc.
J'en ai chez moi du noir d'Hawai qui est magnifique
Je suis mais tellemennnt persuadée que les gens sont prêts à acheter très cher du sable de plage sur leboncoin pour mettre dans une fiole dans leur salon, si tu savais...


Ca n'a absolument aucun sens ce que vous dites.
Citation :
Publié par Shagi
Oui voilà ils étaient dans un trafic de sable pour béton.
40kg, trafic pour du béton ?

Évite de traiter les gens de cons quand tu viens poster ça en même temps.

Sinon t'utilises tes 10 doigts et tu cherches, ça prend 20sec d'en trouver sur internet (plutôt ebay ou amazon, sur le bon coin au moins là t'as raison)
C'était du sarcasme, est-ce utile de le dire ?

Je dis que c'est du bullshit de l'article de parler de vente de sable au marché noir, et on vient me dire "non mais tu sais maintenant avec la raréfaction du sable pour le béton tout est possible". Vous vous relisez des fois ?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pas forcement une news rigolote, à part le côté ubuesque du truc :
https://www.lepoint.fr/faits-divers/...p#xtor=CS3-190

Je précise avant que shagi ne pose la question : je n'ai pas lu l'article, et j'ai absolument pas l'intention de relire ce post avant de l'envoyer !
Ça me rappelle que y'a j'ai pris le bus pour aller à Perpignan (un moyen de rester en contact de la vrai vie, des prolos) et arrivé à la frontière contrôle d'identité habituel. Le type a côté de moi venait d'arriver de l'aéroport de Gérone, le douanier français lui dis que son passport est bientôt périmé, le type lui répond qu'il repart chez lui 3j avant cette date de peremption (avec preuve à l'appui avec son billet de retour), le douanier comme d'hab parle comme un cowboy, y'a sa collègue qui vient lui dire que c'est pas un problème, que le type est en règle, qu'il faut se calmer et là il te lâche "mais je m'en bas les couilles des flics espagnols je leurs pisse à la raie" mot pour mot mdr, j'étais choqué.

edit : j'ai relu l'article et pareil dans mon bus, le type venait en vacance chez un ami à perpignan et on lui demandait une attestation d'hébergement, limite c'est à se demander si y'aurait pas eu des consignes alors que personne ne fait faire une putain d'attestation d'hébergement par son pote quand il part en vacance chez lui omg

Dernière modification par GrosCadeau ; 19/08/2019 à 13h07.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pas forcement une news rigolote, à part le côté ubuesque du truc :
https://www.lepoint.fr/faits-divers/...p#xtor=CS3-190

Je précise avant que shagi ne pose la question : je n'ai pas lu l'article, et j'ai absolument pas l'intention de relire ce post avant de l'envoyer !
Je viens de lire, c'est lamentable cet excès de zèle.
Plutot un excès de confiance de la part des touristes. Quand tu pars à l'étranger tu prévois un minimum. Les sites de tous les ministères des affaires étrangères du monde son clairs sur les conditions à réunir pour entrer sur le sol de tel ou tel pays. On te dit de prendre tant d'argent ben tu prend tant d'argent. C'est comme si je me plaingnais de m'être fait jeter des usa parce que j'avais pas pris de crayon pour remplir leur putains de formulaires
Message supprimé par son auteur.
J’ai été a deux doigts de me retrouver dans une situation aussi ubuesque il y a un mois. Je prenais un vol pour Rome depuis Roissy. Je passe le portique de sécurité sans le déclencher, les 2 surveillants à la sortie me font signe que RAS TVB je peux passer. Je récupère mes affaires (ceinture, chaussures, smartphone, montre, etc..) et je commence à m'éloigner quand un autre agent de sécurité m’interpelle et me pose la question : « avez vous un prothèse médicale ? » ... non mais wtf ??? J’ai déjà passé des centaines de contrôles de sécurité et c’est bien la première fois qu’on me pose ce genre de question !!! Heureusement un autre agent de sécurité est intervenu très vite et lui a dit « laisses passer cette personne qui est bien clean, et de toute façon nous ne sommes absolument pas habilités à poser ce genre de question. ». Si il n'était pas intervenu pour recadrer l’autre crétin zélé il y a fort à parier que l’incompétent m’aurait fait rater mon avion (car je n’avais pas du tout l’intention de lui répondre) et il aurait certainement réussit à planter mon WE en amoureux.
Citation :
Publié par I3aldou
J’ai été a deux doigts de me retrouver dans une situation aussi ubuesque il y a un mois. Je prenais un vol pour Rome depuis Roissy. Je passe le portique de sécurité sans le déclencher, les 2 surveillants à la sortie me font signe que RAS TVB je peux passer. Je récupère mes affaires (ceinture, chaussures, smartphone, montre, etc..) et je commence à m'éloigner quand un autre agent de sécurité m’interpelle et me pose la question : « avez vous un prothèse médicale ? » ... non mais wtf ??? J’ai déjà passé des centaines de contrôles de sécurité et c’est bien la première fois qu’on me pose ce genre de question !!! Heureusement un autre agent de sécurité est intervenu très vite et lui a dit « laisses passer cette personne qui est bien clean, et de toute façon nous ne sommes absolument pas habilités à poser ce genre de question. ». Si il n'était pas intervenu pour recadrer l’autre crétin zélé il y a fort à parier que l’incompétent m’aurait fait rater mon avion (car je n’avais pas du tout l’intention de lui répondre) et il aurait certainement réussit à planter mon WE en amoureux.
Mdr mais j'arrive pas à savoir si c'est depuis longtemps que les mecs se prennent pour des cowboys ou c'est récent. Bah c'est comme je l'avais dis la dernière fois mais je me suis retrouvé au poste à la frontière quand je prenais mon bus sous prétexte que mon passeport était périmé alors que ce débile regardait la date oú le passeport avait été délivré et qu'il a fallu que toute son équipe se retourne contre lui pour qu'il assume que j'étais parfaitement en règle et qu'il était en tort. J'avais beau lui expliquer que non c'était pas possible que mon passeport était périmé car je l'avais fais il y a 1 ou 2 ans et il me répondait comme une merde "ah monsieur il faut connaitre les lois de son pays"

(heureusement que je suis pas rebeu je péterais un plomb )

Dernière modification par GrosCadeau ; 19/08/2019 à 14h51.
Il n’y a pas longtemps j’étais à Londres et à l’arrivée de l’Eurostar, je me fais stopper par la police aux frontières ( comme d’habitude). Après les questions habituelles, j’arrive à glisser quand même que c’est curieux parce que uniquement les noirs ont été sortis de la foule pour être interrogés et là le policier me répond tout fier : »ah non mais on a aussi stoppé des pakistanais et des indiens hein ! »
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés