[EST/ACHT] Gwo Tofu Ventripotent +55 sagesse

 
Partager Rechercher
Ils ont toujours pas patch le probleme des famis abusés ?
Serieusement ?
C'est fou. Ils nous chient tellement dessus.
Ils ont tellement aucune crédibilité que les joueurs font du commerce de bugs dans le temps, tellement ils connaissent Ankama et leur réactivité proche du néant.
C'est vraiment n'importe quoi.
Apparemment c'est prévu que ça soit patché, mais j'ai eu pas de lien vers la source

Après c'est pas vraiment un bug qui casse le jeu du coup je peux comprendre que ça soit pas une priorité, comme l'affichage dégueulasse des jets des items depuis genre 2 majs
Citation :
Publié par Yata-san
Ils ont toujours pas patch le probleme des famis abusés ?
Serieusement ?
C'est fou. Ils nous chient tellement dessus.
Ils ont tellement aucune crédibilité que les joueurs font du commerce de bugs dans le temps, tellement ils connaissent Ankama et leur réactivité proche du néant.
C'est vraiment n'importe quoi.
Screenshot (994).png


Ouais c'est de l'abus pour les mules nidas +120 prospection +55 sagesse je monte à 1036 sagesse et 470 prospection sans bonbon. ^^

Du coup je cherche un +55 sagesse +40 retrait pm pour l'enu retrait.
Tu l'a acheté sur Pandore celui là ? Y en avais un en HDV y a quelques jours j'étais tenté de le prendre, mais je farme pas assez pour justifier une dépense qui peut être patchée du jour au lendemain
Citation :
Publié par Zho
Tu l'a acheté sur Pandore celui là ? Y en avais un en HDV y a quelques jours j'étais tenté de le prendre, mais je farme pas assez pour justifier une dépense qui peut être patchée du jour au lendemain
Nop, j'ai eu x4 Tifoux +55 sagesse à 5m/u en hdv sur julith que j'ai monté lvl 100 par la suite. Ça déjà rentabilisé après 2 jours de mon côté donc c'était rentable pour moi. ^^ j'ai vu beaucoup de Tifoux 55 sagesse donc tu en trouveras 1 c'est sûr !
Citation :
Publié par Zho
Apparemment c'est prévu que ça soit patché, mais j'ai eu pas de lien vers la source

Après c'est pas vraiment un bug qui casse le jeu du coup je peux comprendre que ça soit pas une priorité, comme l'affichage dégueulasse des jets des items depuis genre 2 majs
Je t'ai envoyé le lien vers la source sur l'autre sujet pourtant
J'ai fais le test il y a quelque jours avec un fami ancien jet, en lui donnant des croquettes ça n'a pas cumulé les boost. Ca a effacé l'ancien jet et mis le nouveau. C'est peut être une parade pré-patch pour pas qu'il n'y ai d'abus

Petite info : c'était un bwak d'eau qui n'était pas jet max, je ne sais pas si ça peut avoir de l'importance comme info vu que les tiens ont été boosté aux hormones peut être une "faille" de ce côté la ? Tu as fait quand le cumul des boost ?
Citation :
Publié par Kynora
J'ai fais le test il y a quelque jours avec un fami ancien jet, en lui donnant des croquettes ça n'a pas cumulé les boost. Ca a effacé l'ancien jet et mis le nouveau. C'est peut être une parade pré-patch pour pas qu'il n'y ai d'abus

Petite info : c'était un bwak d'eau qui n'était pas jet max, je ne sais pas si ça peut avoir de l'importance comme info vu que les tiens ont été boosté aux hormones peut être une "faille" de ce côté la ? Tu as fait quand le cumul des boost ?
La loi empirique qui semble avoir été déduite de ce bug, c'est que si le nouveau bonus (obtenu aux croquettes) a au moins un ligne en commun avec l'ancien bonus présent sur le familier, alors celui-ci sera effacé au moment ou le nouveau bonus arrive. Par contre dans le cas ou le bonus est complètement différent, alors les deux peuvent coexister sur le familier.

Et donc d'après ça et le fait que tu ai monté un bwak d'eau, je suppose que ton bwak d'eau devait avoir parmi ses anciennes stats, au moins 1% de résistance Eau, ce qui a fait conflit avec les 25% résistance Eau qui viennent avec les nouveau bonus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés