[Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Alors....
avec mon premiere perso Dabro :
DaBiGUrgh guilde 100% troll lol
Swordman mon deuxiéme reroll :
Les cavaliers nordique
Blizzard
Elsol mon zerk :
La Horde Abyssale, vraiment très très sympa avec une super ambiance.
Archangiel :
La Horde, j'ai été deguildé injustement...
Manticore : trés bonne ambiance J'ai déguildé pour rejoindre mes amis IRL
BiZonTeaM : Guilde actuel avec mes potes IRL.

Voilou....
alors moi c'est pas compliqué

Crée les ombres *2eme guilde d'orcanie* *1ere avec l'embleme* *fier*
, pi partis sur d'autres vents..

à mon retour guilde bien evidemment morte, jai donc déguildé et laissé ce pauvre donut y mourir..

Le temps fesant Zahatul m'a fait du charme, et je l'ai donc rejoins dans sa guilde Zuuhl, et bien heureux d'avoir vu la guilde reprendre des couleurs assez rapidement .

Coy
1er pers:Pendragon (equipe de base) puis deguildage pour les heritiers d'excalibur ou je suis toujours mais ou je joue plus^^

2eme pers:ashassin au lvl5 et je tiens encore malgré clemence ^^
Bratercatis For ever pour tous mes rerolls
C vrai qu'on a eu la chance de jamais connaitre de crise chez nous depuis sa création (une dizaine de mois). Faut dire qu'à 7 max quand tlm est connecté on risque pas de s'embrouiller.
Cela dis les deguildeurs fous pensez à nous un de ces 4 peut etre qu'on pourra meme claim un fort !
/em arrete de réver et retourne jouer a la bataille avec ses comparses
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
bonjour,

je sais que je suis hors jeux avec une seule guilde, mais j'ai une question.

Je suis entré dans une guilde parce que j'apprécie les personnes qui en font parti. Je ne concois pas de déguilder juste comme ça.
Donc : Pourquoi avez vous changé de guilde ? surtout ceux qui en sont à 5 ou 6.
1) Fleur de l Ys creee avec Apone loengrin et d autres , dont je suis reste le seul membre pendant des semaines
2)Oeil du Cyclone
3)Eclairs
4)j ai rejoinds les autres bad boys d hib , voir signature
du 1 au 24 solo car mauvaise experience sur YS
24 je vais chez Zuuhl a la demande de mon ami Marc qui etais sur Ys avec moi
25 je deguilde a sa demande afin de creer les GDS avec lui

j'y suis toujours a prendre la poussiere je sort de temps en temps pour donner mon avis impartial
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
hib/orca ==> Alliance sacrée, guilde qui etait sur mid/bro qui a decidée de migrer,
apres j'ai rencontrer samanoske avec qui on a passer hmm... aller +-10 lvl ensemble,

il a convaincu eno de me guilder chez l'oeil du cyclone

apres jsuis partie en vacances, quand je suis revenue eclair de lune a ete creé,
la jsuis partie chez tenebrae spiritus, mais jme suis prit la tete avec 1-2 membres donc de-guildage

et jsuis allée chez les space pingoo =)

<apres delete >

------------- periode sur bro qui te fait RAPIDEMENT revenir sur orca---------

alors la jvoulait faire une barde, mais finalement j'ai fait une ombre et des le lvl 5 le gros mr avec le marto qui fait mal <liz> qui est breton avec une lance qui fait mal ma guilder
<eclair de lune> 30 lvl ca c bien passer =)


<apres delete >

---------------------

sur mid on ma conseiller le sabbat, j'ai preferer attendre quand mm le lvl 13 pour demander a etre guilder, et la le gentil raguenfrost & le gentil Jarkell mon donc guildé <sabbat>

apres avec ma soeurette on a voulu faire une gu RP.. mais ste pas fait pour nous jcroit =) <Nation kobold>

donc on a rejoin fafa & nordic, <requiem of darkness>
mais Xp avec sois des lvl 25- sois des lvl 50 c pas ca, donc
j'ai deguilde et jsuis repartie <sabbat> ou je suis encore actuellement =)
mon cursus :
5-10 mid guards : atteri la par hasard, guilde morte dans l'oeuf immédiatement du a un grobillisme du seul GL qui s'est barré sans avoir promote de rang zero a la place.
10-40 Rock&Troll : les 5 survivants des mid guards, de loin mes meilleurs souvenirs dans ce jeux. j'ai jamais reussi à virer un de mes reroll qui me sert a rien et qui est tjs GL dedans...nostalgie
40-46 disparition des RNT pour fusion avec effseh, cause nécéssité de la premiere grosse alliance mid.
46-50 sabbat, jusqu'a la fin j'espere, si deguildage je devais un jour, je pense que ce sera la fin pour moi de daoc.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
1 au 29 sans guilde

29 au 47 avec un groupe d’ami (6) nous rejoignions "Les Templiers de l'éternel". Au fil du temps j'ai perdu de vu mes compagnons pour des raisons IRL ou appartenant a d autres serveurs. Suis le départ de notre Gm et je n appréciais pas du tout son successeur.


47 au 50 sans guilde

50: Par l amitié qui me lie avec Mishaw je rejoins Ashassin

(edit pour un oublis) P.S: au lvl16, j étais en train d xp qd tout a coup un message s affiche en plein milieu de mon écran, la situation étant critique je ne prend pas la peine de le lire et je clic sur OK pour le faire partir. Après le combat je m aperçoit que je venais de rejoindre "L'ordre de la table ronde" .
au bout 1min30 je tape /gc quit (record a battre )
Moi Conan fils de CRom créateur de la Garde celeste qui s'est transforme en Flammes du phoenix (juste car on renaissait de nos cendres), apres une politique de guilde que je n 'adoptais pas avec mon co-GM .Je suis partie...............
*

Sans guilde pendant une semaine.......

Mais Conan le retour chez les GDS pour Marc qui m'as aidé à finir mon 50 et donc je les rejoint .Apers tout ce temps conan etant devenu l 'un des nombreux GM des guerriers , qui à leur apothéose réunissait 30 level 45+ s'est soudainement enlisé dans le GB .Pour parer a cela j 'ai reroll sur HIB/Broc que j 'avais auparavat quittés........

Mais....

CLeopatra apparaissa dans les limbes de l ombre , jusko level 20 apres on a su que c'etai moi petit a petit et aujourd hui level 47


P.S:Ying ca va hier je t ai pas trop embetter , tas meme pas reussi a me kill mwarf avec toutes tes ra de ouff .Enfin fo dire que je vais jouer specialement mon eclaireur car c est trop ubber ^^(cf ta signature ^^).AU fait dsl pour la soirre ST lazare mais j etai mort , mais bientot petite soirre avec vous.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
J'ai fait mes débuts sans guilde jusqu'au lvl 20 ou 30 je sais plus.

Ensuite j'ai intégré la sombre guilde des Darkness qui avait une grande réputation en rvr, de part ses membres expérimentés. Un peu come les Gnous, des gens qui connaissent tres bien le jeu et leur perso. Ca a été une vraie famille.

La guilde s'est rappetissée petit à petit avec des départs sur les autres serveurs Broc, et Ys, faut dire il y avait pas grand monde sur Orca à l'époque ^-^.
Les derniers membres ont intégrés Holy Wrath.

Que j'ai quitté il y a quelques temps.
Je pense peut-etre retourner reprendre en main les Darkness, du moins faire revivre son souvenir aupres des anciens, par nostalgie et orgueil peut-etre aussi ^-^.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Earwin
au bout 1min30 je tape /gc quit (record a battre )
Thotho combien de temps t'avais mis toi?
Un grand moment de bouletisme!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
au bout 1min30 je tape /gc quit (record a battre ) [/i]
Amandra, Marc au lieu de l'inviter a un cc l'invite dans la guilde.
Deguilder dans la minutes.

J'ai moi même inviter un dizaine de fois Calysta a la guilde au lieu d'un CC ^_^

/kiss mon amour
ben moi je suis passée par plusieur guildes,

les lvl je les ai oubliés, mais la durée je m en souvient

Or Azur 3 semaines : je suis passée inappercu chez eux ( sauf une personne ki se souvient de moi )
Fight Clud 2 semaines : je n ai connu personne a mon grand regret
Apocalypse : ou j ai connu l xp de groupe , l humour la bonne ambiance ...
TS : pareil ke pour les apo , mais d ou je vien de déguilder par suite de pb personnelle ( rien a voir avec les differents departs de d autres personnes)

Aujourd hui je ne sais plus se ke je veux, et se ke je recherche, vé contrinuer a me tater encor un peu
GDS du 5 au 38
j'ai deguildé pour rejoindre ma belle Kherdia aux heritiers d'excaliburs

au 43 on a fondé notre petite Guilde

Vali vala

@Walstaff
/kiss papy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés