Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais je vous comprend pas... genre j’ai essayé assis mais y’a ma bite et mes couilles qui empêche ma main d’atteindre mon anus
je ne vois qu'une chose : t'es pas normal.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je voulais tester mais j’ai plus de PQ, du coup j'en ai commandé j’attends qu’il arrive et je test mais je reste dubitatif
ça peut marcher aussi avec du sopalin. Mais tu vas répondre que t'as pas de sopalin, alors bon.
Non mdr, je suis chez moi, il fait pas beau j’ai la flemme de bouger, du coup j’ai commandé du PQ en même temps que mon goûter.

Et j’ai jamais de sopalin

edit : bon du coup j’ai test et pas ouf hein, en plus y’a mon coude qui tape la lunette des chiottes.

Au passage vous essuyez en remontant ou en descendant ?? Moi je remonte, je me met debout, je pars de derrière mes couilles pour remonter jusqu’au bas du dos. Rassurez moi, ça vous le faite aussi ?-???

Dernière modification par GrosCadeau ; 16/08/2019 à 17h00.
Citation :
Publié par GrosCadeau
En parlant de caca, j’ai appris récemment que y’avait des gens qui se torchait le cul assis. Rassurez moi je suis pas le seul à me torcher le cul debout ???????
Ben, avec le robinet au niveau des toilettes, c'est quand même plus simple de laver le cul assis que debout.
Sauf si ton but est de laver ton pantalon avec.
L'autre il fait le malin c'est plus pratique assis avec le robinet tralala

Je ne trouve pas qu'un expert en chiottes à la turque devrait avoir accès à ce topic !

Dernière modification par Mars et ça repart ; 16/08/2019 à 19h36.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et surtout, comment fait le mec pour faire ça ?
A mon avis le spray de caca a rebondi, il devait être particulièrement puissant. Ensuite quelqu'un a nettoyé mais sans pousser jusque là, parce que faut pas pousser.
Citation :
Publié par GrosCadeau
@Korgana. Un avis sur la question ? Ta bite elle fait pas obstacle ??
Je fais comme tout le monde je passe la main par derrière. Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête du mec pour qu'il essaie de passer la main entre les jambes

Quand le sujet est apparu sur le Bar j'ai testé après de me torcher debout, c'est putain de pas pratique, les fesses sont pas ouvertes, c'est pas agréable, je me demande comment on peut penser que c'est plus pratique qu'assis. Même dans des chiottes à la turque je m'essuie accroupi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Hâte que @TabouJr vienne nous expliquer comment on utilise un bidet E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
un bidet, on ne fait pas caca dedans, on s'y rince le cil* tout au plus. Qui plus est c'est un ustensile peu agréable

*le cul, mais le cil est plus joli.
Citation :
Publié par Korgana.
Même dans des chiottes à la turque je m'essuie accroupi.
ben oui c'est évident. Par ailleurs les WC à la turque ont été inventés par un Belge. Les Turcs n'ont fait que le trou.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
ben oui c'est évident.
Oui mais disons que ça me choque moins l'idée de se torcher debout dans des chiottes à la turque que dans des chiottes "normales".

Le bidet si t'as la chiasse à la limite pourquoi pas chier dedans. Mais si ton caca est normal... ben il reste dans le bidet, t'es bien emmerdé.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
L'autre il fait le malin c'est plus pratique assis avec le robinet tralala

Je ne trouve pas qu'un expert en chiottes à la turque devrait avoir accès à ce topic !
Dans les chiottes en Turquie, on a des toilettes européennes avec un petit robinet qui crachotte au niveau du trou de balle.

Mais, sinon, dans les "vraies" chiottes à la turque, tu as aussi un petit Graal pour te nettoyer le cul.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Le mec type ma ferme autonome me dérange un peu plus : sa communauté a l'air assez jeune (c'est souvent le cas de ces videos en mode bushcraft et co), et expliquer aux mecs que demain faudra limite etre pret à égorger ses voisins pour survivre quand la société va s'effondrer, je ne suis pas hyper fan...
Je lis ca avec beaucoup de retard, mais je ne vois pas le rapport entre "ma ferme autonome" et la fin de ta phrase. Vraiment pas...
Et n'essaye pas le "je parle pas specialement de lui mais des types comme lui" alors que tu parles specifiquement de sa communauté. C'est donc lui la cible de ton propos.

Ta parenthese laisse peu de doute en fait... "c'est souvent le cas", c'est une bonne base pour dire n'importe quoi et surtout ce qu'on veut, sans rapport avec la realité, sur n'importe quel sujet (je vais juste preciser un point parmi la demonstration d'ignorance dont tu as fait preuve dans ce post : meme s'il l'evoque, il a, a ma connaissance, jamais fait de video bushcraft, pi-wan oui*).

*et je pense (c'est mon avis la, mais les sujets abordés, la maniere de traiter les sujets etc, laisse peu de doute) que pi-wan a une communauté bien plus jeune que celle de ma ferme autonome.

Par contre, je sais pas si c'est lié, mais ma ferme autonome a du bouger de chez lui parce qu'il craignait pour son intégrité physique apres que des amis a lui, plus facilement localisables que lui se soit fait agresser, a defaut de le trouver lui. Un lien? Une chose est sur, c'est pas lui qui "est pret a egorger ses voisins pour survivre". source : des video supprimées de sa chaine
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Pi-Wan a déjà dit que contrairement aux apparences son audience tournait principalement autour des 20-30 ans il me semble donc bon.
Et comme l'esperance de vie francaise est de 30 ans, tu as statistiquement raison (tips : quand t'as un argument pour l'un et rien pour l'autre, tu peux pas prejuger du resultat de la comparaison, dans les faits, les commentaires du raid des pi-wan addict sur mfa laisse peu de doute, si ce n'est sur leur age, sur leur niveau intellectuel, de par la forme et le fond de leurs propos).

@Dessus : si je suis ton raisonnement, mars est un alt de pi-wan pour arriver a dire, apres lecture des commentaires venu des fan de pi-wan et ceux des autres, que la commu de mfa est assez jeune sans arriver a la meme conclusion pour pi-wan, a minima. Ou alors on n'a pas la meme perception de la maturité.
J'en conclu donc que Mars est finalement ton propre alt.

Ce qui expliquerai ce topic et la promotion de pi-wan qui a ete faite puisque Mars serait un alt de pi-wan et de doudou.

C'est raccord, faire des video de bouffe en boite... aucun doute.

Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés