[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Cette saison je n'avais jamais eu autant d'attente. L'autre soir avec la team, 21 minutes d'attente. On a lâché l'affaire tellement c'était long. 14 minutes un autre jour pour trouver une partie. Et on est à un rank moyen de 3k3 donc y a un peu de monde normalement à cet elo, surtout en team 6 stack mais jamais durant les précédentes saisons je n'avais eu des attente aussi longues.
C'est vraiment bien le replay système pour voir un peu ce qu'il se passe dans la game, je suis tombé sur une game sur horizon y a un mec en face qui était toxic af qui demandait a ce qu'on report son ashe parce qu'elle était soit disant afk, j'ai regardé pour vérifié un peu la ashe jouait et le mec qui demandait le report était a peine arrivé au point A que toute sa team était morte et qu'on avait pris le point
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est vraiment bien le replay système pour voir un peu ce qu'il se passe dans la game, je suis tombé sur une game sur horizon y a un mec en face qui était toxic af qui demandait a ce qu'on report son ashe parce qu'elle était soit disant afk, j'ai regardé pour vérifié un peu la ashe jouait et le mec qui demandait le report était a peine arrivé au point A que toute sa team était morte et qu'on avait pris le point
Wait What ??? le replay est sur le live ??? Merci de l'info, gros potentiel de enfin savoir ce qui a foiré.
Message supprimé par son auteur.
Bah tu commence à avoir pratiquement tout le contenu je pense depuis le temps donc c'est normal non ?

Sinon moi je joue avec un compte bronze maintenant le week-end. Enfin jouer c'est un grand mot, je regarde surtout les bronze se taper dessus et c'est vraiment amusant parfois. ça détend bien en tout cas.
Citation :
Publié par Wees'
Tiens tant que j'y suis, il y a eu un changement sur le contenu des lootbox ? Depuis 2 semaines je n'arrête pas d'avoir des doublons alors qu'ils avaient patchés ça, c'était censé être rare..?
Ah bon ? Hors-event et encore, même pendant, j'ai quasiment que des doublons, soit 3 sur 4, soit 4 sur 4. Après c'est vrai que j'ai genre 80-85% des cosmétiques de chaque persos depuis le temps.
Ouais pareil ça fait au moins un an que j'ai soit que des doublons ou alors un epic ou leg et le reste en doublon. En début d'évent je chope toute la merde des nouveaux cosmétiques co et unco et après full doublons aussi. Par contre l'avantage c'est que les icônes de joueurs, qui sont pas achetables, tombent aussi avec les cosmétiques pas rares, du coup tu es quasiment sûr de toutes les choper (notamment les pachimaris).
Symmetra c'est top 3 des persos les plus populaires avec Mercy et Dva en même temps, rien d'étonnant. Y a qu'a voir sur les forums blizzard comme dans tout les posts t'as des raids des OTP Mercy/Symm pour buff leurs persos
C'est tellement horrible le fait qu'ils aient mis Sigma dispo en ranked. OK c'est qu'une beta la saison de rôle queue, mais les gens le prennent en ranked sans savoir le jouer et avec qui le jouer en duo de tank. Dès que je vois un Sigma dans ma game je sais que c'est loose. Les mecs ne savent pas du tout le jouer correctement, ils sont soit trop devant, soit derrière dans notre back ce qui est totalement inutile mais c'est vraiment horrible. Il demande un skill cap assez conséquent pour le jouer mais personne ne comprend ça.

Moi la rôle soloQ je crois que je ne vais y retoucher que dans 2 mois quand les gens auront un peu appris à jouer ce perso à la noix.

Et franchement ils auraient vraiment dû faire un reset mmr en même temps. Ça va mettre 3 ans encore avant que chacun soit sur sa véritable côte pour ne plus tomber avec des débiles. Avec le reset on aurait pas à attendre aussi longtemps et on va se taper des mecs qui savent pas jouer un rôle mais comme leur côte est déjà déterminée bah tu vas bien te faire défoncer pendant la game à cause de ça.
Cette 2 2 2 me fatigue, c'est trop lissé.

Sur des sessions de 3h je me tape tjrs les même map tjrs dans le même rôle, ça manque de diversité, le jeu est bridé, on ce fait chier. C'est encore moins équilibré qu'avant j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Cass
Cette 2 2 2 me fatigue, c'est trop lissé.

Sur des sessions de 3h je me tape tjrs les même map tjrs dans le même rôle, ça manque de diversité, le jeu est bridé, on ce fait chier. C'est encore moins équilibré qu'avant j'ai l'impression.
Pour moi c'est simplement la meilleure chose qui soit arriver au jeu. Psychologiquement depuis les instants pick dps et souvent les full stack dps suivaient cela ma vraiment stressé la vie sur ce jeu. C'est juste enfin fini. Le petit prix à payer n'est rien en comparaison.
Tu joues à très haut niveau non ? Parce que en diams tout le monde en semble ravi (y compris les GM qui smurf)
Citation :
Publié par Cass
Cette 2 2 2 me fatigue, c'est trop lissé.

Sur des sessions de 3h je me tape tjrs les même map tjrs dans le même rôle, ça manque de diversité, le jeu est bridé, on ce fait chier. C'est encore moins équilibré qu'avant j'ai l'impression.
Bha moi ça me va très bien parce que des games à 5 dps c'était bien relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés