Anneauraeus % feu/PM

 
Partager Rechercher
Je l'ai juste fait pour un Eni à la base, d'où mon souhait d'avoir 11 do/soins plutôt que du 12/10. Pour l'esquive encore je suis d'accord c'est pas passer sur le meilleur des jets. Mais a vrai dire ce sont des estimations que j'ai demander et non des critiques, bien que les deux soient présents dans ta réponse.

Cordialement, Haze.
Citation :
Publié par Atomical-Haze
Je l'ai juste fait pour un Eni à la base, d'où mon souhait d'avoir 11 do/soins plutôt que du 12/10. Pour l'esquive encore je suis d'accord c'est pas passer sur le meilleur des jets. Mais a vrai dire ce sont des estimations que j'ai demander et non des critiques, bien que les deux soient présents dans ta réponse.

Cordialement, Haze.
Si je peux me permettre, sur le principe il n'a pas tort.
Mtn il y a de la demande pour tout et si tu le vends 25M je pense que c'est un beau prix déjà sachant que realiser un % + PM avec 11 do /8esq ne doit pas être incroyablement difficile à réaliser.

Même avis, 25M selon moi mais rien ne dit que tu vas pas le vendre 30m car un mec aura flashé sur le %... Des fois c'est tellement illogique
Citation :
Publié par sidbad
Des fois c'est tellement illogique
Ce qui n'est pas logique c'est de passer son Exo PM sur un item sans puit et donc qui ne peut atteindre le NP seulement avec brisage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés