[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Ce que Neymar a fait ? Je ne sais pas, peut être tourner a un but + une passe décisive de moyenne, un nombre monstrueux de dribbles réussis par match, du vrai foot qui nous change des charcutiers ou golgoths habituels. Bref du plaisir.
La différence c'est que lui veut être adulé dans avoir a sucer les supporters. Genre Meunier et maintenant areola (bordel si lui se met a se faire acclamer...).
Nous ultras passent 5 minutes par match sur Edi (que j'aime bien hein) ou Chouppo (c'est marrant) mais 30 secondes pour Marco ou Kylian, et zéro pour Ney, AdM.

Ensuite aucun joueur ne garanti la CL, demande a Messi.
Je sais pas si tu étais au stade hier, mais aussi bien ADM que Kylian ont eu leur chant hein. Marco a été ovationné, Thiago Silva acclamé à sa sortie, Sarabia idem. Bref tous les joueurs qui ont réalisé un bon match avec de l'engagement.
Citation :
Publié par Hellraise
Ce que Neymar a fait ? Je ne sais pas, peut être tourner a un but + une passe décisive de moyenne, un nombre monstrueux de dribbles réussis par match, du vrai foot qui nous change des charcutiers ou golgoths habituels. Bref du plaisir.
La différence c'est que lui veut être adulé dans avoir a sucer les supporters. Genre Meunier et maintenant areola (bordel si lui se met a se faire acclamer...).
Nous ultras passent 5 minutes par match sur Edi (que j'aime bien hein) ou Chouppo (c'est marrant) mais 30 secondes pour Marco ou Kylian, et zéro pour Ney, AdM.

Ensuite aucun joueur ne garanti la CL, demande a Messi.
Après les mecs payent leurs abonnements, ils ont bien le droit de chanter pour qui ils veulent jusqu'à preuve du contraire non ? J'apprécie pas particulièrement le CUP, mais bon ils sont seuls à animer le stade et je serais d'avis de dire qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils ont envie de faire. Cette façon de penser ça me rappelle les types à Nantes qui gueulent parce que la Brigade Loire va pas chanter pendant 5min pour insulter Kita, sauf qu'à aucun moment ces types se disent qu'ils peuvent aller au stade et chanter aussi.
Citation :
Publié par Rlatan
Oui j'ai regardé la conf du coup, c'est intéressant.
Il précise que c'était pour ce match, ce qui me rassure un peu parce que si Bradaric fait une saison entière comme ça mon coeur ne va pas être d'accord. J'imagine qu'il voulait mettre la pression sur Fabio qui avait l'air un peu perdu sur le terrain par moment.
J'ai bien aimé Bradaric honnêtement c'était pas forcément idiot de jouer aussi offensif vu que notre défense est une cata, et que Fabio la seule ressemblance avec son frère elle est physique.

Citation :
Publié par Rlatan
Match intéressant,

Première mi-temps largement maitrisée face à des nantais peu inspirés. Ikoné survolté, Osimhen décisif, Djalo apparemment au niveau pour une première en pro. Le milieu André-Soumaré était peu inspiré par contre, même si relativement solide défensivement.

La seconde était plus équilibrée, Nantes s'est réveillé 30 bonnes minutes et m'a bien fait peur (Koulibaly qui dribble 3 défenseurs par deux fois...). On a vu qui n'était pas encore tout à fait prêt physiquement (Ikoné, Soumaré ...) mais l'entrée de Yazici a vraiment changé le match, si Ikoné avait encore du jus à ce moment du match les combinaisons auraient pu faire très très mal.
Mais non, du coup on a du compter sur un 2è but incroyable d'Osimhen qui fait une première sensationnelle, surtout pour un gars supposément hors de forme.

Celui qui m'inquiète le plus c'est Bradaric, il ne fait pas un mauvais match mais il est toujours placé super haut, plus haut que Bamba parfois! Déjà que je trouvais Celik parfois trop offensif là c'est la surenchère.
Weah pas incroyable mais on va lui laisser le temps, il a fait quelques belles passes.


3 points, pas mal d'ajustements à faire, des absents qui reviendront bientôt. Une belle première journée!


Ah et c'est vraiment dommage pour Coco, apparemment c'est les ligaments croisés. L'attitude du KOP n'était vraiment pas cool sur sa blessure (sifflets...). Courage Nantes!
Je m'inquiète pas pour vous, et d'un autre côté je vous vois pas refaire la même saison. Osimhen son doublé par exemple, c'est deux gros craquages nantais, mais il a néanmoins le mérite de pas la taper à côté. Djalo je l'ai trouvé bon. Et mon seul point négatif c'est que j'ai trouvé que vous faisiez vachement de fautes, mais bon ça avait pas l'air de perturber l'arbitre plus que ça.


Nous on est toujours aussi nul, on perds donc Coco, seul ailier de métier de l'équipe au bout de 10 min, Lima j'arrive plus à le voir en peinture il me sort par les yeux, je comprends pas les nantais qui sont content parce qu'il a bien tiré un coup franc, il en tire énormément depuis qu'il est là, heureusement qu'il en cadre une de temps en temps. Girotto c'est pas un joueur de foot et il arrive à marquer avec une frappe non cadrée à la base.

L'association Gourcuff-Collot commence à m'inquiéter, c'est certain qu'ils ont pas les mêmes idées, Collot nous a fait du Vahid rien qu'avec la compo qui ressemble à rien. Notre charnière c'est à qui sera le plus lent. Rongier commence à m'insupporter parce qu'il ne progresse plus, et Touré pas être capable de faire une passe correctement en étant pro je comprends pas.

Sinon Gourcuff a fait une belle conf de présentation, avec des beaux discours, maintenant j'attends de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Ben, justement, ce qu'il fait depuis des années Neymar c'est pas être la en seconde partie de saison. On a pas besoin de lui pour gagner le championnat hein. Heureusement que c'est les assurances qui payent quand il est blessé.
Je ne parlais pas de Neymar pour le coup.
Citation :
Publié par Apteis
Quand t en est à compter les chants envers un joueur plutôt que regarder ce qu il fait sur le terrain depuis des années, l empreinte qu il est en train de laisser au club, pour baser ton jugement sur celui ci, ca pose le niveau d analyse quand même.
On ne va pas être hypocrite non plus. Neymar, c'était l'énorme star du PSg après le départ d'Ibra. Maintenant, il y a MBappé. Du coup, on va surtout se souvenir de ses retards et de ses blessures. C'est injuste mais bon...
Dites les parisiens, petite parenthèse à "l'affaire Neymar" mais il se dit que Aurier pourrait revenir au PSG. Et le club pourrait transférer Meunier! vous avez entendu des choses, plus ou moins, concrètes à ce sujet? sachant que les transferts In sont terminés Outre-Manche, le retour d'Aurier vous semble crédible? (ce n'est pas un poste en déficit de joueurs en plus).



Parce que, en tant que belges, on aimerait que nos internationaux jouent
Ben, Aurier son défaut c'était pas le foot, c'était son cerveau. S'il en a changé j'aurais rien contre mais vu comment il s'est foutu de la gueule du monde ca me parait crédibilité zéro. En notant par contre que je trouve que Meunier a fait plus de bons matches que de mauvais, je sais pas d'ou il sort sa réputation. Tout ca pour avoir Alvès.
Citation :
Publié par Aiina
Aouar il a régalé apparemment. ça fait plaisir de voir Depay efficace aussi
Ils ont tous été bon quasiment, Traoré un peu moins mais on sait déjà qu'il a juste un pied gauche, mais sinon Dembélé et Depay ont fait le taff, même si Butelle fait 2-3 belles boulettes. Aouar a fait des passes magiques, et Tousart a encore été bon.
Citation :
Publié par Aiina
Aouar il a régalé apparemment. ça fait plaisir de voir Depay efficace aussi
Ouais!
A la récupération du ballon, toujours porté vers l'avant, très disponible.
Il file 2 passes dé et 1 but.
La louche qu'il met pour Depay sur le 4ème but, un pur bijou!
Citation :
Publié par Kocinsky
Ils ont tous été bon quasiment, Traoré un peu moins mais on sait déjà qu'il a juste un pied gauche, mais sinon Dembélé et Depay ont fait le taff, même si Butelle fait 2-3 belles boulettes. Aouar a fait des passes magiques, et Tousart a encore été bon.
Lopes décisif quand il le faut.
Andersen et Denayer solides. Andersen sent très bien et se décale juste à temps pour mettre Kanga HJ.
Koné et Dubois bons. Koné m'a surpris d'ailleurs, belle technique!
Mendes c'est très très fort. Avec Aouar et Jean Lucas, ça va donner de très belles paires.
Tousart m'a surpris, il fait de superbes ouvertures en jeu long, je n'attendais pas ça de lui. J'espère qu'il restera dans cette attitude, et haussera son niveau de jeu.
Dembélé Depay efficaces et plantent des buts. Et Depay la joue moins perso: sa passe en retrait sur Jean Lucas après ses dribbles
Comme tu dis, Traoré a été le moins intéressant dans l'équipe. Même avec les rentrants.

Bon, c'est Angers hein, et que la 2ème journée, mais perso j'ai enfin senti de la solidité et la sérénité qui nous manquait la saison dernière (et lors de la prépa), lorsqu'on se mettait à mener au score.
Maintenant, ce qu'il reste à voir, c'est si l'équipe sera régulière.
Quand tu vois Lyon hier et l'OM aujourd'hui sur cette 1ère mi-temps, tu te dis qu'il y a quand même un monde entre les 2 équipes...
Pourtant officiellement, les 2 équipes visent le top 3.

Pour le pénalty, je le trouve très généreux... Surtout que Kamara touche le ballon avec son bras juste avant...
Citation :
Publié par Aiina
Aouar il a régalé apparemment. ça fait plaisir de voir Depay efficace aussi
Ce qu'il a fait sur le 6ème est quasi magique

Faut que l'OL prenne l'habitude de cartonner dès que possible ça leur donnera une mentalité de tueurs, la seule façon de titiller le PSG
Citation :
Publié par Pretty'
Celui de cet été oui, les 2 années précédentes c'est Rudi Garcia, il refusait toutes les pistes de Zubi
Hmm... Et si Rudi avait vu juste depuis le début...
Toujours pas les couilles pour faire jouer des matchs chez MDZ. On chatte un but puis rideau. Alors bien sur les mecs de trouent derrière mais vu que ça fait 40 minutes que ça campe derrière ben match nul.
Absence total de coaching alors que les mecs sont cramés. Heureusement qu'il est pas coach de Nice le MDZ.

Mdr Monaco. De rien pour les transferts.
Ce sentiment de se faire voler le match...

Arbitrage complètement à la rue, rouge imaginaire, hors-jeu imaginaire...

Amiens n'a pas fait un meilleur match que nous.
Je suis dég.

Bon voilà quoi, au moins personne ne s'est caché chez nous, même Maia fait une bonne entrée. Dommage qu'on n'ait pas cadré de frappes.
Et gros bémol sur les CPAs offensifs, on est absolument ridicule. a ce niveau là ce n'est pas acceptable, on a eu une dizaine de corners, aucun de dangereux...
Abed il a aucune psychologie et quand il a décidé d'un truc, il est hors de question qu'on le remette en cause.
Il nous met toujours un rouge sorti de nulle part cet arbitre. C'est triste, ça nique le match, comme André et Fonte l'ont dit au micro de Bein.

D'ailleurs même un amiénois au micro a dit qu'il a pas trop compris le rouge, mais bon que c'était tant mieux pour eux... Tu m'étonnes...

Derrière ce qui est frustrant c'est de se prendre un but sur une contre attaque, alors que c'est nous qui sommes à 10...

Dernière modification par Kyor ; 17/08/2019 à 23h01.
Entre la main évidente de Dante à la 90eme, non sifflée ni var, qui se termine par 2 Nimois expulsés (les 2 DC, ça va être sympa les prochains matchs), le rouge de Lille, le non rouge de Vainqueur... C'est pas encore ça....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés