[ACH] Couronne Allister near perf 2 ou 3% air, Menoture 4%, Palmes Trithons 4%

 
Partager Rechercher
Hello, je suis à la recherche d'une couronne allister, menoture et palmes trithons au jet mini suivant, aucune exception possible ou à la rigeur 1 pv en moins grand maximum sur la coiffe allister, en over 2% air minimum ( 3 serait magique ( mars si tu passe par la )), pour la menoture 0 exception possible, et les palmes 1 pv en moins max, en ce qui concerne le prix je pense que ça coûtera sans doute un bras, /w oeuf-au-riz sur ush merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Coiffe Allister.png
Taille : 821x475
Poids : 45,1 Ko
ID : 631144   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commande menoture 4%.png
Taille : 821x454
Poids : 56,2 Ko
ID : 631145   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commande palmes 4ù.png
Taille : 821x481
Poids : 58,5 Ko
ID : 631146  

Dernière modification par Euphoric ; 07/08/2019 à 15h33.
Citation :
Publié par Euphoric
pour en motiver certain, jpense jvais up 4 ou 5 jet similaire sur les allister et try l'invoc par série de 5, c'est pas compliqué à fm
Magnifique cette tenta !

Promis mardi je suis sur ush si ils acceptent ma migra jeudi ! et quand j'arrive je tente l'invoc sur ma coiffe rien que pour toi bb
Citation :
Publié par Anythings
ça donne pas tellement envie de tenter si tu fais tes tentatives à coté :s
Pourtant si tu le passes y va te lâcher un smic pour te l’acheter (façon de parler) il l’a veut sa coiffe donc il tente à côté rien de plus normal
Sur la coiffe j'en suis a une bonne vingtaines de tentatives ou la dernière invoc ne repasse pas. Pour rentabiliser j'ai même mis des 3% near perf en hdv avec 1 seule invoc et ça part facilement a 10m x). Je refais une dernière série de tentatives demain après midi sinon j'abandonne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés