[VEND] Arc corrompu perf PANDORE

 
Partager Rechercher
Ca va être la phrase de 2019 quand y'a des jets similaires qui prock " duplications", en aucun cas c'est une dupli, la seul réel difficulté pour faire du jet perf c'est les palier max, sagesse en l'occurrence et un petit peu d'aléatoire sur la vita, rien d'excep
Citation :
Publié par Euphoric
Ca va être la phrase de 2019 quand y'a des jets similaires qui prock " duplications", en aucun cas c'est une dupli, la seul réel difficulté pour faire du jet perf c'est les palier max, sagesse en l'occurrence et un petit peu d'aléatoire sur la vita, rien d'excep
Mdr voilà, surtout que les dupli c'est sur la 1.29, enfin bref.
Citation :
Publié par Xyrocks
scrine.PNG

The-abc faisait référence à celui de ton ancien thread que tu as vendu 30M et qui possède exactement le même jet, tu l'as sûrement racheté moins cher ? ^^"
j'ai bien compris, ça fais 1 mois que je retente des JP j'en ai eu 3, c'est le seul qui est passé avec le même jet que l'autre tout simplement c'est une coincidence, j'envois les screen des tentas JP si ça peut vous satisfaire m'enfin si les conversations peuvent se recentrer sur des enchères c'est cool aussi
Citation :
Publié par NemesisHyrkul
j'ai bien compris, ça fais 1 mois que je retente des JP j'en ai eu 3, c'est le seul qui est passé avec le même jet que l'autre tout simplement c'est une coincidence, j'envois les screen des tentas JP si ça peut vous satisfaire m'enfin si les conversations peuvent se recentrer sur des enchères c'est cool aussi
No need, c'tait juste pour répondre aux interrogations d'au dessus, mais si t'as sorti le même jet ça n'a clairement rien d'impossible contrairement à d'autres items... ! Bonne vente ! (ça partira sans soucis imo).
Citation :
Publié par Xyrocks
No need, c'tait juste pour répondre aux interrogations d'au dessus, mais si t'as sorti le même jet ça n'a clairement rien d'impossible contrairement à la vague d'amu stri 5%... ! Bonne vente ! (ça partira sans soucis imo).
c'était un message adressé à tout le monde je te rassure et mercé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés