[ACH] Palmes Trithons Over Vitalité PO

 
Partager Rechercher
Je précise car j'ai oublié de le faire, que ce prix est sans compter les frais de migration qui ont prise à 50/50 avec la personne qui l'a réaliser
C'est dommage que tu cherches l'item avec un over vita, a mon avis un 3% air tu le trouver a 120M deja fait avec des stats superieurs a ton jet minimum. 150M pour l'item deja fait c'est tres raisonable mais pour motiver les mages a faire une commande je pense que tu vas devoir monter le prix :/
Bravo pour la gloursonne apres vraiment terrifique comme achat a 44M haha

/!\ Modéré par Norixet /!\

Dernière modification par Norixet ; 21/02/2019 à 08h35.
Up du sujet : je recherche et tente ces bottes encore et encore sans succès j’augmente donc mon prix à 250M variable jusqu’à 300M si le jet réalisé à des stats supérieur au jet minimum demandé, j’evaluerai sur le moment combien je rajouterai aux 250M

Merci bien.
Citation :
Publié par knucles
Up du sujet : je recherche et tente ces bottes encore et encore sans succès j’augmente donc mon prix à 250M variable jusqu’à 300M si le jet réalisé à des stats supérieur au jet minimum demandé, j’evaluerai sur le moment combien je rajouterai aux 250M

Merci bien.
j'vais faire une tenta on sait jamais; vu que le boubou de maxo ne veut pas passer x)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
3h de fm, 6 tenta PM 0 po xd on est bien loin des 15-30 min par tenta comme plus haut et des 1M5 de runes haha
3heures, 6tentas, ça fait bien 30minutes comme dit plus haut pour le coup
Citation :
Publié par Meidon
3heures, 6tentas, ça fait bien 30minutes comme dit plus haut pour le coup
6 tentas PM 0 Po . Je pense qu'avant ça parlait de 30 minutes par tenta Po
Citation :
Publié par Meidon
3heures, 6tentas, ça fait bien 30minutes comme dit plus haut pour le coup
Merci je sais encore compter, quand on parle de tenta c'est de tenta avec le jet voulu et PO pas de pré tenta PM
Citation :
Publié par sidbad
c'est pas faute d'avoir essayé xd
deux tentas :

490/100/39 perf : ec

500/99/38 perf : ec

c'est dur d'ec sur ça
Si ça peut te rassurer depuis l’ouverture du sujet j’ai dû atteindre pas loin des 300 tenta sur son jet donc imagine le nombre de tenta où j’avais pas son jet minimum

Ces bottes elles m’ont fumés la cervelle ahah
Il y a peut-être un mois environ nous étions 5 à tester tes palmes durant 24H + sur Mériana, on avait enchainé pas mal de tentatives, et rien n'est passé. Il faut croire que la Forgemagie ne veut pas de ces bottes, je retournerai éventuellement faire quelques tentatives, bon courage aux mages.
je suis actuellement à 15 tentas sur ton jet souhaité depuis mon mp (sans compter les tentas entre 340-389 qui doivent être aux alentours de 30-35) j'en ferais encore petit à petit dans mes vagues exos avec un peu (voir beaucoup de chance) ça passera ^^
Bravo pour tous vos efforts, je te comprend entièrement Maxo, je suis mentalement épuisé de tenter ces bottes qui ne passent pas, d'où le fait que je finisse par vouloir les acheter à un prix assez élevé. Malgré tout je continue à faire des tenta chaque jour (1 à 2 tenta maximum, je suis en saturation total si j'en fais plus)

J'ai aussi l'impression que ces bottes sont maudites et que le jeu refuse de leurs faire voir le jour ! (En sachant que j'ai déjà complètement abandonné l'idée de réaliser le collier VV 500 vita, c'est dire si je me sens persécuté par la forgemagie haha)
Citation :
Publié par Marko101
Magnifique! Je suis sûr que ça se vendra pour beaucoup de kamas! ^^
Malheureusement, après avoir montré ses bottes et discuter en mp avec moi, il n'a plus jamais répondu du jour au lendemain alors qu'il devait se rendre sur mon serveur la semaine suivante, bref une personne bien sympathique !
Citation :
Publié par knucles
Malheureusement, après avoir montré ses bottes et discuter en mp avec moi, il n'a plus jamais répondu du jour au lendemain alors qu'il devait se rendre sur mon serveur la semaine suivante, bref une personne bien sympathique !
heuuu tu cherches tjs ces palmes ? car moi je suis en gros tryhard dessus je viens d'ailleurs de faire une tenta à l'instant

Et si tu reponds à un MP de over 81 tu serai aussi interessé par un over de ce type ? si oui cb tu y mettrais ?
Citation :
Publié par Mars-Playeer
heuuu tu cherches tjs ces palmes ? car moi je suis en gros tryhard dessus je viens d'ailleurs de faire une tenta à l'instant

Et si tu reponds à un MP de over 81 tu serai aussi interessé par un over de ce type ? si oui cb tu y mettrais ?
Je les recherches toujours oui, dans le cas de ces bottes là j'aurai pu les prendre car les stats rattraper le -9 vita du jet demandé mais je les aurait acheté au prix de 3% PO classique, c'est uniquement pour le jet minimum que j'ai précisé que je paye 300M mais je préfère prévenir qu'il y a quand même de forte chance que si le jet n'est pas respecté je n’achète pas les bottes!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés