[EST/VDS] Plusieurs Items BJ/TBJ/NP + Extra

 
Partager Rechercher
Petit message directement ici pour remercier miss pour son temps et sa générosité pour s'être occupé de ce post pendant mon absence, t'es adorable !

J'ajouterai que la Meno PO 4%, le raeus, la couronne RJ, le heaume, les 2 quatre feuilles, la logis, le bracelet fonds marin ainsi que la torkistik invo 2% ont tous été vendus !

J'ajoute la coiffe reine dont elle a oublié le screen (elle veut pas me l'acheter à cause du point de sasa la sale bête xD)

190807010351177349.png

Ma boite à DM est open pour tout les items restants, je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Dernière modification par Swing-Swang ; 07/08/2019 à 01h00.
Bonjour à tous.

Petite précision sur les items restants.

La coiffe attentif, le poulpagne, la bague glours ainsi que le cadran eau sont actuellement sur ush.

Le reste est toujours disponible sur Julith, actuellement en hdv, mais très peu d'items partent.

Souhaitant liquider tout ce qui me reste pour repartir sur une base solide de Kamas, je suis prêt à revoir mes prix généreusement.

N'hésitez pas à me mp pour faire des offres, je répondrai à toutes !

Merci à tous.

EDIT : Ajout d'une paire de bottes du cul botté perf.

190812055812954255.png

Dernière modification par Swing-Swang ; 12/08/2019 à 17h54.
Le soucis c'est que la coiffe m'intéresse, mais pas la rune trans qu'il y a dessus donc payer 10/12M de plus que le prix d'une coiffe "normale" sans rune me fait un peu mal

Désolé!
Citation :
Publié par -Virt-
Le soucis c'est que la coiffe m'intéresse, mais pas la rune trans qu'il y a dessus donc payer 10/12M de plus que le prix d'une coiffe "normale" sans rune me fait un peu mal

Désolé!
On peux pas la changer la rune donc si tu me demande c'est que elle peux t'intéresser quand même ahah
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
j'aimerai connaitre le nouveau proprio de la ceinture volkorne
Il l'a achetée 300m.

Citation :
Publié par Lynche
Salut à combien vendrais-tu ta cape dame hasard TBJ ?
Hello, si quelqu'un sait me donner des estis ;3

Dernière modification par Swing-Swang ; 18/08/2019 à 16h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par -Maxo-
Pour moi la cape DH Nearperf comme ça c’est 15-20m un item très dur à fm aussi clean
j'allais dire pareil pour moi ça part sans problème à 15m, voire un peu plus si tu prend ton temps (je compte pas la julith)
Citation :
Publié par -Maxo-
Pour moi la cape DH Nearperf comme ça c’est 15-20m un item très dur à fm aussi clean
Je ne pense pas mais possible, après à ce prix la je ne prends pas perso ! 10m ça me parrait honnête, à l'image des ceinture volk NP qui partent à 13/14m mais avec un prix de craft 4m supérieur à la cape DH
Citation :
Publié par Dynamyk
j'allais dire pareil pour moi ça part sans problème à 15m, voire un peu plus si tu prend ton temps (je compte pas la julith)
Ok je vais revoir le prix et attendre vos offres alors !

Merci !
Citation :
Publié par Lynche
Bon je suis pret à mettre 2m de plus, si l'auteur veut s'en séparer pour 12m, fais moi signe ici ou /w Ineritor sur Julith.
Meidon la voulait aussi, a moins qu'il mette plus je réfléchirai a ton offre
Citation :
Publié par Swing-Swang
Meidon la voulait aussi, a moins qu'il mette plus je réfléchirai a ton offre
d'acc ba écoute je vais la faire de mon côté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés