Votre avis que j'ignorerai sûrement sur ma prochaine coupe de cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cpasmoi
J'ai pas d'avis sur les coupes, c'est personnel.
Mais si tu veux une coupe "garçon" va chez un barbier hot qui fait les cheveux, on a emmené une amie au notre, résultat bien supérieur à un salon de coiffure, pour moins cher ....
Elle a de la barbe ton amie?
Voilà, de dos.

Vous remarquerez à quel point la coiffeuse n'en a eu rien à secouer de la photo.

_20190813_213406.JPG

Putain plus jamais je prends de selfie, c'est trop la merde.

Ma mère va encore hurler demain. Si vous avez des idées de variations autour du thème "lâche-moi maman, j'ai quarante ans", je suis intéressée.
Citation :
Publié par TabouJr
Voilà, de dos.

Vous remarquerez à quel point la coiffeuse n'en a eu rien à secouer de la photo.

_20190813_213406.JPG

Putain plus jamais je prends de selfie, c'est trop la merde.

Ma mère va encore hurler demain. Si vous avez des idées de variations autour du thème "lâche-moi maman, j'ai quarante ans", je suis intéressée.
cette photo n'a pas beaucoup d'intérêt, mais a mon avis je peux faire la même chose pour moins cher
Citation :
Publié par Jet
cette photo n'a pas beaucoup d'intérêt, mais a mon avis je peux faire la même chose pour moins cher
La coiffure pour femme, c'est du vol de toutes façons.

Mais je pense pas que tu puisses faire l'avant sans être coiffeur (ou barbier ou un métier du genre).
C'est toi sérieusement?

Édité par Doudou

Je vais baisser les yeux dans la rue si je te croise; sinon, tu risques de me casser la gueule.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 17/08/2019 à 13h45.
Citation :
Publié par TabouJr
Voilà, de dos.

Vous remarquerez à quel point la coiffeuse n'en a eu rien à secouer de la photo.


Putain plus jamais je prends de selfie, c'est trop la merde.

Ma mère va encore hurler demain. Si vous avez des idées de variations autour du thème "lâche-moi maman, j'ai quarante ans", je suis intéressée.
Merde je te pensais pas aussi vieille, je pensais que t’avais au moins moins de la soixantaine
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est magnifique 1530476579-reupjesus.png
N'empêche, ce mec en devant un même est devenu immortel d'une certaine façon et mondialement reconnu hors d'Espagne des années après qu'il ai stoppé la TV...

Je me demande si on devrait pas faire pareil avec Gildas, il était cool Gildas, on devrait le memiser.
Le plus drôle, c'est qu'elle t'a fait la même coupe que pour un mec. (en raté ce qui rend ça encore plus drôle)
On voit la belle finition à la tondeuse, et elle t'a passé le coupe chou sur la nuque.
Mais le truc, c'est que tu as dû payer le prix de meuf.
Dans les 30 euros je suppose.
Quand un mec paie dans les 20 euros.

Putain, la douille quoi. 1542877636-coiffeur5.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés