[VDS] Mantache NP -2agi

 
Partager Rechercher
Hello,

Tout d'abord je souhaiterai votre aide pour cette mantache. J'aimerai faire sauter cet ini afin de pouvoir vendre le jet totalement prêt pour recevoir une belle petite rune % ou peut importe, ça ne sera plus mes affaires. Quelle rune vaut mieux utiliser? Une rune fo/cha/ine car pas présent sur l'item? Ou age/vi ? Ou peu importe ?

Ensuite, j'aimerai justement une estimation de ce jet sans l'ini pour potentiellement la revendre. Mais aussi une esti avec ini si ça intéresse tel quel !


1565712403-mantache-np.png

Merci pour tout,
Quarkatomz




EDIT : Mission succeed. J'attends encore quelques esti puis je mettrais en vente.
1565715736-mantache-np1.png

Dernière modification par Hard-Project ; 14/08/2019 à 18h09.
Si tu utilises une rune déjà présente sur l'item tu as une chance pour que ça face sauter autre chose que l'ini.

Rune de même valeur non présente sur l'item. Donc oui une Cha/Fo/Ine simple c'est parfait.

~25M pour l'estimation
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si tu utilises une rune déjà présente sur l'item tu as une chance pour que ça face sauter autre chose que l'ini.

Rune de même valeur non présente sur l'item. Donc oui une Cha/Fo/Ine simple c'est parfait.

~25M pour l'estimation
J'aurais dit le contraire haha, j'ai jamais eu de problèmes avec ce que j'ai dit
J'ai beaucoup d'items dans la situation de celui de l'auteur. J'ai fais des centaines de test avant la màj Trans sur la Beta pour être safe une fois sur l'offi. Je t'assure que ça peut péter ton jet si tu fais ça et c'est loin d'être "rare" x)

Simple exemple d'un cas identique.
1565714593-rj.png

J'ai testé plusieurs fois la rune FO, une fois j'ai niqué le PO avec (donc catastrophe) ^^'


Eupho a niqué un bouclier récemment de la même façon sur offi.
Merci pour vos réponses, j'attends un pote pour le faire, histoire d'avoir un masse de fun dans le cas où ça ne passe pas. Je vais partir sur la solution de Miss, car sur Béta, les trois fois où j'ai tenté, c'était soit vi soit age, et 2 fois ça m'a viré une % rés/do. Je vous tiens au courant ASAP et mettrai à jour le post.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés