IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eril
Mais !!! C'est une honte !!! C'est un scandale !!!

On m'oublie dans la liste des personnes susceptibles de venir !!! Hop, on me rajoute vite fait bien fait sinon.... euh.... sinon je roule une pelle a Sade (faut que je fasse gaffe il pourrait apprécier.... )
Tu m'annonçais récemment ton opération pour te mettre en accord avec tes aspirations réelles que tu ne pouvais jusqu'à présent exprimer que sur le forum avec un titre féminin.

Alors oui je suis ouvert d'esprit et si tu sors " femme" de cette opération, avec des seins et tout et tout, alors je t'embrasserai.
Bon euh... japonais ???

Vous avez un avis sur la question ? Enfin, je ne mange pas énormément... mais j'apprécie la fraîcheur de la bière Asaki
(a consommer avec modération)
*oups désolée pour les fans d'Heineken*
Bon oui j'avoue être très faible quand on me parle poisson cru/citron et pétales de gingembre...
Et pas de distribution gratuite de sashimi qui viennent de ma cuisse - je viendrais en civil (si je viens bien entendu)

*n'apparaîtra pas dans sa nuisette en varech, évitera d'emporter avec elle ses tentacules et autres viscosités marines répugnantes*
Un Flam's ? Why not... Et puis comme ca, la grenouille pourra encore attaquer des pauvres girafes sans défense....

Mais je suis pas contre le resto jap non plus...

En fait je m'en fous, choisissez, je suivrais le mouvement.
Y a personne qui connait un bon tex-mex pas trop cher ou on peut manger à 20 ?

Enfin je dis juste ça parce que japonais ca ne plairait pas forcément à tout le monde, et puis Flam's y'en a peut-être qui ont envie de changer (moi je suis jamais allé alors ca me dérange pas )
Bah euh oui c'est vrai que le poisson cru ne fait jamais l'unanimité... et je pense que question quantité - certains ressortirons encore affamés suivre mon regard...
Citation :
Provient du message de Xeen
Bah euh oui c'est vrai que le poisson cru ne fait jamais l'unanimité... et je pense que question quantité - certains ressortirons encore affamés suivre mon regard...
Mais on a la chance d'avoir à Paris des restos qui font sushis à volonté, et puis il y a les brochettes qui sont pas mauvaises non plus pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru !
Enfin niveau prix en général la bouffe japonaise n'est pas donnée (surtout les sushis) c'est peut-être un inconvénient aussi

Y'a peut-être des promos au buffalo grill en ce moment :bouffon:
Oui et puis moi le cru non végétal, j'aime pas. Civilisée je suis et mes proies je grillasse et assaisonnasse avant de les dévorer.

Comment ça, puisque de toute façon je ne viens pas, mon avis on s'en fout ?

Guère aimable vous n'êtes, vexée je suis !
Citation :
Provient du message de Jet
Mais on a la chance d'avoir à Paris des restos qui font sushis à volonté, et puis il y a les brochettes qui sont pas mauvaises non plus pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru !
*fan de yakitori aussi*
Bon mais en fait on recherche plus la quantité ou la qualité ? est-ce que les deux sont compatibles ?
Enfin, on s'en fiche un peu de se remplir le ventre, on est pas là pour se rencontrer finalement ?
*regarde un peu plus haut*
Umh... vous n'allez pas faire des concours avec la nourriture n'est-ce-pas ?
Comment ça tu ne viens pas Sithean !!!
Flam's banane chocolat à volonté

Disons que nous aurons des gens au fort appétit et que les formules à volonté sont donc idéales. Je ne connais que le Flam's qui offre un excellent rapport qualité prix, mais si d'autres idées surgissent elles seront les bienvenues
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Xeen

Umh... vous n'allez pas faire des concours avec la nourriture n'est-ce-pas ?
Arrete si tu interdis les concours de nourriture certains vont se rabbattre sur des concours de boisson :rolleye:
Citation :
Provient du message de Serafel
Arrete si tu interdis les concours de nourriture certains vont se rabbattre sur des concours de boisson :rolleye:
Ah mais je n'interdis rien du tout...! et puis je suis du genre à mettre à contribution les gourmands car je n'arrive pas souvent à finir mon assiette (pas de gachis comme ça)
Et euh, de toute façon il y aura forcément des concours de boisson - enfin - c'est juste une intuition...
Citation :
Provient du message de Xeen

Et euh, de toute façon il y aura forcément des concours de boisson - enfin - c'est juste une intuition...
y aura un concours de quote ? *vil*

je viens si....

Citation :
<Xeen> Bon on fait une orgie ?
1 resto japonnai ?sans facon j'ai encore les reste du dernier resto japonnais dans le ventre,je regarderai les autre mangé mpois je me cacherai dans les toillettes avec un hamburger de chez mcdonald
Bon euh...
Mince alors.. ces citations prises hors contexte.... enfin bref...
j'assume
*passe pour une dégénérée et s'en fiche royalement*

Autour de la table je ferais moins la fière... enfin on verra.
sans moi le concours de boisson, et de nourriture non plus

Sinon un petit couscous ou on peut tous manger avec les doigts (*aime pas le couscous en fait*)
Citation :
Provient du message de Jet
Sinon un petit couscous ou on peut tous manger avec les doigts (*aime pas le couscous en fait*)
On peut aussi manger avec les doigts dans des restaus traditionnels africains, carribéens, indiens, médiévaux.. j'en passe et des plus épicés
Citation :
Provient du message de Xeen
On peut aussi manger avec les doigts dans des restaus traditionnels africains, carribéens, indiens, médiévaux.. j'en passe et des plus épicés
Remarque qu'on peut aussi manger avec les doigts et manger ce qu'on veux si une bonne ame invite tout le monde chez elle
En tout cas j'espère que Lumina va pouvoir se libérer et nous honorer de sa présence, j'avais des conseils culinaires à lui prodiguer
Une bonne âme à Paris qui invite des sagouinfres comme nous ? (oui je dis "nous" pour ne viser personne ) Qui ait la place pour une bagarre en bonne et due forme si on commence a parler politique ? (non non je parlerais pas politique - enfin, sauf si on me provoque )
D'ailleurs des personnes comme Darla, Aarmedian ou Sakapuss ne viennent pas ??? *sourire enjôleur*
Citation :
Provient du message de Xeen
En tout cas j'espère que Lumina va pouvoir se libérer et nous honorer de sa présence, j'avais des conseils culinaires à lui prodiguer
Une bonne âme à Paris qui invite des sagouinfres comme nous ? (oui je dis "nous" pour ne viser personne ) Qui ait la place pour une bagarre en bonne et due forme si on commence a parler politique ? (non non je parlerais pas politique - enfin, sauf si on me provoque )
D'ailleurs des personnes comme Darla, Aarmedian ou Sakapuss ne viennent pas ??? *sourire enjôleur*
Je te sens d'humeur bagareuse aujourd'hui t'as interet a aller a ton cours ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés