Votre avis que j'ignorerai sûrement sur ma prochaine coupe de cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
T'es qui ?
Vu comment tu as violé mon modoaide à l’époque je suis bien triste de ton oubli. Mais il est vrai que je ne suis pas le seul à avoir subi tes foudres.
Citation :
Publié par 100bas
Vu comment tu as violé mon modoaide à l’époque je suis bien triste de ton oubli. Mais il est vrai que je ne suis pas le seul à avoir subi tes foudres.
T'as changé de pseudo, je sais pas trop si t'as remarqué. Du coup, je devine qui tu es dans le marc de café ou comment tu me conseilles de faire ?
quelque soit la coupe que tu choisis, prends toujours celle que tu peux refaire facilement toute seule chez toi, sinon tu finis avec un truc qui ressemble a rien.

Bisous
Citation :
Publié par Birdie
quelque soit la coupe que tu choisis, prends toujours celle que tu peux refaire facilement toute seule chez toi, sinon tu finis avec un truc qui ressemble a rien.

Bisous
Très bon conseil que je partage. J'utilise le sabot de 7 mm personnellement, comme ça j'arrive à peu près à me coiffer.
Citation :
Publié par TabouJr
Ayé, j'ai plus de cheveux.

J'ai montré la 4 à la coiffeuse, elle a fait la 4 en plus court.

Je coupe aux ciseaux ou à la tondeuse ?
C'est pas trop long ?


Putain, c'est décidé, je change de salon.

Prochain épisode: la réaction de ma mère demain.
vu comment ça te traumatisme le coiffeur je comprend ta réaction face au changement climatique.

c'est cadeau
Stop vous plaindre, vous connaissez pas l’enfer des cheveux asiatiques pour 1) trouver une coupe 2) réussir à se coiffer 3) devoir aller chez le coiffeur tous les 3 semaines parce que dès que ça a repoussé ça nique tout et tu ressembles à un zadiste bridé

Et en prime t’as toujours la coiffeuse qui te dit « oh ils sont trop beaux tes cheveux j’adore coiffer les cheveux d’asiatique » et du coup la coiffeuse se tape son kiff avec tes cheveux alors que t’as rien demandé
Citation :
Publié par Jet
vu comment ça te traumatisme le coiffeur je comprend ta réaction face au changement climatique.
Ça ne me traumatise pas mais j'en ai marre qu'on m'impose des pattes effilées sinon ça fait trop garçon, on garde un peu de longueur ça fera plus féminin, et bla bla bla.

J'ai une poitrine de vache laitière, je serais chauve que ça pourrais pas se louper que je suis une meuf, bordel. Faire plus féminine que quoi, en plus ?

Putain, les coiffeuses ont des cheveux aussi, qu'elles y appliquent leur conseils, je ne suis pas leur poupée.

Bon là elle a tout coupé à la tondeuse sauf le mouvement sur le dessus alors ça va.

@RaiseYourWeapon lulz.
J'ai pas d'avis sur les coupes, c'est personnel.
Mais si tu veux une coupe "garçon" va chez un barbier hot qui fait les cheveux, on a emmené une amie au notre, résultat bien supérieur à un salon de coiffure, pour moins cher ....
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai une poitrine de vache laitière, je serais chauve que ça pourrais pas se louper que je suis une meuf, bordel. Faire plus féminine que quoi, en plus ?
Mouai pas convaincu, faudrait des tofs pour égayer tes propos stp parce que là c’est pas clair Tabou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés