[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai google la pendaison du coup,
J'aurais pas du lire le wiki.


Citation :
On distingue
  • les pendaisons complètes : les pieds sont au-dessus du sol ;
  • les pendaisons incomplètes : les pieds touchent le sol.
Une pendaison incomplète est toujours une « pendaison lente », durant laquelle la mort ne survient qu'au bout de longues minutes, parfois plus de dix, et le condamné est secoué de spasmes, ses jambes cherchant désespérément un appui. Appelé « Gigoter au bout de la corde » ou encore « danse des pendus », ce spectacle réjouissait les nombreux spectateurs des pendaisons publiques. D'autre part, au Moyen Âge, les condamnés étaient exécutés nus, et l'on voyait le membre viril entrer en érection et éjaculer, pendant que le pubis des femmes gonflait et bleuissait par accumulation de sang. Les muscles se décontractaient et la vessie ainsi que l'intestin pouvaient se vider. Lors de la montée du puritanisme, en certains lieux il fut décidé d'émasculer les condamnés et de faire porter une jupe aux condamnées

Si vous comptez mettre fin a vos jours faite le dans une pièces qui a de la hauteur sous plafond
Citation :
Publié par Free RP
J'ai google la pendaison du coup,
J'aurais pas du lire le wiki.





Si vous comptez mettre fin a vos jours faite le dans une pièces qui a de la hauteur sous plafond
La dernière partie c'est du gros bullshit je pense, aucune ref, jamais entendu parler de ça nul part.

Sinon t'avais 2 types de pendaison celle où effectivement le gars se brisais la nuque en tombant, ou pour les crimes plus graves, la pendaison haut et court (corde courte donc faible chute) avec la mort par asphyxie et étranglement, l'équivalent d'une torture avant la mort, j'avais lu qu'un scientifique avait essayé d'expérimenter avec un entraînement et tout un dispositif mais qu'il avait arrêté avant même que ses pieds quitte le sol tellement la douleur était atroce (Nicolas Minovici).
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ça a l'air compliqué à garer un model X

https://youtu.be/W7aQAw1o8II
Quelqu'un m'explique pourquoi 4 caméras de surveillance différentes sont pointées sur le même trottoir lambda dans une rue lambda d'un pays du tiers-monde états-unien ? Pile poil à l'endroit où le cadrage est parfait pour filmer un accident grotesque sous toutes les coutures ?

Je veux dire, en général je suis dubitatif quand aux théories du complot, mais là...
Citation :
Publié par Aloïsius
Quelqu'un m'explique pourquoi 4 caméras de surveillance différentes sont pointées sur le même trottoir lambda dans une rue lambda d'un pays du tiers-monde états-unien ? Pile poil à l'endroit où le cadrage est parfait pour filmer un accident grotesque sous toutes les coutures ?

Je veux dire, en général je suis dubitatif quand aux théories du complot, mais là...
Avec une camionnette d'une société d'alarmes, n° de téléphone bien visible. Ca fait campagne de publicité : regardez nos caméras d'alarmes comment elles sont utiles.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Vu la qualité des cameras, c'est très vendeur oui

Nice il y a 2700 cameras de videosurveillance gérées par la police, plus celles des commerces... ca fait beaucoup pour une ville lambda aussi
2700 caméras ? La métropole de Nice, c'est 2450 km de voirie, plus tout ce qui n'est pas géré par la métropole, genre chemin privé etc.
Alors, je suppose que les autres communes de l'agglo sont blindées de caméras. Disons qu'on va multiplier tes 2700 par dix. Ben ça fait presque une caméra pour 100 m de voirie, dans la ville la plus fliquée de France.
Et puis PACA, c'est pas Porto Rico.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Vu la qualité des cameras, c'est très vendeur oui

Nice il y a 2700 cameras de videosurveillance gérées par la police, plus celles des commerces... ca fait beaucoup pour une ville lambda aussi
Les caméras c'est nul, ça n'arrête pas les camions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
... Les soi-disant écolo de l'Agora feraient bien de prendre exemple...
C’est juste pas possible : humour et second degré ne sont pas miscibles dans l’Agora
Citation :
Publié par I3aldou
C’est juste pas possible : humour et second degré ne sont pas miscibles dans l’Agora
C'est même miscible impossible

Ba Dum Tss

edit

je trouve ça fascinant

Dernière modification par lemagefou ; 28/08/2019 à 06h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés