Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gavinrad
J’ai juste une petite remarque à faire : Quel est l’interêt du NDA (...)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Des aspect de leur moteur qui est une révolution car capable de supporter des combats de masse (objectif final étant du 200v200v200) avec un fps stable.
Si ce moteur tient ses promesses bcp de développeurs voudront probablement l’acquerir Dans le futur plutôt que de passer par les traditionnels cryengine and co.

Ils ont probablement d’autres idées comme le système de création de sort etc...
Prolonger le NDA c'est éviter l'exposition du jeu auprès du publique, le plus longtemps possible.

On peut, comme Alysion, y voir une volonté de protéger de la tech de ouf, ou alors on peut, comme probablement beaucoup ici, considérer que le studio essaye de gagner un maximum de temps pour redresser la barre avant de devoir possiblement faire un constat d'échec. Et accessoirement, attirer le plus de backers possibles pour obtenir les moyens de redresser cette barre.

Si il s'agit bien de ce 2ème scénario, à chacun de juger de l'honnêteté du procédé.
Message supprimé par son auteur.
En quoi une ou deux vidéos dévoilent quoi que se soit sur le moteur du jeu...
Leur communication sur un projet qui se veut ludique, convivial (regarde l'équipe bouf en jouant à un jeu de plateau, welcome) est résolument inquiétante et comme rien est fait pour rassurer sur les capacités, les avatars, les interactions... on est forcé de constaté que le dévelopement est foireux, c'est tout, pour moi c'est foireux foireux, plus ils post des vidéos qui montre la convivialité de l'équipe, plus MJ se film plus je constate qu'ils nous balade et maladroitement en plus.
Alors autant en rire, pourquoi prendre au sérieux des gens qui ne le sont pas.
Y a rien de probant après 6 ans ou 7 sur le travail du jeu en lui même à part que oui ils vont surement s'en foutre plein les poches avec leur moteur de jeu qu'il revendront via une société tiers.
Le seul intéret de venir ici c'est de voir comment MJ nous balade, comment ceux qui défendent encore le projet joue du canon à eau pour repousser les contradicteurs de plus en plus nombreux dans l'espoir de racoler quelques nouveaux backers et puis surtout comment MJ va gérer les évènement à venir, ça promet.
MJ est un grand sorcier il peut mettre des foules dans une boite et s'en évader d'un tour de cape.

Dernière modification par theophalon ; 15/08/2019 à 14h00.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous me faites quand même marrer avec "le moteur révolutionnaire ".

Tu prends n importe quel moteur de mmo vieux de 15 ans, tu le bidouille pour qu'il tourne sur win10.
T envoies la sauce sur un i7, 16Go ram, une 1060ti, une connexion internet 20Mb et tu auras exactement le même résultat.

Je serai curieux de tester et le moteur de War optimisé sur nos machines de 2019...
Citation :
Publié par Peuck
@Alysion Tu radotes bien en disant que tout est extraordinaire et en répétant que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons et des ignares... De la part d'un gus qui a encensé Bless dont 95% des joueurs sont partis au bout de 6 mois... c'est quand même assez limite

Mais je sais que tu préférerais que tout le monde disent que c'est beau et magnifique, que les programmeurs de CSE sont tous des génies de la création/programmation informatique, que leur fameux "moteur" est extraordinaire et qu'il servira de modèle et de base pour tous les jeux qui sortiront d'ici la fin de ce millénaire...

Seulement voila pour le moment, il n'en est rien, les programmeurs se sont déjà plantés, MJ a déjà changé les plans d'origine plusieurs fois (passage 64 bits, changement d' OS des serveurs, barres de vie etc...) et les créateurs de jeux font aussi leur propres moteurs ou partent d'une base existante car ils ne jugent pas utile de réinventer la roue.

Perso je dirai que c'est magnifique quand j'en aurais la preuve sous les yeux, pour le moment et d'après ce que je vois c'est loin d'être le cas et c'est dommage, les idées de départ étaient bonnes, mais leur mise en oeuvre est catastrophique.

De toute façon il reste au minimum 2 ans de boulot pour finir ce truc que certains osent appeler "JEU ", les 7.5 millions sont arrivés il y'a pratiquement 2 ans et je doute qu'ils aient les moyens de tenir 2 ans de plus pour sortir un truc a peu près correct.

Mais vas-y sors moi mes quotes où je dis que tout est "extraordinaire" car à part dans ton monde imaginaire tu avances une fois de plus des choses que tu inventes parce que tu n'as aucune preuve ou source crédible et fiable.

Oui j'ai aimé Bless et su apprécier ce qu'il offrait, c'est quoi le rapport?

Et non je n'attends pas que tout le monde disent que c'est beau et magnifique (encore un truc sorti de ton monde créé de toute pièce).
Mais oui leur moteur est celui qui m'a le plus impressionné dans les test que j'ai fait contrairement à toi (allez tu vas nous reparler de la bataille des bot que tu n'avais pas fait mais où tu t'étais permis d'avancer des choses que tu ne savais pas et te persuader que tes propos étaient la stricte vérité…).

Le passage à 64 bits n'est pas un changement de plan d'origine mais l'évolution logique dans un développement (encore une connerie de ta part, on n'est plus à une près).

Les barres de vie (à croire que tu ne sais pas lire ou que tu ne lis que ce que tu veux bien vouloir lire) on te l'a dit déjà c'est une demande des joueurs (oh c'est dingue des dev qui écoutent des retours de joueurs, merde alors t'as jamais connu ça???)

Les programmeurs ont voulu innover dans un système qui était trop complexe pour la suite du dev: il fallait qu'ils persévèrent pour ensuite rencontrer des difficultés qu'ils n'auraient jamais pu résoudre? t'es d'une logique effarante ou plutôt t'as aucune jugeotte c'en est grave quand même de pas être capable de réfléchir ne serait-ce que 2 secondes juste pour faire semblant.
Au passage CSE n'est pas le seul a avoir fait marche arrière: allez un exemple pour ta culture de mmorpg qui semble bourrée de lacunes, funcom a fait la même pour son système de combat révolutionnaire mais trop complexe au final, comme quoi...

Réinventer la roue ou comment vouloir améliorer les conditions de jeux et les capacités serveurs pour un jeu RvR/PvP qui a des ambitions en open world? C'est justement pour faire avancer les choses qu'ils le font, mais t'as pas du jouer à bcp de mmorpg RvR pour t'apercevoir des magnifiques conditions de jeu (lag, freeze, chute de fps, clipping etc...) que tous les mmorpgs de ce genre rencontrent depuis des années maintenant.

Ca se voit que t'as jamais du gérer des projets et des budgets parce pour penser que tout le pognon est dépensé et que les montants sont équivalents entre le début et N+1, +2 ,+3 etc....

Bref t'es juste un râleur toujours pessimiste avec ses allégations fausses qui préférera toujours critiquer plutôt que de reconnaître des aspect positifs du projet. Se plaindre est toujours plus facile et visiblement t'aimes la facilité dans ce domaine !
Désolé ma belle mais je t ai "ignoré", je te conseille d arrêté d essayer de me répondre.
Je ne vois plus tes messages.

Dernière modification par ledzep ; 15/08/2019 à 18h33.
Message supprimé par son auteur.
C'est bien ce que je dis: tu annonces un truc mais t'es incapable de prouver que j'ai tenus des propos où tout était extraordinaire pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais dit (ce qui démontre une fois de plus que t'avances des choses sans rien savoir histoire d'essayer de trouver un truc à redire). AU passage remplace le "on" par "je" parce que oui toi tu as un don particulier pour raconter conneries sur conneries sans réfléchir, sans chercher des sources ou te renseigner au préalable (on ressort la video YouTube de Minecraft que tu disais créé par MJ? ou encore tes sources Wikipédia? bref… t'es qu'un rigolo incapable de pondre un argumentaire valable et incapable d'apporter quoique ce soit de constructif sur CU.

Et non contrairement à ce que tu peux penser je n'ai pas été le seul à trouver la performance concluante mais bon reste sur tes pseudos certitudes d'un mec qui ne fait pas les tests et qui pense mieux savoir.

D'où encore une fois tu sors que je suis émerveillé? tu m'as vu poster ici en disant ouaaaaaaah je suis émerveillé? Arrête de prêter aux gens des propos qu'ils ne tiennent pas ca te changerait pour une fois.

Je te parle finance et tu me parles communication (preuve encore que t'as aucun argument valable à avancer).

Et oui j'ai géré des projets dans mes expériences professionnelles et également des budgets (encore plus quand on est chef d'entreprise). Mais je m'attends à ce que tu me dises que je mens encore, avec toi plus rien ne m'étonnes !

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 15/08/2019 à 17h40.
Pour continuer dans le hors sujet je dirais que dans ta vidéo le pet foireux est ce qui me surprend le moins, les piaillements des gens par contre je trouve ça incroyable niveau sonore c'est inssuportable et pour conclure : "un bon gros pet sa ferme bien des clapets" il voulait surement avoir la paix l'animal ou il essaye peut être de communiquer en adaptant son langage avec celui des humains autour.
Citation :
Publié par Torkaal
Remonte les précédents post, Mr le super testeur depuis l'origine, qui a eu des trous de présence entre l'origine et aujourd'hui ^^ et qui vient donner des leçons et 'tenter" de discréditer d'autres plus présents que lui. ^^
C'est toi qui a voulu commencer à jouer à ce jeu à la con non? Tu as choisi le mauvais poisson Scoubee ^^
Complètement grotesque, çà ne prouve rien du tout Torkaal.
Citation :
Publié par ledzep
Vous me faites quand même marrer avec "le moteur révolutionnaire ".

Tu prends n importe quel moteur de mmo vieux de 15 ans, tu le bidouille pour qu'il tourne sur win10.
T envoies la sauce sur un i7, 16Go ram, une 1060ti, une connexion internet 20Mb et tu auras exactement le même résultat.

Je serai curieux de tester et le moteur de War optimisé sur nos machines de 2019...
Ouahou comme t'es ignorant
Citation :
Publié par ZopekTheDude
grace au merveilleux travail de la team abyss !

@Scoubee merci pour avoir enclenché cette tempête de caca en trouvant cette faille dans le parfeu de la CIA
Les abysses commençaient a sentir mauvais, j'ai débouché les chiottes mais du caca reste collé encore

Citation :
Publié par ledzep
Vous me faites quand même marrer avec "le moteur révolutionnaire ".

Tu prends n importe quel moteur de mmo vieux de 15 ans, tu le bidouille pour qu'il tourne sur win10.
T envoies la sauce sur un i7, 16Go ram, une 1060ti, une connexion internet 20Mb et tu auras exactement le même résultat.

Je serai curieux de tester et le moteur de War optimisé sur nos machines de 2019...
Epique !

Dernière modification par Scoubee ; 15/08/2019 à 22h16. Motif: Auto-fusion
En même temps il n’a jamais rien dit de constructif depuis qu’il poste sur la section: sa première intervention fut de chialer comme un gosse pour se plaindre que c’etait lent, la suite on la lit tous les jours troll et message de rageux se permettant de critiquer en avouant ne jamais lire les news de CSE.
Citation :
Publié par Aeodo
Il troll c'est pas pareil
Les stat de la machine sont exagérément basses ça c'est obvious fait exprès oui

Mais sur le fond de la question il est bel et bien sérieux et là est son soucis.
Il croit sincèrement que si on "bidouille" un vieux jeu et le fou sur un serveur actuel c'est facile et ça fonctionne à explosé CU

sinon il n'aurait jamais écris :
Citation :
Je serai curieux de tester et le moteur de War optimisé sur nos machines de 2019...

Dernière modification par ZopekTheDude ; 16/08/2019 à 11h14.
Message supprimé par son auteur.
Il y a a peine quelque mois Torkall c'etais votre coupain, vous l'aimiez et vous partagiez même quelques page d'amour dans ce formidable sujet
Aujourd'hui c'est un le malin, serieux quoi relisez vous et vous verrez vous vous ferez peur tellement vous transpirez la mauvaise fois
On dirait des pucelles de 13 ans devant Ryan gosling
Citation :
Publié par Dworgarzurg
@Torkaal :

"Je te rappellerai juste une chose, sans le financement de nombreux backers sur des mensonges avérés, tu ne serais même pas là pour donner ton ressenti, vu que le jeu n'existerai même pas. mais bon, ton ressenti est tellement centré sur ta gueule, que tu es incapable de comprendre ou de vouloir essayer de comprendre l'opinion des autres Monsieur Moi je."

Super !
Tu as enfin compris.
Et oui, le ressenti est personnel, centré donc sur soi, et son ego, c'est le principe, c'est ainsi que sont les choses.
Enfin, pour ceux qui savent de quoi ils parlent.

Après, tu es peut-être du genre à tout confondre et mélanger les mots, mais un ressenti ne peut être que particulier, individuel.
Et c'est très bien ainsi.

Cela te permet donc de comprendre pourquoi, je ne vais pas perdre mon temps à débattre des ressentis avec des individus souvent incapables de savoir ce dont il s'agit.

Et non, un ressenti n'est pas une opinion.
Je t'invite à continuer à utiliser le mot juste afin d'être compris et à persévérer dans ta compréhension de notre langue.
Quand on ne sait pas répondre à une phrase on évite de donner des leçons de français non?
Surtout quand tu quote une phrase et que tu réponds qu'à la seconde partie et que tu ne comprends même pas la première.

Donc je vais te traduire vu que tu comprends pas ou que tu fais exprès de rien capter pour faire ton malin.

Donc, déjà, si, moi et des centaines, voir peut être des milliers d'autres (on était 15k environ à avoir back au KS de mémoire) qui ont une "opinion" différente ou un "ressenti" différent du tien, n'avions pas participé au financement du jeu sur un mensonge (date de sortie totalement irréaliste à la vue du développement, ça c'est un fait pas un ressenti hein), TU ne serais même pas là pour donner ton "ressenti". C'est plus clair là?

Après ce que JE te reproche, comme aux autres d'ailleurs, c'est justement de donner TON "opinion", souvent dénigrante, sur ceux qui n'ont pas le même avis que toi, c'est clair aussi là?

Je m'en fiche que tu sois satisfait du jeu et pas pressé, comme Alysion ou d'autres, vous avez le droit de pas être pressé ou d'être même satisfaits de ce que vous voyez, ou encore, comme toi d'avoir back pour une simple raison, c'est votre "ressenti", mais à un moment, quand tu viens sur un forum, que tu donne un avis, tu donne une opinion aussi, sinon, pas la peine de quote quelqu'un pour le rabaisser, il te suffit juste de donner ton "ressenti" de façon simple et sans troll. Dés le moment où tu réponds à quelqu'un tu ne donne plus un ressenti mais ton opinion.

C'est bien pour cela que je te dis que ton ressenti est merdique, puisque tu ne pense qu'à ta gueule et que tu te crois seul au monde. C'est souvent comme ça dans notre société actuelle.
Ta réponse est parfaitement dans le ton habituel que tu utilise d'ailleurs, tu change pas.

Dernière modification par Torkaal ; 16/08/2019 à 13h06.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés