Caméra IP pour Nas

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je cherche une caméra IP pour installer chez moi. J'ai un NAS Synology avec Surveillance Station, qu'il me parait du coup opportun d'utiliser. Mais quand je fais mes recherches, déjà il y a une foule de modèles, difficile de s'y retrouver, et au final, à moins de mettre vraiment cher, les caméras "basiques" bien notées chez lesnumeriques par exemple ne semblent pas compatibles avec DSM.

Donc je cherche une camera :
- Pas cher. 80€ me parait déjà un gros budget
- Basique, je veux juste pouvoir l'allumer / observer à distance chez moi quand je le veux. Pas besoin dans l'absolue de détection (j'ai une alarme).
- Vision nocturne a peu près correcte ?
- Dans l'absolu, pas besoin non plus de cloud / de controles complexes à distance, puisque je peux le faire avec Surveillance Station. PAr contre, faut du coup qu'elle soit compatible ou plus probablement ONVIF
- Si possible sur batterie / piles (facultatif).

C'est possible vous pensez ?

Sinon, vaut il mieux que je prenne une camera totalement indépendante, sans la connecter à mon NAS, et utiliser uniquement l'appli fournie par le constructeur ? Dans ce cas, une qui réponde sur les critères ? (sans abonnement payant par contre) .
Hello, on a un Synology au taf et on l'utilise pour faire de la vidéo surveillance. On utilise cette caméra et ça nous convient très bien (qualité d'image et fonctionnalités sur le Synology) :

Foscam C2 : https://www.amazon.fr/Foscam-C2-Caméra-Interieure-Infrarouge/dp/B013GJ1QJU

Si tu veux que je te file des exemples d'image (elle m'envoie un mail avec photo en pièce jointe à chaque fois qu'elle détecte un mouvement en dehors des horaires de bureau), n'hésite pas à me MP.

Le seul point négatif (mais c'est peut être lié à la configuration des lieux) c'est qu'elle m'envoie des mails quand y a des rayons de soleil qui passent le WE, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés