[Vidéo] King's Bounty II s'annonce pour 2020

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 15 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Née dans les années 1990, la licence King's Bounty avait connu un reboot lors de son rachat par 1C Entertainment au début des années 2000 avec King's Bounty : Armored Princess. De multiples épisodes suivront jusqu'en 2014. C'est donc avec un peu de surprise que nous assistons à l'annonce de ce King's Bounty II, développé en interne par 1C Entertainment et qui devrait marquer une nouvelle étape dans l'histoire de la franchise.

Rappelons que King's Bounty II est un jeu tactique en tour par tour comportant des éléments de personnalisation inspiré des RPG. Le jeu nous proposera de suivre les aventures de 3 héros, chacun possédant sa propre histoire, pour une aventure que l'on nous annonce non-linéaire prenant place dans les royaumes d'Antara où un grand danger vient d'apparaître, menaçant les vivants. Le jeu mettra l'accent sur la profondeur tactique des combats en donnant plus d'importance à l'environnement des champs de batailles.

Rendez-vous est pris en 2020 sur PC, Xbox One et PS4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ou est passé l'humour de la série? On a plus le droit d'avoir du fun en 2020?
Parce que au delà du basique tactical (qui sont légion maintenant), c'était le seul intérêt du jeu.
Ca semble très fade pour le moment, limite dépressif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai recheck les trailers des king's bounty, j'en ai pas vu un seul qui semblait "drole" a première vu. C'était surtout axé sur les combats. D'autres part, les enjeux étaient également assez sérieux, même si les moyens mis en oeuvres ne l'étaient pas.

Bref, je pense que c'est trop tôt pour juger de ça.
C'est le souvenir que j'en avais aussi, merci d'être allé vérifier.

De toutes façons les trailers sont là pour faire envie et surtout pour faire envie aux nouveaux venus, pas pour être représentatifs ou pour conquérir un public déjà acquis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés