Votre avis que j'ignorerai sûrement sur ma prochaine coupe de cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est bon d'être vieux comme Meine.
Et elle t'a dit "Ho tu as des nouveaux mocassins ?"
...
Je ne me souviens plus, c'est bien Meine le flic vieux avec les mocassins ?
Je me souviens que c'était un vieux crouton ringard, mais plus exactement duquel.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr non mais confirmer un minimum, c'est quand même pas mal lol

Vendredi 23, je suis dispo ouais.
T'abuses, ça fait 2 mois que je dis que je serai là ce vendredi-là de façon sûre et répétée
Citation :
Publié par Bru²
Et elle t'a dit "Ho tu as des nouveaux mocassins ?"
...
Je ne me souviens plus, c'est bien Meine le flic vieux avec les mocassins ?
Je me souviens que c'était un vieux crouton ringard, mais plus exactement duquel.
Non, c'est @Pile ça.
Meine c'est un nain globe-trotter.
Ce serait bien de suivre comme meine.
Non, il parlait à Episkey parce que la dernière fois, Epi a envoyé un MP, pas confirmé avant d'envoyer un SMS pour dire "tu viens ?".

Doudou il est pas chiant, tu lui confirmes la veille ou même dans la journée, et il se pointe. Mais une fois qu'il est rentré chez lui en mode home sweet home, il ne ressortira pas. Donc faut confirmer, en lui filant une heure et un lieu de rendez-vous dans des délais qui lui permettent de venir.

Bref, ouais, t'es un peu trop centré sur ta pomme sur ce coup-là.

@Doudou, réserve ton vendredi prochain (le 23), on boit une bière avec Bardy et peut-être d'autres gens. Je te confirme le rendez-vous d'ici mercredi.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, il parlait à Episkey parce que la dernière fois, Epi a envoyé un MP, pas confirmé avant d'envoyer un SMS pour dire "tu viens ?".

Doudou il est pas chiant, tu lui confirmes la veille ou même dans la journée, et il se pointe. Mais une fois qu'il est rentré chez lui en mode home sweet home, il ne ressortira pas. Donc faut confirmer, en lui filant une heure et un lieu de rendez-vous dans des délais qui lui permettent de venir.

Bref, ouais, t'es un peu trop centré sur ta pomme sur ce coup-là.

@Doudou, réserve ton vendredi prochain (le 23), on boit une bière avec Bardy et peut-être d'autres gens. Je te confirme le rendez-vous d'ici mercredi.
C'est exactement ça.
Episkey envoie un mp en genre "On fait ça vendredi prochain ?" une semaine avant, personne confirme. Et une fois que je suis rentré chez moi et que je suis à poil, je vois un mp "T'es où ?". J'ai essayé de lutté, mais j'ai pas pu me motiver à me rhabiller mdr.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais je pense qu'il parlait "de" moi "à" Episkey
(ou alors je suis trop égocentrique ? )
T'es trop centré sur ton nombril mec sérieux!
Citation :
Publié par Taskbar
Après est-ce que c'est dérangeant pour Episkey que tu ne sois pas habillé ?
Je n'aime pas trop ce que tu cherches à insinuer.
Je t'invite à double check avec ton facteur tes prochains colis, mec.
Just sayin'
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est exactement ça.
Episkey envoie un mp en genre "On fait ça vendredi prochain ?" une semaine avant, personne confirme. Et une fois que je suis rentré chez moi et que je suis à poil, je vois un mp "T'es où ?". J'ai essayé de lutté, mais j'ai pas pu me motiver à me rhabiller mdr.
Et pourtant y'en a qui sont venus!
Mais je ne comprends pas: dans la mesure où c'est moi qui ai proposé, et à ces dates (donc càd que je suis dispo quoi), qu'est ce que je dois confirmer?
Citation :
Publié par Episkey
Mais je ne comprends pas: dans la mesure où c'est moi qui ai proposé, et à ces dates (donc càd que je suis dispo quoi), qu'est ce que je dois confirmer?
Bein, ton message, c'était juste "On se dit le 2 aout ?" une semaine avant.
Sachant qu'il n'y avait pas d'heure ni de lieu, j'ai zappé le truc en pensant que c'était annulé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés