Commencer FF14 Online en 2019

Répondre
Partager Rechercher
j'ai repris un mois d'abo apres des années, j'avais un mauvais souvenir du début du jeu et c'est bien ca je suis quasi lvl 40 en érudit je me fais chi* que ce soit l'épopée ou les donjons bon l’avantage c’est que je peux finir mes séries en même temps.
Je pousse car visiblement le ça décolle après, mais non de dieu ce lvling....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nemeria
j'ai repris un mois d'abo apres des années, j'avais un mauvais souvenir du début du jeu et c'est bien ca je suis quasi lvl 40 en érudit je me fais chi* que ce soit l'épopée ou les donjons bon l’avantage c’est que je peux finir mes séries en même temps.
Je pousse car visiblement le ça décolle après, mais non de dieu ce lvling....
Faut vraiment qu'il la fasse cette modification de ARR concernant les quêtes. C'est toujours et encore une réflexion qui revient sans cesse de la part des nouveaux joueurs. Ca devrait arriver "bientôt" (dans les six mois?) Si l'ont croit les dernières infos. N'empêche, pour se répéter encore et encore, les quêtes et le jeu en leveling d'ARR ne reflètent pas le contenu actuel (déjà Heavensward et surtout omg Shadowbringer). Vas y pousse!
Au sujet des différentes version du jeu, la version collector dématérialisée n'apporte réellement que du cosmétique, rien d'utile/pratique qui vaut les 80€ ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
C'est uniquement du cosmétique, des montures, des mascottes, etc...
Bref rien qui va changer fondamentalement ton expérience.

(ah si il y a un heaume qui augmente de 20% l'xp gagnée... jusqu'au niveau 10. Bref aucun changement fondamental)
Donc je pars sur le version complète mais normale.
Merci.

Edit : la mise à jour par contre... Je savais que j'avais une connexion dégueulasse mais bon ~7 heures pour une mise à niveau, c'est hard. J'ai plus l'habitude.

Dernière modification par Argas ; 25/08/2019 à 21h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés