[Actu] Les quêtes annexes de Shadowbringers à ne pas manquer

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 6 août 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/9/138679-240.png
Comme chaque extension, Shadowbingers a apporté des dizaines de nouvelles quêtes annexes, qui sont souvent ignorées par les joueurs. Pourtant quelques unes vous offrent des récompenses uniques. Voici la liste de ces quêtes à faire absolument.

Il existe 3 quêtes dans la nouvelle extension qui permettent d'accéder à des récompenses uniques : Les mascottes "Castor géant" et "Serpent marin de Ronka" ainsi que l'emote "lali-ho". Bien que faisant suite à des quêtes de vent étheré,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore FFXIV, mais j'ai quand même rarement vu un MMO avec des quêtes annexes aussi inutiles. Même pour monter ses jobs secondaires ça n'en vaut pas la peine avec les donjons sans fonds.

Mais bon j'irai quand même récupérer le serpent marin histoire de, merci pour l'info du coup
Citation :
Publié par Averon
J'adore FFXIV, mais j'ai quand même rarement vu un MMO avec des quêtes annexes aussi inutiles. Même pour monter ses jobs secondaires ça n'en vaut pas la peine avec les donjons sans fonds.

Mais bon j'irai quand même récupérer le serpent marin histoire de, merci pour l'info du coup
pour moi un MMO (surtout FFXIV) ca ne se limite pas aux raids et un donjon sans fond, passer a coté d'un contenu aussi immense que nous propose ce jeu me semble bien dommage, en plus si ont peut récupérer qlqes goodies avec, c'est tout bénèf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés