[EST/VEND] Menoture JP (-1 vita) + 4% Air

 
Partager Rechercher
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yo l'ami, si tu la vend tu me la réserve merci

Dernière modification par Euphoric ; 12/08/2019 à 20h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par waaeni
wow il est beau le jet. Je dirais 40m minimum. Je n'ai aucune idée vraiment sur le prix vu il est giga propre. Tu vas avoir beaucoup d'intéressé.
80m mini vu la gueule qu'elle a haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ça me semble vraiment énorme pour une Menoture quand même. 60M à la limite si ça s'enflamme ?
80 agi 40 sagesse mdr ça court pas tous les rues bro
Quel jet
Il y en a de très beaux en circulation mais là...

Cependant, je trouve que donner une date limite à l’enchère c’est pas très logique et pas très juste.
Dans l’absolu, si je poste un message à 17:59:59 pour proposer 61m, je bats Euphoric

Pour moi le mieux c’est de dire que si pendant disons 1h, tu ne reçois pas d’offre en public sur ce sujet, l’enchère se termine.

Sinon, il y a aussi les enchères inversées, ou disons tu commences à 150m puis toutes les 30 minutes tu descend de 10m, le premier qui dit « stop » achète l’item au prix auquel c’est descendu, c’est un bon système si tu veux vendre vite.

Dernière modification par Dynamyk ; 13/08/2019 à 16h56.
Citation :
Publié par Dynamyk
Quel jet
Il y en a de très beaux en circulation mais là...

Cependant, je trouve que donner une date limite à l’enchère c’est pas très logique et pas très juste.
Dans l’absolu, si je poste un message à 17:59:59 pour proposer 61m, je bats Euphoric

Pour moi le mieux c’est de dire que si pendant disons 1h, tu ne reçois pas d’offre en public sur ce sujet, l’enchère se termine.

Sinon, il y a aussi les enchères inversées, ou disons tu commences à 150m puis toutes les 30 minutes tu descend de 10m, le premier qui dit « stop » achète l’item au prix auquel c’est descendu, c’est un bon système si tu veux vendre vite.
imaginons que quelqu'un propose 170m à la dernière minute ?
c'est mieux comme ça mdr il a commencé par 40m il est gentil
Citation :
Publié par Skymoon
imaginons que quelqu'un propose 170m à la dernière minute ?
c'est mieux comme ça mdr il a commencé par 40m il est gentil
Mais qui proposerait 170m sachant que l’enchère qui tient est de 60m ?

Je crois que tu as mal compris, les enchères inversées c’est autre chose, mais effectivement pour un item de ce genre (beaucoup d’intéressés) c’est sûrement pas le meilleur type d’enchères.
Citation :
Publié par Dynamyk
Quel jet
Il y en a de très beaux en circulation mais là...

Cependant, je trouve que donner une date limite à l’enchère c’est pas très logique et pas très juste.
Dans l’absolu, si je poste un message à 17:59:59 pour proposer 61m, je bats Euphoric

Pour moi le mieux c’est de dire que si pendant disons 1h, tu ne reçois pas d’offre en public sur ce sujet, l’enchère se termine.

Sinon, il y a aussi les enchères inversées, ou disons tu commences à 150m puis toutes les 30 minutes tu descend de 10m, le premier qui dit « stop » achète l’item au prix auquel c’est descendu, c’est un bon système si tu veux vendre vite.
tous les 1h et tous les 30 minutes!! Il y a du monde qui ne se co pas pendant 2 jours sur jol et ils vont manquer l'offre si l'item part après 3h. x) les enchères avec une date limite à toujours fonctionné. J'aurais plutôt dit qu'à la date limite s'il reçois une offre plus ou moins dans l'heure de la fin de l'enchère, il devrait mp tous les intéressés et demander si quelqu'un veut bid plus sinon il le réserve à la seconde même et plus aucune chance de outbid. Il ne faut pas réserver l'item à la seconde que ça fini c'est stupide. x) C'est la meilleure stratégie mon plan.

Laisser 1 semaine c'est pour s'assuré que le plus de monde possible est au courant qu'il y a un item possiblement intéressant.
ça ne sert à rien une enchère inversée.
Les gens vont juste attendre que le prix baisse et à partir du moment où un mec va finir par donner son stop, si d'autres étaient prêts à y mettre le même prix ou plus, ils vont dire stop eux aussi.

À moins de vendre au premier qui a dit stop (mais dans ce cas là tu vas avoir une tonne de "ouin ouin"), tu vas devoir les départager avec une enchère classique (retour au point de départ)


Enchère Jusqu'à [Date] + [Temps Supplémentaires] si offre de dernière minute. C'est la façon de faire la plus propre et réglo, on l'a déjà dit !
je profite de tout ce blabla inutile pour repréciser le schéma de l'enchère.


il est évident que l'heure de fin d'enchère n'est pas absolue et que dans le cas où plusieurs offres seraient en concurrence j'ouvrirai la discussion entre les acheteurs.

par ailleurs j'ai fixé un prix de réserve (cf wikipédia) ; ainsi jouer la montre n'aboutira au mieux qu'à une annulation de la vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés