[Vidéo] Aperçu de la création des chevaux d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Intrepid poursuit son tour d'horizon du bestiaire d'Ashes of Creation. Dans le monde de Verra, les chevaux sont à la fois l'un des animaux les plus courants et l'un des plus nobles. Souvent, ce sera l'un des premiers animaux à rejoindre le cheptel d'un éleveur et nombreux sont ceux à les utiliser comme monture. Ainsi, dans le monde de Verra, on trouve des troupeaux de chevaux sauvages et la plupart des éleveurs disposent de chevaux d'espèces différentes, dont certaines peuvent être dotés de capacités rares.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ginlee
C'est plutôt pas mal. J'ai eu, un instant, la folie de galoper les cheveux au vent. A voir...
lol ! plutôt rêveur !
C'est plutôt bien réalisé, la modélisation et l'animation sont bien faite.
Rigide ! je sais pas à voir avec la réalité !
Citation :
Publié par DJINJI
Quand tu sens , que les chevaux vont jouer a une meilleur jeu que nous !
Si Ashes of Creation marche pas, ils pourront toujours sortir un spin off Ashes of creation: Horses Simulator.

Je vois le marketing d'ici:
Citation :
"Retrouvez le plaisir de la découverte et du voyage,
Parcourez de vastes prairies et partagez de galopantes aventures avec vos amis,
Devenez la nature et faîte hennir votre sauvagerie !

N'hésitez pas à pré-commander maintenant pour obtenir votre cheval unique Bojack Horseman !"
J'en sais rien on a stop il y a 6 mois déjà et contrairement aux rageux (dont tu fais partie) qui ne pouvaient pas s'empêcher de venir vomir leur petit commentaire à chaque fois, on a l'intelligence de savoir tourner la page pour continuer s'amuser ailleurs (ton pull au passage était comme d'habitude d'une nullité mais peu étonnant vu ton niveau de bêtise…).

Bonne journée
Tant d aigreur et de haine au moindre petit pull tout nul. Avoir un peu de sens critique ça aide a pas se faire enfiler. Mais vu ta betise, ça a du mal a rentrer (dans la tete) ... bonne journee egalement.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est triste de voir autant de blasés, aigris, insatisfaits à chaque news sur un mmorpg…
Tu t'attendais à quoi ? Une haie d'honneur pour une vidéo nous montrant la physique cheval ?

C'est juste une vidéo leur permettant de garder un minimum de visibilité, fallait pas espérer avoir des commentaires de hautes volés, à raison.

Avoir une attitude neutre, voir un taquine sur ce genre de vidéo, c'est logique et même plutôt sain. C'est pas comme si DarkSasukeDu69 s'était ramené avec ses grosses paluches en insultant la maman du jeu tel un Morsay en pleine campagne électorale.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Autant s'abstenir plutôt que de lancer ce genre de commentaire...
Tu veux dire dans ce genre ?
Citation :
C'est triste de voir autant de blasés, aigris, insatisfaits à chaque news sur un mmorpg… https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/rolleyes.gif
Qu'est-ce que tu veux que les gens racontent ? C'est la trouzemillième vidéo du genre qu'ils sortent pour meubler.
C'est bien ce que je dis les gens ne sont jamais contents, faut toujours qu'ils voient le coté négatif et surtout ne pas être optimiste cela serait mal vu (encore plus si on peut prendre du plaisir à regarder une vidéo).

Les joueurs ont perdu le sens des réalité et le bon sens leur manque clairement ! (et oui cela dérange de dire certaines vérités).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est bien ce que je dis les gens ne sont jamais contents, faut toujours qu'ils voient le coté négatif et surtout ne pas être optimiste cela serait mal vu (encore plus si on peut prendre du plaisir à regarder une vidéo).

Les joueurs ont perdu le sens des réalité et le bon sens leur manque clairement ! (et oui cela dérange de dire certaines vérités).
Tu manques d humour, ça taquine gentiment.

Mdr imagine une vidéo hebdomadaire sur chaque vaisseau, immeuble de Star Citizen. Les gens deviendraient fou. Généralement quand tu communiques, c est que t as des trucs cool à montrer.

C est de bonne guerre.
Citation :
Publié par RedXII
Tu manques d humour, ça taquine gentiment.

Mdr imagine une vidéo hebdomadaire sur chaque vaisseau, immeuble de Star Citizen. Les gens deviendraient fou. Généralement quand tu communiques, c est que t as des trucs cool à montrer.

C est de bonne guerre.
Vus les interlocuteurs et leur constante habitude à taunt, je ne vois pas cela de la même façon que toi.

On sait que la com' depuis des années dans les MMORPG est catastrophique, de là à sortir à chaque news un commentaire négatif, faut pas exagérer non plus.
C est nous qui exagérons t es sur? Ce serait pas plutot les studio qui encaissent des centaines de millions sans jamais pondre ce qu ils nous vendent mais qui continuent quand meme en sachant tres bien ce qu ils font? (Reponds pas hein, j m en bas les reins)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés