[Actu] No Man's Sky précise le contenu de son extension Beyond

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2233/1/138741-240.jpg
Le 14 août prochain, l'extension Beyond de No Man's Sky ouvrira ses hubs sociaux pour 32 joueurs et débloquera de nouvelles fonctionnalités articulées autour de la faune extra-terrestre (de l'élevage notamment).

Le 14 août prochain, No Man’s Sky doit être mis à jour pour accueillir son extension Beyond, présentée comme la plus ambitieuse à ce jour – au point que le studio Hello Games la présente comme No Man's Sky 2.0. On le sait, cette mise à jour doit notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
haha c'est drole avec un pote on a joué y'a peut de temps a Satisfactory, et je disais y'a meme pas 1 mois, que ce serait cool que le studio de satisfactory travaille avec le studio de NMS pour intégrer leurs bousin x)


J'imagine que ce ne sera pas aussi complet qu'un Satisfacto mais, c'est bien cool !
J'anticipe un peu mais pourvu que la migration vers Vulkan ne soit pas obligatoire.
Parce que NMS sans Reshade.me c'est vraiment pas la même chose.

À croire qu'il a été créé pour ce jeu^^
Hum...
Je croyais que le passage sur l'API Vulkan était censé améliorer les performances du jeu sur les vieux PC.
Ma HD 5700 n'est pas d'accord! Je ne peux plus lancer le jeu.

Vu qu'ils ont changé ça avec un gros patch 2.0, j'imagine qu'il n'y a plus moyen de le lancer en OpenGL?

Dernière modification par Jeremy Stone ; 14/08/2019 à 20h16.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Hum...
Je croyais que le passage sur l'API Vulkan était censé améliorer les performances du jeu sur les vieux PC.
Ma HD 5700 n'est pas d'accord! Je ne peux plus lancer le jeu.

Vu qu'ils ont changé ça avec un gros patch 2.0, j'imagine qu'il n'y a plus moyen de le lancer en OpenGL?
sur une AMD 480 le jeu tourne bien
Bon, je viens de jouer une petite demi-heure en VR (vu que le patch m'intéresse à 90% pour ça)...C'est un début timide car c'est clairement une beta. Ca m'a fait tout de suite penser à celle de The Forest; c'est à dire assez gadget et une impression de réalisme assez peu convaincante en graphisme intermédiaire (au delà mon PC ne suit pas).

Et la maniabilité en espace demandera un bon entraînement avec des touchs (pour Oculus)...J'ai bien ramé pour revenir à ma base. :/

je sais aussi que cela a été annoncé comme une feature, on est très loin d'un stand-alone VR comme l'est Skyrim ou Fallout 4 en matière de réalisme (et d'optimisation). Je veux dire par là qu'HG n'avait pas cette prétention (et les mêmes moyens que Bethesda).

Je fais de la VR à peu près tous les jours et j'ai eu droit à pas mal de motion sickness pendant ma séance...A cause des couleurs peut-être

Bref un peu déçu du côté VR (et le HDR est dégueulasse aussi lol, du moins sur mon écran) mais je ne lâcherai pas NMS pour autant !

Bon jeu

Dernière modification par JAHEINA ; 14/08/2019 à 21h15.
Citation :
Publié par gorius
cava faire deux jours que No Man's Sky tourne a plus de 12K de spectateurs sur twitch !
Ils contemplent les nombreux bugs ensemble, c'est beau !
Citation :
Publié par Epic
Clairement, certains éditeurs auraient pu en faire 2-3 DLC payants.
J'suis à peu près certain qu'ils y auraient pensé s'ils avaient pas subi la plus grosse shitstorm du secteur des 5 dernières années.
Citation :
Publié par gorius
cava faire deux jours que No Man's Sky tourne a plus de 12K de spectateurs sur twitch !
Je me souviens d'une époque où on préférait jouer au jeu que regarder les autres jouer. :/
Citation :
Publié par Chantelune
Je me souviens d'une époque où on préférait jouer au jeu que regarder les autres jouer. :/
il et possible de jouer et regarder un stream !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
L'un des deux doit être sacrément chiant, alors.
Pas forcement, ça m'arrive régulièrement de mettre sardoche sur un écran pendant que je joue a un MMO sur autre.
C'est marrant de l'entendre rager sur ses mates.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
J'suis à peu près certain qu'ils y auraient pensé s'ils avaient pas subi la plus grosse shitstorm du secteur des 5 dernières années.
Si c'était le cas, ils auraient pu tout autant profiter des benefs ramassés au lancement et stopper les devs sur le jeu pour investir ce temps dans un futur jeu qui pourra rapporter de l'argent.
Par contre je ne sais pas si ça vient de moi ou si ce sont les devs qui sont à la ramasse après tant d'années, mais je n'ai pas trouvé d'option de reconfiguration de touche du clavier ça m'envoie juste sur un menu steam pour configurer... une manette.
Parce que devoir appuyer sur le clic molette de la souris en restant appuyé dessus pour supprimer un objet ça marche une fois sur 100 chez moi, sans parler des tutos affiché en qwerty pour des claviers azerty
Citation :
Publié par Epic
Si c'était le cas, ils auraient pu tout autant profiter des benefs ramassés au lancement et stopper les devs sur le jeu pour investir ce temps dans un futur jeu qui pourra rapporter de l'argent.
Ils ont la trésorerie pour assurer le suivi (vu que le jeu s'est vendu par palettes entières) mais pas pour devenir le nouvel EA. Et une réputation de merde ça peut être problématique.
Mais plus simplement je ne serais pas étonné que Murray (qui m'a tout l'air d'un guignol plus que d'un escroc) et le reste de l'équipe aient simplement très mal vécu les retours concernant leur bébé.


@Rahg : Je crois bien que j'avais du me faire un script autohotkey la dernière fois que j'ai voulu y jouer.
Un truc tout con, par exemple pour remplacer le clic molette par la touche X :
Code:
#IfWinActive ahk_exe NNMS.exe
$x::Mbutton
Citation :
Publié par Rahg
Par contre je ne sais pas si ça vient de moi ou si ce sont les devs qui sont à la ramasse après tant d'années, mais je n'ai pas trouvé d'option de reconfiguration de touche du clavier ça m'envoie juste sur un menu steam pour configurer... une manette.
Parce que devoir appuyer sur le clic molette de la souris en restant appuyé dessus pour supprimer un objet ça marche une fois sur 100 chez moi, sans parler des tutos affiché en qwerty pour des claviers azerty
C'est un bug apparu avec la dernière mie à jour. Ils sont au courant et c'est en cours de résolution.

Par contre, depuis la maj, j'ai une perte de perf catastrophique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés